Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Beaucoup de supps se sont auto vendus du rêve aussi
On était déjà plusieurs à dire que Giroud, c'était pas faisable à 99%. Alors, de là à se comparer avec ce que le Milan fait...En terme d'attractivité, y'a pas photo. Même un Milan dans le ventre mou attirera plus que nous
randoulou a écrit:Giroud, sûrement qu'on a tenté avec le succès qu'on connaît.
Costa, on en fait des caisses sur une phrase de 10 secondes.
Évidemment qu'il a vendu trop de rêve. Énorme erreur de sa part. C'était même pas compatible avec le budget annonce. Bien sûr que le mercato a manqué d'intelligence pour trouver des joueurs moins connus ou des paris.
Le 50M, je crois que Eyraud n'a jamais mentionné ce chiffre. Il a dit qu'on pourrait mettre un gros montant sur un top joueur, ce qui je crois est toujours valable, encore faut il être capable de les attirer. Le gros reproche j'ai l'impression, c'est la comm'
Sur les salaires, il a dit qu'on n'aurait jamais les moyens du psg mais qu'on pourrait faire des efforts : cf Payet, Gustavo, Evra ou même Rami. La masse salariale a explosé
Lorenzin' a écrit:Ca a été expliqué maintes et maintes fois ici. Il ne faut pas jouer avec les sentiments des supporters surtout les plus acharnés.
randoulou a écrit:Ce qui est bien, c'est que tu sur exagères toujours pour présenter ton point.
Je m'arrête là. Je te donne raison
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Rony2D, tsi-na-pah et 34 invités