Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2017, 12:04
C un peu tôt pour gueuler
24 Aoû 2017, 12:05
boodream, oui et non. Oui parce que, non aussi parce que Garcia qui explique s'en foutre de ce que les supps pensent de la qualité du jeu et JHE qui troll les supps avec Costa alors qu'il nous manque TROIS bons joueurs à minima à une semaine de la fin du mercatal et qu'il n'y a pas eu les ventes escomptées de chèvrasses surpayées non plus, y'a p-ê aussi de quoi faire comprendre à la direction qu'ils sont pas au Club Méd'.
Après ouais on sait bien ce que cache ce genre de messages et quels sont les intérêts réels de ceux qui les affichent...
24 Aoû 2017, 12:10
peezee, pas la Vielle Garde justement. Je les voyais pas comme des boutiquiers qui font de la politique. Ce sont les seuls à être contre le fait de lier l'abo virage à une adhésion par exemple. C'est d'autant plus décevant de les les voir s'exciter aussi vite comme s'ils attendaient un prétexte. Surtout qu'ils sont vénères depuis avant l'ouverture du marché des transferts.
24 Aoû 2017, 12:12
Juste pour savoir :
Qui a fanfaronné de partout en disant "abonnez-vous les gars au mois de juin, on va vous annoncez 2/3 recrues de renom car toute la planète foot veut venir à l'OM" ?
Qui est venu?
Qui a "viré" Vainqueur et Gomis en espérant avoir mieux alors qu'au final ça parle ça parle mais personne arrive ..?
Qui se fait mousser en parlant de Diego Costa alors que tout le monde sait qu'il viendra pas ?
Tout le monde sait/voit qu'il nous manque AU MOINS 3 joueurs et RIEN NE SE PASSE !
Alors désolé, mais sa tisane il peut se la mettre où je pense
24 Aoû 2017, 12:12
Pancho11 a écrit:C un peu tôt pour gueuler
Mieux vaut gueuler maintenant que quand les dirigeants expliquent qu'ils ne peuvent rien faire hors mercato...
24 Aoû 2017, 12:17
boodream, c'est pas parce qu'ils se sont écrasés pendant 4 ans avec Labrune qu'ils doivent recommencer. Ils étaient extrêmement critiquables pour ça mais cette fois ils sont dans leur rôle vu la com moisie des dirigeants et la tournure du mercato. Tant qu'il n'y a pas d'insultes ça me gêne pas.
24 Aoû 2017, 12:32
gigi, C'est pour ça que je précise qu'ils sont totalement rageux depuis avant même l'ouverture de la campagne (et a fortiori du mercato) pour des raisons extra sportives ( dont certaines se défendent largement et d'autres beaucoup moins).
C'est vraiment le coup classique de espérons que ça se passe mal pour pouvoir gueuler et dire que c'est à cause de l'équipe.
C'est pareil avec "le feu couve" de l'autre con.
24 Aoû 2017, 12:37
boodream, c'est sûr qu'on connaît leurs motivations réelles. Maintenant le coup de pression peut être salutaire si les dirigeants captent qu'ils se feront éclater en cas d'échec sportif à court terme. J'espère juste qu'ils n'essayeront pas d'acheter la paix sociale par autre chose que du sportif...
24 Aoû 2017, 13:17
gigi, Sebastien Perez va être nommé médiateur tu crois?
24 Aoû 2017, 13:27
boodream, il a un expérience de DS fictif, ça peut servir
24 Aoû 2017, 13:31
gigi a écrit:boodream, c'est sûr qu'on connaît leurs motivations réelles. Maintenant le coup de pression peut être salutaire si les dirigeants captent qu'ils se feront éclater en cas d'échec sportif à court terme. J'espère juste qu'ils n'essayeront pas d'acheter la paix sociale par autre chose que du sportif...
J'espère pas non plus....
C'est con, avec une autre communication de JHE ce même mercato aurait été pris différemment
24 Aoû 2017, 14:42
Rocca, ouais fin, jusqu'à un certain point quand mm hein, comm ou pas comm les manques sont criants et les matches de l'OM vraiment pourris.
Disons qu'au mieux JHE ne serait pas en train de se mettre à dos des supporters qui à la base étaient plutôt patients et favorables avant que n'arrive août...
24 Aoû 2017, 14:44
peezee, Oui il y aurait un mécontentement, mais moindre car là il y'a un gap avec l'attente.
Si il avait été moins flambeur, il y'aurait plus de patience et de compréhension (teintée d'insatisfaction certes)
24 Aoû 2017, 16:27
Le gros problème dans cette situation, c'est que la colère est justement proportionnelle à l'attente et l'espoir suscités.
Ce que je crains, c'est que cet espoir était immodéré.
24 Aoû 2017, 16:55
On peut avancer toutes les raisons du monde, parler du PSG et de Neymar, parler de stars et d'attente, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que la colère et la tension viennent d'abord de nos matchs dégueulasses, et ensuite de la com' autiste du club autour desdites perfs dégueulasses.
C'est pas parce que FMC a dit à son arrivée qu'on mettrait 50 millions sur un 9 qu'on est vénères, mais parce que fin aout JHE se branler dessus au lieu de parler desdites perfs.
24 Aoû 2017, 17:24
Il n'y a pas une seule cause : la seule com' de JHE ou le seul contenu des matchs ou la recherche du Grantakan qui traine etc. ... La grogne vient d'une addition de toutes ces causes propres à l'OM, le tout dans un environnement mercato qui peut en "sur-énerver" certains (pas tous) comme l'éjaculation de fric du PSG. Et qu'on me dise pas que tout le monde se moque de ce qui se passe au PSG, suffit de voir le nombre de messages sur le topic PSG
24 Aoû 2017, 17:47
Je vois pas comment negliger en effet ce qui se passe chez les terroristes même si pour moi c'est une cause mineure
Mais quand tu additionnes ça au reste, la coupe est pleine
24 Aoû 2017, 17:54
Dragan, voilà c'est peut-être 5-10% de la grogne mais ça en fait partie.
24 Aoû 2017, 19:16
boodream a écrit:On peut avancer toutes les raisons du monde, parler du PSG et de Neymar, parler de stars et d'attente, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que la colère et la tension viennent d'abord de nos matchs dégueulasses, et ensuite de la com' autiste du club autour desdites perfs dégueulasses.
C'est pas parce que FMC a dit à son arrivée qu'on mettrait 50 millions sur un 9 qu'on est vénères, mais parce que fin aout JHE se branler dessus au lieu de parler desdites perfs.
Ouais mais bon c'est quand même très lié au mercato qui n'aide pas Garcia à s'accomplir dans son système. Et je parle même pas de la com qui tend de plus en plus de supporters...
Casser Garcia, c'est peut être d'ailleurs la pire critique faite aux dirigeants. Ça veut dire qu'ils se sont gourrés sur le coach ou qu'ils ne lui ont pas imposé un vrai DS (on a défoncé Aulas et Nasser sur ce type de gestion hein) et qu'ils restent en prime passifs à le regarder se vautrer en lui donnant clairement pas un effectif équilibré pour l'heure...
24 Aoû 2017, 19:29
Dragan a écrit:Je vois pas comment negliger en effet ce qui se passe chez les terroristes même si pour moi c'est une cause mineure
Mais quand tu additionnes ça au reste, la coupe est pleine
Ça je veux bien mais à la base Vodevil disait que c'était Neymar qui provoquait l'ampleur de ce bashing. Depuis, à chaque nouveau message il relativise son truc mais c'est tellement mineur et tellement lié à la mauvaise gestion des dirigeants, que je vois pas l'intérêt d'avancer cette thèse.
Si ce mercato avait été correctement géré ou la com été différente, on parlerait pas de Neymar sur ce topic.