Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

12 Aoû 2017, 19:07

gigi a écrit:
lolo38 a écrit:Il Dit pas forcément faux .. non?

Sérieux ces corrompus ont mis 4 et demi à faire la moitié d'une critique à MLD et Labrune, sortaient qu'ils ne pouvaient de toute façon rien faire

Je les crois.

12 Aoû 2017, 19:10

:mrgreen:

12 Aoû 2017, 19:13

Putain :lol:

13 Aoû 2017, 00:20

Vodevil,j'ai envie d'en faire mon avatar :lol:

13 Aoû 2017, 00:23

Voire un smiley :

13 Aoû 2017, 00:31

boodream a écrit:Vodevil,j'ai envie d'en faire mon avatar :lol:

Remplacer le smiley sur le cheval capitaliste tu veux dire ?

13 Aoû 2017, 02:20

Mon projet est qu'en même temps qu'aller visiter des sites culturels, Brigitte accepte qu'on aille assister à OM-Angers ! :macron:

Information
Emmanuel Macron passe ses vacances à Marseille

© Reuters INFO JDD - Selon nos informations, Emmanuel et Brigitte Macron sont en vacances à Marseille. Ils y ont été repérés dès vendredi.

La partie de cache-cache n’aura duré que deux jours. Selon nos informations, Emmanuel et Brigitte Macron, qui ont quitté l’Élysée jeudi, sont en vacances à Marseille, où ils ont été repérés dès vendredi. Ils séjournent dans une résidence dotée d’une grande piscine, discrètement blottie au bout d’une impasse sur les hauteurs de la ville. Au programme du couple présidentiel : jogging sur la plage du Prado, visite privée du château de la Buzine, le "château de ma mère" immortalisé par Marcel Pagnol, et balade sur l’esplanade des Moulins à Allauch pour admirer le panorama.

13 Aoû 2017, 02:38

Il va encore passer derrière Hollande :pfff:

13 Aoû 2017, 08:40

il se murmure dans certains milieux qu'il aime bien passer derrière ... :soiree:

13 Aoû 2017, 15:04

boodream a écrit:Vodevil,j'ai envie d'en faire mon avatar :lol:

Comme ça ?

13 Aoû 2017, 16:25

Parfait, merci :mrgreen:

13 Aoû 2017, 16:54

Vodevil, excellent :lol:

13 Aoû 2017, 18:52

J'adore. La bière sert à noyer son impuissance :lol:

13 Aoû 2017, 18:55

Très bon, on croirait bubba de forrest gump.

13 Aoû 2017, 19:55

Le sandwich à la crevette...

14 Aoû 2017, 10:51

Information
Deux fans de l'OM interpellés à Cholet
Ces deux "supporters" du club olympien, membres du groupe des Yankee, n'ont pas vu le match contre Nantes, samedi après-midi. Et pour cause : du ballon rond au ballon, il n'y a qu'un pas que ces deux individus ont franchi allégrement, comme le racontent nos confrères de Presse Océan dans leur édition d'hier. Ainsi, samedi, à l'heure du déjeuner, un bus transportant une cinquantaine de fans marseillais a fait une halte à Cholet (Maine-et-Loire), sur la place de la République. Alors qu'ils s'étaient installés au bar "Le Sulky", deux d'entre eux ont profité de la panique générale, occasionnée par une si nombreuse clientèle, pour fracturer la caisse et dérober son contenu.
Témoin de la scène, un habitué a attendu que le cortège s'en aille pour prévenir le patron de l'établissement. Lequel a immédiatement contacté les services de police. À 14h, les forces de l'ordre réussissaient à intercepter le car en partance pour Nantes. Il leur aura fallu plus d'une heure, après avoir usé de gaz lacrymogènes, pour interpeller les deux individus identifiés comme les auteurs du vol. Ils ont été placés en garde à vue samedi, à 15h30, pendant que leurs collègues reprenaient la route pour La Beaujoire, avant d'être relâchés hier.

La Provence

Mais pourquoi on se traîne toujours des gugusses qui salissent le club redaface2

14 Aoû 2017, 11:10

Le feu couve. C'est de la faute de l'OM :tonini:

14 Aoû 2017, 14:09

boodream, voilà ce qui arrive quand on supprime les aides sociales :tonini:

16 Aoû 2017, 15:50

J-5

16 Aoû 2017, 17:16

:shock:

La billeterie de l'OM m'a appelé ce jour pour me proposer de nouvelles places plus haut, grâce, notamment, à l'intervention d'Alexandre Jacquin (dont j'ai découvert qu'il était un ami d'enfance de mon frère).
Qu'il en soit remercié avec déférence.

:eyraud:
Répondre