Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

15 Sep 2017, 12:10

Pour reprendre Zubar hier sur M6, on aurait dû, rien que pour une question d'automatismes, garder Gomis et Vainqueur.

15 Sep 2017, 12:46

Herpès Léonard a écrit:
randoulou a écrit:Ce qui est bien, c'est que tu sur exagères toujours pour présenter ton point.
Je m'arrête là. Je te donne raison

où est l'exagération?

C’est terrible ce que fais à gigi là :lol:

15 Sep 2017, 12:52

Rien que pour une question d'automatismes Zubar devrait se taire. 8)

15 Sep 2017, 13:16

Zubar qui donne des leçons d'automatismes, c'est un peu comme De Ceglie qui expliquerait qu'un ARG doit être rapide et technique... :lol:

15 Sep 2017, 14:50

boodream a écrit:Rien que pour une question sur le foot Zubar devrait se taire. 8)

Tout à fait d'accord. redaface2

15 Sep 2017, 17:47

Jester a écrit:Pouvoir mettre 50M€ sur un seul joueur, il a dit que c'était possible, pas que l'on les gaspillerait ou pas qu'on les mettrait dès cette saison. Le mercato c'est aussi des opportunités et un accord entre 3 parties. Quand les critères ne sont pas remplis pour une raison ou une autre, ben ça se fait pas. Voilà tout.

Quand FMC dit ça en mars, pourquoi pas, on peut encore analyser à froid.
Quand à une semaine de la fin d'un mercato tendu pour les supporters avec une équipe qui file mauvais coton faute notamment d'un 9, tu te pointes dans une émission pour raconter que dans l'absolu tu peux mettre 50 briques sur un joueur, que Costa te plaît bien, c'est juste une com de merde.

C'était absolument pas le moment de venir raconter ça. C'est comme si Nasser avait raconté qu'il pouvait un jour faire Neymar à 250 briques pendant qu'il signait un Valbuena blessé. On serait les 1ers à se foutre de sa gueule sans analyser rationnellement que oui, le Qatar a les moyens de faire un futur ballon d'or si toutes les cases sont cochées...

15 Sep 2017, 19:31

C'est comme si Nasser avait raconté qu'il pouvait un jour faire Neymar à 250 briques pendant qu'il signait un Valbuena blessé.

Si tu remplaces Valbuena par Cavani, c'est à peu de chose près ce qui est arrivé. Quelle com' de merde chez eux aussi. :mrgreen:

15 Sep 2017, 20:06

Vodevil, bah les années précédentes on se foutait bien de leur gueule quand on entendait parler des Ronaldo & co pour finir avec Ben Arfa :lol:

Même en juin ça commençait à rigoler avec l'affaire Verratti et l'arrivée d'un second couteau. Nasser n'a rien dit. Il a juste fait l'événement par la suite, fait éjaculer tous les supporters parigots et médias FR.
Nous on a un prez qui a parlé, parlé, parlé. Comme il l'a rabâché pendant 10 mois, parler c'est faire rire, faire c'est faire taire. On attend toujours qu'il nous fasse taire. C'est déjà raté pour ce mercato...

19 Sep 2017, 12:46

19 Sep 2017, 13:20

Oh putain :ptdr:

19 Sep 2017, 19:58

Rhoo l'enculé, j'en ai la larme à l'oeil :ptdr: :ptdr:

20 Sep 2017, 06:02

:ptdr: je passe pour un mongolien dans la cantine de la boite. J'étais pas prêt.

20 Sep 2017, 06:18

J’adore la tête du gars à côté planté comme un piquet

20 Sep 2017, 06:31

Ah ça j'étais pas prêt non plus, trop bien fait :pong:
Les commentaires sur YouTube aussi sont excellents hahaha

"LeMecADroite.exe ne réponds plus.

>Fermer le programme
>Chercher une solution"

20 Sep 2017, 08:01