Accompagné de Madame 5.
Modérateur: Modérateurs
Tonini s’est néanmoins rabattu sur Ganay où il a pu voir le match. "J’aurais pu acheter des places de virage au marché noir, c’est sûr. Il y avait des revendeurs autour du stade qui les laissaient à 30 euros !"
boodream a écrit:Je capte pas cette histoire de 'touristes en virages', les places à 5 euros c'était pas réservé aux groupes?
Par ailleurs, les billets étant nominatifs, n'est il pas largement possible d'agir contre le marché noir avec une simple demande de pièce d'identité?
Odd a écrit:gigi, sur la fin ??? Non pas que sur la fin... Je suis arrivé au stade à 19h50, en principe t'as toujours la première palpation qui est faite à moitié quand tu montres que t'as bien le billet. Ensuite on est rentré, je vais porte 6 au virage nord, je passe le billet dans la machine et là... ZERO stadier en orange pour te palper, les mecs ils étaient là "allez-y" alors que pourtant au VN ils étaient pas débordés à ce moment là.
Les palpations ont été scandaleuses, c'est quand même grave.
Odd a écrit:Dragan, ah ouais y a eu ça aussi, et la bêtise crasse du capo des yankees. Une bombe a éclaté en bas du VN, et l'autre clampin au micro n'a rien trouvé de mieux que de dire "oh les gars les jetez pas en bas y a des enfants", ouais le mieux c'est surtout de pas les allumer non connard ?
Dragan a écrit:Les bombes agricoles qui font trembler les caméras 4 ou 5 fois dans le match on en parle aussi ? Jamais vu ça sur une diffusion foot
SCANDALEUX
Et après ça se plaint que le virage est fermé..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités