Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Supporters de l'OM

Messagepar dlb1664 » 26 Sep 2017, 07:42

Un boycott des supporter du match face au psg serait aussi presque jouissif, juste à entendre les commentateurs rager :twisted:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Lo Provençau » 26 Sep 2017, 07:48

Moi je n'y vais pas en tout cas.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Delio » 26 Sep 2017, 09:13

Le directeur marketing du club qui annonce sans ambiguites dans la Provence "les petits arrangements avec les groupes, c'est fini!"
Delio
Banni
Banni

Messagepar ham38 » 26 Sep 2017, 10:15

Il parle de ceux qui vendent des places au black devant le stade pour justifier la non-vente des billets en virage pour le match contre le PSG.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 26 Sep 2017, 10:26

boodream a écrit:
gigi a écrit:Même si on connaît la vraie motivation des groupes je trouve sympa qu'ils aient refusé de dérouler le tapis rouge pour Neymar :twisted:

Ce qui me fait chier pour le coup c'est que le club adopte à fond la logique Disneyland Paris.

Encore une fois c'est archi maladroit de la part de Eyraud de faire ça, surtout maintenant. A la limite son OMland il pourrait le lancer quand le club sera un regulier de C1, que la restructuration sera bien avancée et les virages en position de faiblesse.

Mais là le gars est en plein conflit avec les groupes, l'équipe est poussive et il leur propose une teuf bisounours pour faire éjaculer les médias parigots qui attendent de voir Neymar amuser la galerie dans un décor de rêve...
Du coup les SW & co vont pouvoir en rajouter une couche sur le foutage de gueule du président.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ham38 » 26 Sep 2017, 11:53

Il doit aller vite s'il veut vendre le club dans les 4/5ans, pas le temps d'attendre une éventuelle qualification en LDC.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 26 Sep 2017, 12:09

J'ai sincèrement du mal à croire cette "info".

Je pense qu Eyraud va la jouer plus sobre pour ce classico. Donc qui a intérêt à sortir cette news? Je n'accorde aucun credit aux groupes de supporters.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 26 Sep 2017, 12:42

DadooMarle(t), pourquoi t'as du mal à y croire ? Ça correspond tout à fait Eyraud qui se branlait il y a encore quelques semaine sur l'affluence contre Ostende pour expliquer qu'ils avaient révolutionné l'OM.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 26 Sep 2017, 12:47

Toute façon face aux Qataris qui vont jouer à nouveau contre nous à fond les manettes (et pas comme contre Montpellier), on va se prendre une torchée. Et s'ils peuvent nous mettre un record dans la défaite ils vont pas se gêner, donc faire un beau tifo c'est ce qu'il nous reste on va dire. Juste que les OM-PSG c'est juste un match à 3 points comme les autres, donc pas de quoi en faire un événement plus exceptionnel qu'il ne l'est.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 26 Sep 2017, 12:59

Jester, donc selon toi il vaut mieux être bien maquillé pour se faire enfiler ? Le Travelo Project quoi :mldtroll:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 26 Sep 2017, 13:05

gigi, non pas tout à fait. Je trouve même ça anormal de ne faire des beaux tifos QUE pour les affiches.

Après tu me diras comment éviter une rouste pour ce match.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Benito De Soto » 26 Sep 2017, 14:38

Selon FootMarseille, 32000 abos vendus finalement. Qu'en penser ? Que Eyraud a du faire trois (!!!) campagnes d'abos cet été pour y arriver (ce que l'ancienne direction ne faisait pas)...et au vu des mensonges de ce dernier, et d'une probable stagnation aux alentours de la 5ème place en fin de saison, le chiffre repartira à la baisse l'an prochain. Surtout si en chemin, il y a deux énièmes roustes contre le Qatar et contre les Monegus.

Cela dit on reste nettement en deçà des objectifs annoncés qui étaient de 50000 abonnements.

Pour le reste, j'espère que ces trois dernières victoires (face à des clubs inférieurs voire très inférieurs) n'effacent rien. Une banderolle de soutien envers les joueurs qui n'y sont pour rien, mais non la direction (et Garcia) serait parfaite.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 26 Sep 2017, 14:41

J'aimerai bien que tu me linkes une interview où Eyraud dit qu'il visait 50 000 abonnements. :-k
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 26 Sep 2017, 14:44

Jester a écrit:gigi, non pas tout à fait. Je trouve même ça anormal de ne faire des beaux tifos QUE pour les affiches.

Après tu me diras comment éviter une rouste pour ce match.

Interroge les dirigeants plutôt. C'est l'été dernier qu'il fallait bosser pour éviter de recevoir Neymar en victimes expiatoires.

Le truc ridicule c'est de demander aux supporters de frapper fort quand de leur côté ils ont monté une équipe qui se fait frapper fort à la moindre opposition.
Ça m'aurait pas dérangé de faire la teuf pour le clasico avec des dirigeants se branlant sur l'ambiance digne d'un top club. Mais quand on en est comme toi à se dire qu'on peut rien prendre d'autre qu'une branlée, excuse moi de pas avoir envie de participer à la touze parisienne avec un Vel en mode grande soirée Canal.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Teddy The Bear » 26 Sep 2017, 14:51

Benito, quand tu dis que les joueurs n'y sont pour rien, pas trop d'accord.
Que certains manquent de talent c'est évident, mais sur plusieurs matchs ils ont manqué d'envie.
Sans refaire le "faut mouiller le maillot" énoncé par un Malleville à 2,4g, les voir faire preuve d'agressivité comme dimanche soir, c'est le minimum et depuis plusieurs semaines, aucun ne l'avait.
Ils ont donc aussi une grande part de responsabilité dans les résultats de l'équipe, meme si Garcia est totalement responsable de la stratégie et du schéma non adapté aux profils des joueurs sur le terrain.
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar Jester » 26 Sep 2017, 18:16

Je te rejoins gigi. Surtout que ça risque de se transformer en soirée anal pour le coup.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Chris Red » 26 Sep 2017, 18:38

Que le Vél se vide pour recevoir le PSG, ce serait pour moi pire que de perdre contre eux. À l'époque du Lyon de Juni, Cris et consorts, le Vél savait les accueillir, même si Lyon gagnait souvent (bon ils mettaient ptêtre pas des 5-1) mais leur domination était outrageante. Le public étant le seul point où je pense que l'OM peut se targuer de se différencier nettement du PSG. Je n'ose pas croire que les Marseillais viennent au Vél' pour voir Neymar et compagnie.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 26 Sep 2017, 18:54

ham38 a écrit:Il doit aller vite s'il veut vendre le club dans les 4/5ans, pas le temps d'attendre une éventuelle qualification en LDC.

Ca fait plusieurs fois que tu rèpère ça. Si tu veux faire apparaitre ce scénario par magie comme Beatlejuice, il faut le poster trois fois de suite :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 26 Sep 2017, 18:55

Benito De Soto, Je crois que l'objectif était même de 70 000 abonnés, c'est scandaleux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 26 Sep 2017, 20:02

boodream, on pouvait les faire si on nous avait donné la main :cataldo: :tonini:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin