Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

04 Sep 2017, 13:48

À part que ça tourne au règlement de compte...

04 Sep 2017, 15:00

Je suis d'accord mais si ça peut être réglé en interne plutôt que par des banderoles au stade.

04 Sep 2017, 19:08

marcos011 a écrit:Quel intérêt pour Gomis de sortir ça 4 mois après

C'est déjà plus intelligent que de sortir ça en pleine saison à l'OM. Là il a raison de dénoncer ce qui tourne pas rond. 4 ans après ça aurait servi à rien mais là c'est le bon timing.

Et ça correspond à ce que je disais sur son traitement dès le début de saison, en virage où certains chauffaient la foule en l'insultant. D'où ma défense ici sur l'affaire de ses propos à Sainté. Je les trouvais pas suffisants pour qu'on en fasse des caisses avec banderole, communiqué & co. C'était clairement une volonté de se défouler sur lui.
Heureusement qu'il a planté très régulièrement sinon les virages auraient foutu une fatwa sur sa tête...

06 Sep 2017, 13:13

Tonini sur la reprise de la gestion des abos virages par l'OM dans l'Equipe du jour:

Cette pourriture d'essaye même pas de se cacher. Supporters professionnels. "Si on ne nous traite pas mieux on s'autorisera à exprimer notre mécontentement sportif"

Quel rebus de l'humanité sérieux :lol:

06 Sep 2017, 13:17

On est pas loin d'un chantage pur et simple : soit vous nous arrosez, soit on va pourrir votre vie. =D> :x

06 Sep 2017, 17:57

Et l' autre chez Estelle qui " adore" Garcia :ptdr:

07 Sep 2017, 11:48

L'autre accro au 51peut brailler tant qu'il veut, ça fait des années qu'ils ont perdu leur crédibilité dans les virages

12 Sep 2017, 17:24

12 Sep 2017, 17:39

Ridicule quand tu sais d'où on vient...

Puis ils pensent faire peur avec ça ? L'OM c'est eux :ptdr: le business sur le dos de L'OM plutôt

12 Sep 2017, 17:42

Ils ont oublié de mettre à la fin : "et rendez-nous l'argent avant qu'il ne soit trop tard."

12 Sep 2017, 18:44

Ils disent sans la forme ce que la majorité des supporters pensent aujourd'hui. Eyraud DOIT reagir en virant Garcia. Aujourd'hui 99% des supporters sont ok avec ce constat.

12 Sep 2017, 19:51

Je trouve perso que c'est un peu tôt pour virer Garcia.

-On met le mercato sur son dos, moi je ne suis pas dans les bureaux. Je connais le dossier Sertic. Mais Vainqueur l'a clairement laissé entendre, Garcia aurait voulu le prendre.

-Oui le jeu était médiocre sur ce début de saison, mais les résultats étaient là. Il intègre beaucoup de nouveaux joueurs (mercato et blessures) dans des états de formes disparates.

- Il a fait n'imp contre Monaco.

- Contre Rennes, l'équipe s'est liquéfiée après 2 buts venus d'ailleurs. Il y a quand même un effet loi de Murphy. Si c'est Neymar qui les met, on les a en boucle sur toutes les télés et la une de l'Equipe plein de foutre.

-Ne pas placardiser Evra : je ne sais pas dans quel état est Amavi et s'il est capable d'enchainer. Mettre Evra dans les tribunes pour faire jouer Rocchia qui ne brille pas en CFA pour le moment, faut une sacrée paire de couille. Après Evra a été juste immonde contre Rennes.

-Son système à 3 milieux a plus ou moins fonctionné la saison dernière. Il y a clairement, au delà du système, un problème d'hommes. Sanson et Lopez ne font pas leur job. Ils jouent trop haut et ne font pas les efforts défensifs. Comme en plus, Lopez perd en un match plus de ballons qu'en 10 l'an dernier...

PS : je suis peut être le seul mais j'ai trouvé Abdenour bon en DC. Il a été obligé de faire 2 postes (avec le fantome Evra qui trainait dans le rond central et qui revenait en trottinant), ce qui est impossible. Il a été en difficulté quand il a du suivre sur le côté I.Sarr qui est un des joueurs les plus rapides du championnat avec l'espace le long de la ligne c'était mission impossible.

12 Sep 2017, 19:54

Non, j'ai vu des choses qui me plaisaient dans le jeu d'Abdennour. Il a réalisé plusieurs interventions propres. Je pense que mieux entouré, il aurait été moins débordé et pris de vitesse.

12 Sep 2017, 20:22

Pancho11 a écrit:Ridicule quand tu sais d'où on vient...

Le problème c'est qu'on y est encore en terme de gestion. On se croirait revenu 4 ans en arrière après le mercato dépensier de Labrune suivant la 1ère saison de Baup.
On avait un vrai effectif mais déséquilibré, un coach à la rue et une direction aux abonnés absents...

12 Sep 2017, 21:01

320cds, sur les buts rennais, on défend quand même scandaleusement
Ça ne vient pas d'ailleurs, ça vient de nous

12 Sep 2017, 23:27

Pancho11 a écrit:Ridicule quand tu sais d'où on vient...

Puis ils pensent faire peur avec ça ? L'OM c'est eux :ptdr: le business sur le dos de L'OM plutôt

je ne sais pas s'ils font "peur", en revanche je connais leur pouvoir de nuisance, et tu le connais aussi. C'est pas comme si on avait pas vécu des choses bizarres à l'époque de Deschamps...

Alors ouais l'Anigogol n'est plus là pour foutre la mayrde en scred, mais dans les virages ils font la loi et vu le contexte du moment si le club ne redresse pas rapidement la situation tu vois bien que les supporters sont à deux doigts de péter un câble.

Après je sais pas si JHE ira se planquer dans une salle du stade pour jouer au billard pendant que des mecs le coursent, mais je le vois pas en super-Eyraud non plus : si le peuple demande la tête de Rudolf Garcia, sa tête il aura, ce n'est qu'une question de temps. Et c'est mm pas sûr que ce soit une si mauvaise chose...

12 Sep 2017, 23:32

320cds, j'ai trouvé Abdenour trop hors de forme et lent pour savoir s'il avait fait un bon match ou pas.

Par ailleurs, si après les deux derniers matchs tu n'as pas juste viscéralement honte que Rudi Garcia soit l’entraîneur de ton club, si tu n'es pas tétanisé à l'idée querta peut-être dernière chance de pas faire une Sainté voire une Reims soit en train de vaciller gravement, et si t'es pas exaspéré de lire de longue Herpès expliquer que le proprio c'est pas le sujet alors que c'est le coeur su sujet, je veux que tu me files l'adresse de ton dealer.

13 Sep 2017, 07:29

Le message des South Winners ne me paraît pas très intelligent. Ils croient bien faire et défendre le club mais ils ne font que rajouter de l'huile sur le feu. Et je reste poli.

13 Sep 2017, 08:13

Ce qui les dérange c'est que JHE veut mettre fin au vente de billet autour du stade , beaucoup d'arrestation lors des dernier match de OM au Vel , voila pourquoi leur colère :wink:

13 Sep 2017, 08:47

Bien sûr c le business avant L'OM
Répondre