Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juil 2017, 09:35
Dragan, Le 5 est déjà là
Accompagné de Madame 5.
28 Juil 2017, 19:11
Honneur à Depé, grande capo, trop jeune disparu.
Amen.
28 Juil 2017, 20:30
Habitué du VS j'étais au VN hier, vraiment super ambiance aux Fana, les vrais descendants de Depé c'est eux
28 Juil 2017, 21:36
très drôle la (més)aventure de Tonini pour le match.
28 Juil 2017, 22:51
sillicate, qu'est ce qu'il y a eu ?
C'est vrai j'ai oublié d'en parler mais il a fait son grand retour le
, ça a duré 5 minutes après la mi-temps, après il a du aller cuver ce qu'il avait bu.
28 Juil 2017, 23:42
Tonini s’est néanmoins rabattu sur Ganay où il a pu voir le match. "J’aurais pu acheter des places de virage au marché noir, c’est sûr. Il y avait des revendeurs autour du stade qui les laissaient à 30 euros !"
ah ça le marché noir il en connaît un rayon lui...
29 Juil 2017, 09:21
Je capte pas cette histoire de 'touristes en virages', les places à 5 euros c'était pas réservé aux groupes?
Par ailleurs, les billets étant nominatifs, n'est il pas largement possible d'agir contre le marché noir avec une simple demande de pièce d'identité?
29 Juil 2017, 12:31
boodream, c'est déjà le bordel à l'entrée du stade et encore plus aux portes des virages alors si tu demandes sa carte d'identité à tout le monde, certains supporters seront pas encore entrés à la mi tps
Contre Oostende ils avaient en plus sous estimé l'affluence et il n'y avait donc pas assez de personnel pour faire le minimum syndical. Beaucoup n'ont même pas dû se faire palper sur la fin:
Information
OM - Ostende : on n'a pas aimé le cafouillage devant le stade
Si le public a répondu présent hier soir au Vel’, de nombreux spectateurs ont en revanche raté le début de la rencontre. L’OM avait pourtant demandé à ses fidèles de venir très tôt, histoire d’éviter la cohue lors des contrôles d’accès au stade. Cela n’a pas suffi… Le manque d’organisation (et d’effectif) au moment des palpations était flagrant. À tel point que côté parvis René-Dufaure de Montmirail, quelques supporters, exaspérés, ont même forcé le passage alors que le coup d’envoi avait déjà été donné.
Ligue Europa : l'OM s'est mis en danger
Complètement débordés, les agents de sécurité n’ont rien pu faire pour éviter cette énorme pagaille. Un couac qui fait désordre alors que l’assistance était en majorité composée de vacanciers. Lesquels se seraient volontiers passés de ce début de soirée particulièrement pénible.
La Provence
29 Juil 2017, 13:25
gigi, sur la fin ??? Non pas que sur la fin... Je suis arrivé au stade à 19h50, en principe t'as toujours la première palpation qui est faite à moitié quand tu montres que t'as bien le billet. Ensuite on est rentré, je vais porte 6 au virage nord, je passe le billet dans la machine et là... ZERO stadier en orange pour te palper, les mecs ils étaient là "allez-y" alors que pourtant au VN ils étaient pas débordés à ce moment là.
Les palpations ont été scandaleuses, c'est quand même grave.
29 Juil 2017, 13:28
boodream a écrit:Je capte pas cette histoire de 'touristes en virages', les places à 5 euros c'était pas réservé aux groupes?
Par ailleurs, les billets étant nominatifs, n'est il pas largement possible d'agir contre le marché noir avec une simple demande de pièce d'identité?
Non les places à 5e étaient pour tout le monde.
Quand t'achètes le billet sur internet il est précisé sur la place "qu'un contrôle d'identité sera fait lors de l'entrée dans le stade", mais la vérité c'est qu'ils ont jamais le temps de le faire.
29 Juil 2017, 13:28
Les bombes agricoles qui font trembler les caméras 4 ou 5 fois dans le match on en parle aussi ? Jamais vu ça sur une diffusion foot
SCANDALEUX
Et après ça se plaint que le virage est fermé..
29 Juil 2017, 13:38
Dragan, ah ouais y a eu ça aussi, et la bêtise crasse du capo des yankees. Une bombe a éclaté en bas du VN, et l'autre clampin au micro n'a rien trouvé de mieux que de dire "oh les gars les jetez pas en bas y a des enfants", ouais le mieux c'est surtout de pas les allumer non connard ?
29 Juil 2017, 13:39
Odd a écrit:gigi, sur la fin ??? Non pas que sur la fin... Je suis arrivé au stade à 19h50, en principe t'as toujours la première palpation qui est faite à moitié quand tu montres que t'as bien le billet. Ensuite on est rentré, je vais porte 6 au virage nord, je passe le billet dans la machine et là... ZERO stadier en orange pour te palper, les mecs ils étaient là "allez-y" alors que pourtant au VN ils étaient pas débordés à ce moment là.
Les palpations ont été scandaleuses, c'est quand même grave.
Faut dire qu'une heure avant le match c'est l'apéro hein.
29 Juil 2017, 13:55
Odd a écrit:Dragan, ah ouais y a eu ça aussi, et la bêtise crasse du capo des yankees. Une bombe a éclaté en bas du VN, et l'autre clampin au micro n'a rien trouvé de mieux que de dire "oh les gars les jetez pas en bas y a des enfants", ouais le mieux c'est surtout de pas les allumer non connard ?
C'est comme ce rabat joie de Bets qui demande aux cousins de faire bien gaffe de tirer en l'air lors des enterrements de martyrs
29 Juil 2017, 14:18
Dragan a écrit:Les bombes agricoles qui font trembler les caméras 4 ou 5 fois dans le match on en parle aussi ? Jamais vu ça sur une diffusion foot
SCANDALEUX
Et après ça se plaint que le virage est fermé..
Ah ouais, je rêvais pas quand je demandais ce que c' était les explosions qu' on entendait ! Imagine, avec les touristes, un mouvement de panique dans le stade , n' importe quoi ces décérébrés de pseudos supporters
29 Juil 2017, 18:40
ils ont eu raison de balancer des bomnes agricoles. Et la direction à interêt à trouver ça merveilleux, sinon on refera une banderole.
29 Juil 2017, 22:49
Tout est prevu apres les venues de De Vri, Seri, Giroud, Ricardo Perreira et Alex Telles. #Sous Marin
29 Juil 2017, 23:23
Oui sauf que le 12/08 c'est Nantes-OM. Angers c'est le 19.