Même Octobre c'est tôt. Fin décembre plutôt pour le bilan.
L'impatience ?
Faut-il rappeller ce qui nous a été vendu par McCourt et Eyraud ? Le mercato estival qui a suivi ?
Notre projet peut non pas se comparer au QSG, mais en revanche au Milan AC oui ! Et ça fait mal. Leur 1 - 4 face à Lazio me semble bien plus résiduel et accidentel que nos branlées à nous. Avant ça c'était juste du sans faute qu'ils faisaient.
On nous parlait d'opportunités (Diego Costa en conflit avec son club, je dis ça, je dis rien). Il y en avait: le Milan les a saisi. Pas nous.
Par ailleurs on sait que l'investissement de M. McCourt ne sera pas sans limite. A priori il reste 90 M, ça va aller très vite. Après on risque de devoir vivre essentiellement sur le produits de nos ventes. Vu qu'on recrute essentiellement des trentenaires, ça risque d'être bien drôle dans trois ans.
Pour moi je ne vois pas comment on peut atteindre les objectifs annoncés - même dans cinq ans - dans ces conditions. Projet mal ficelé, pas crédible. Se qualifier en LDC ? Cela ne rapporte que 30 M. Vu les tarifs des joueurs actuels, surtout des attaquants, c'est une broutille, cela ne changera pas fondamentalement le fait que les moyens resteront insuffisants. Le stade ne nous appartient pas non plus...joie !
Perso j'ai vraiment le sentiment qu'on nous prend pour des imbéciles quand
ose encore nous parler des sommets européens. il sait quelles sommes ont investis Chelsea, City, United, le Real et le QSG pour y parvenir ou y revenir ?
Cordialement.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique.
Champion 2010.
Honte depuis.