Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 13 Sep 2017, 08:54

Chris Red, je te trouve extrêmement soft.
Les South Winners sont la lie de l'humanité, une cohorte de déchets, et tout ce qui pourrait leur arriver de mal suscitera chez moi une intense joie.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 13 Sep 2017, 08:57

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 13 Sep 2017, 10:20

Putain à chaque fois que je vois cette banderole, j'ai une telle haine. C'est impardonnable ce que ces raclures ont fait ce jour là.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris Red » 13 Sep 2017, 10:47

boodream a écrit:Chris Red, je te trouve extrêmement soft.
Les South Winners sont la lie de l'humanité, une cohorte de déchets, et tout ce qui pourrait leur arriver de mal suscitera chez moi une intense joie.

Ouais, je me retiens, la courtoisie, le respect, toussa toussa... Bon, sur l'histoire de Deschamps, perso, je vais pas leur jeter le bâton car moi-même, je ne le supportais plus, je trouvais ces matches insupportables à regarder, et le personnage me devenait antipathique. Après bon, je suis pas friand de leur manière de s'exprimer et de beugler comme des veaux.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 13 Sep 2017, 10:58

Chris Red, +1
Ok les SW ont fait ça par intérêt et la manière était dégueulasse mais sur la dernière saison de DD fallait voir les réactions le concernant sur le forum...

Certains trouvaient même qu'Anigo avait eu raison de dire publiquement ce que tout le monde pensait soi disant tout bas (je me souviens encore de mes débats avec des membres qui avaient retourné leur veste sur DD :lol: )
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar el loco » 13 Sep 2017, 13:10

effectivement 11 défaites d'affilés c'est dur à avaler
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Benito De Soto » 13 Sep 2017, 14:04

Deschamps est clairement pas une personne sans défauts. Et le beau jeu, fallait pas compter sur lui clairement. Mais qu'est-ce qui reste ? Les titres: champion, trois coupes thiriez consécutives, un quart de C1 (pas un titre mais bon).

Gerets, ça jouait bien, mais qu'est-ce qu'on prenait comme buts cons, généralement juste après avoir la marque. Et au final 0 titres (2009 bordel tout ça pour ce club de merde de Bordeaux et sa série de 15 matchs sans défaites je crois alors qu'on paume le laedership face à lyon). D'ailleurs le coach belge n'a plus rien fait après l'OM.

Le traitement réservé à DD par la sa**pe de Caution Marseillaise avec la caution de laburne, c'est juste une infamie absolue ! Et comme par hasard 2012 a été le début de la fin...alors qu'à cette époque le club avait enfin tout pour accrocher le bon train.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 13 Sep 2017, 15:54

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 13 Sep 2017, 16:56

Ouais, ben, si en 10 minutes on en a pris 2, ils peuvent aller se coucher direct, té ! manque plus que la pluie ou un mistral du diable !!!
Question joueurs, va falloir patienter sur les blessés . Heureusement Gustavo revient, mais vu qu' il a dégun pour l' épauler il en fait plus et se prend des jaunes .
Avec tout le monde en forme et un bon coach, on pourrait reprendre espoir ... mais ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2017, 17:54

Grève au bout d'un mois et demi de compétition :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Chris Red » 13 Sep 2017, 18:40

Certes, y a des erreurs qui ont été commises par les dirigeants niveau mercato, et par le coach niveau compo, mise en place tactique et coaching mais là, c'est complètement disproportionné, les mecs ils sont à l'ouest, je trouve que ça fait vachement capricieux... tu te revendiques le meilleur public de france, qui va dans toute l'europe, et tu veux plus aller dans ton stade après deux défaites. On serait au bout de trois ans de la période mccourt et la mayo ne prend vraiment pas, je comprendrai mais là c'est aberrant... Garcia et Payet l'ont clairement exprimé dans la conférence, le vélodrome est un atout, ils ont besoin de leur public... D'ailleurs, j'ai bien aimé la réponse de Garcia sur le communiqué, au risque de m'attirer des foudres, je trouve que c'est pas son rôle de devoir se justifier auprès de chaque supporter, s'il rentre dans ce jeu-là, c'est la m... J'ai bien aimé la réac de Payet, qui a l'air blasé par le contexte, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre. C'est appréciable de voir ce genre de réactions, car au moins, ils ne se rateront pas à cause de la pression ou du contexte, même si un soutien du public ne pourrait que aider.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 13 Sep 2017, 18:50

MTP et SW vraiment surprenant...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 13 Sep 2017, 18:55

Encore une fois, on va montrer un vél vide à l'Europe. Pas beau dis ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar mouss469 » 13 Sep 2017, 19:55

Cette histoire de supporters qui rentre en cours de match me rappelle vaguement un truc démoralisant sous Michel...
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 13 Sep 2017, 20:54

Jester a écrit:Encore une fois, on va montrer un vél vide à l'Europe. Pas beau dis ?

l'Europe s'en branle complet de ce match hein.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 13 Sep 2017, 21:59

Benito De Soto, +1
On s'en bats les couilles des défauts de Deschamps, n'importe quel entraineur aurait jarté après une telle série de défaite. Ce qui est grave c'est d'avoir contribué à provoquer cette série de défaite zen instillant un climat minable au lieu de savourer un 1/4 de finale dont on sait pas quand on le reverra ne serait ce qu'en C3 bordel de MERDE.

Qu'ils crèvent.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 13 Sep 2017, 22:06

boodream, même avant cette histoire les supporters, le forum et mes coéquipiers regrettaient le jeu leché de Gerets
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Benito De Soto » 13 Sep 2017, 23:30

De cette saloperie, on en paye encore le prix amha. Qui sait quel rang tiendrait l'OM sans les évènements de 2012 ?

Après DD on voit clairement ses gros défauts avec les bleus...mais bon on doir être le seul club au monde danslequel des supporters ont ouvertement chié sur un coach (et des joueurs) qui ont ramené le club à sa place après 20 ans de disette...

Pour la grève, je dis tant mieux, que :mccourt: et surtout :eyraud: et :garcia: assument ! Et puis la science se moque du contre Konyaspor...
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Chris Red » 14 Sep 2017, 07:44

Il fallait le virer à un moment donné, fallait stopper l'hémorragie. Que ce soit à domicile ou à l'extérieur, ça ne fonctionnait plus. Il avait des choix curieux qui ne lui réussissaient plus.

De toute façon, les contextes des uns et des autres sont différents. Le problème à Marseille, c'est que quand ça va mal, le public, au lieu de rester soudé et d'encourager, comme le feront des Anglais, ils mettent bien sous le nez des joueurs, du coach et/ou des présidents les problèmes et de l'autre main, ils essayent de leur mettre la tête sous l'eau. Et on dirait qu'avec chaque nouvelle équipe, leur niveau de colère s'élève. Y a juste eu dans la période Diouf qu'ils avaient l'air relativement calmes. Pourtant, y a pas eu de titres. C'est pas une question de titres d'ailleurs. Sur le palmarès de l'OM, y a des titres, mais combien sur ces 20 dernières années ?

D'ailleurs, tu ne peux pas reprocher à Gerets de n'avoir pas gagné de titres, il n'a fait que deux saisons dont une où il reprend le club 19ème et il fait une grosse série de victoires pour ramener l'équipe à la 3ème place et la qualifier en LdC. A la limite, tu peux le tanner sur les parcours en Coupe, mais franchement, c'est pas non plus dramatique.

Là, la situation fait qu'effectivement, il y a eu des paroles et les actes ne sont pas à la hauteur, mais je crois que certains se sont imaginé un recrutement Champion's League et que la mayonnaise allait prendre au bout de deux matches, et qu'on ferait jeu égal avec Monaco.

A la limite, qu'ils mettent des banderoles, qu'ils fassent des communiqués, mais de là à déserter le stade... Le Vél sans son public, c'est un peu comme une glace sans son cône, ça tombe par terre.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 14 Sep 2017, 08:59

Certains dans le club ne voulaient plus de Deschamps et si tu regardes bien les matchs de la série de 11 défaites tu vois bien que certains lèvent le pied.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin