Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

23 Aoû 2017, 23:56

Les garanties, pas mal recherchent des garanties. Pour ceux qui gagnent peu, un abonnement est aussi un investissement. Isn't it :eyraud: ?

23 Aoû 2017, 23:56

gigi a écrit:pretender, non ça c'était plus tard avec sa traditionnelle com de circonstance, quand ça partait en couille fin juin en nous racontant que c'était toujours mieux que les 20 000 abos avec Passi...

en effet, d'ailleurs si on etait elimine face a Dom Jallet, j'expliquerais que nous n'avions jamais donne comme objectif de nous qualifier pour la coupe d'europe cette saison :eyraud:

PS: j'ai donne d'ailleurs l'identite d'un certain lorenzin aux autorites qui pourrait camper devant ma demeure a partir de 23h demain

24 Aoû 2017, 00:15

:twisted:

24 Aoû 2017, 00:21

J'ai pris mon abo la 1ere semaine de l'ouverture.

Et ça fait plaisir d'entendre le capo des yankees nous dire pendant l'échauffement contre Angers "bon les gars je vois qu'on est plus nombreux que l'année dernière, alors j'espère que tous les footix qui ont pris l'abonnement cette année vont chanter comme il se doit". :fier:

On peut dire ce qu'on veut sur les frères Tonini, c'était quand même mieux quand c'était eux au micro. Lionel a d'ailleurs fait son retour au dernier match.

24 Aoû 2017, 00:37

Odd, et tu seras un footix si tu ne reprends pas ton abo l'été prochain, avec 10€ de hausse, malgré notre 7ème place :eyraud:

24 Aoû 2017, 07:43

Pour inciter les gens à venir malgré la dééception, il faudrait faire un geste, mette en place quelque chose.

Et si on introduisait des tarifs réduits pour une grosse partie des abonnements? Ce serait une bonne idée non?

24 Aoû 2017, 07:50

boodream, on s'en branle de la déception des supporters :garcia:

24 Aoû 2017, 07:52

boodream a écrit:Pour inciter les gens à venir malgré la dééception, il faudrait faire un geste, mette en place quelque chose.

Et si on introduisait des tarifs réduits pour une grosse partie des abonnements? Ce serait une bonne idée non?

24 Aoû 2017, 10:22

Cataldo sur BFM:

Information
Pour l’instant, on est plus dans le Fake Project que dans le Champions Project au vu des recrues

24 Aoû 2017, 10:26

24 Aoû 2017, 10:55

Le jour ou on sera dans le sac à merde project, om pourra le nommer à la présidence.

24 Aoû 2017, 11:22

On peut critiquer le nombre insuffisant de recrues mais à part sertic c'est de très bonnes recrues

24 Aoû 2017, 11:47

boodream a écrit:Le jour ou on sera dans le sac à merde project, om pourra le nommer à la présidence.

Je trouve pas mal qu'il fasse la tournée des popotes pour mettre un peu la pression aux dirigeants. C'est l'idiot utile.

24 Aoû 2017, 11:53

Pancho11, C'est le terraun qui dira si elles sont bonnes ou pas, mais en revanche c'est vrai que c'est difficilement de pas avoir fait une seconde oartie de mercato dans la veine de la première. Tu fais Germain-Gustave-Rami, la logique voudrais que tu fasses un mec par ligne dans la même gamme de tarifs.

Alors oui un escroc type Cataldo serait allé gueuler que c'est pas champion project non plus mais sur le terrain ça tiendrait la route. Là les mecs abandonnent toute logique sportive pour pouvoir aller redire chez Bouhafsi "vous avez vu, on a mis 30 millions sur un mec". C'est n'importe quoi.

Je comprends pas ce besoin de montrer sa bite juste pour le principe et sans traiter des problèmes plus urgents.

24 Aoû 2017, 11:54

24 Aoû 2017, 11:56

Blaireaux.

24 Aoû 2017, 11:59

Sans doute mais JHE est un peu responsable aussi.

24 Aoû 2017, 12:00

Fils de p

24 Aoû 2017, 12:02

Pourquoi blaireaux?

24 Aoû 2017, 12:04

lolo38, Parce qu'il a fallu attendre 4 ans de Labrune et 15 d'Anigo pour avoir une fronde mais que là ça sort les banderoles avant la fin du premier mercato d'été?
Répondre