Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Juin 2017, 15:57
Ouais j'ai pas trop capté comment il est passé en 2mns de 16000 abos au chiffre tout rond de 20.000, ça donne un peu l'impression qu'il a fait un arrondi grossier de chez grossier pour que le chiffre paraisse meilleur (il a comparé à l'an dernier aka une des pires campagnes ever, du coup les chiffres claquaient bien ^^).
26 Juin 2017, 15:59
Tout ça faisait quand même bien langue de bois et rhétorique à 2 balles.
26 Juin 2017, 16:02
selfmade footix, je te trouve un peu dur avec JHE, certes cette conf n'a pas respiré l'enthousiasme délirant et on a pas l'habitude de le voir aussi sobre dans sa comm', mais perso je trouve ça mieux que faire de grandes phrases emphatiques sur comment l'avenir de l'OM va être glorieux de sa race.
Après c'est vrai que du coup ça donne l'impression du gars un peu tristoune, comme si ça n'allait plus trop au club, mais je crois pas que ça soit le cas, juste qu'on a été mal habitués ^^.
26 Juin 2017, 16:09
peezee a écrit:Ouais j'ai pas trop capté comment il est passé en 2mns de 16000 abos au chiffre tout rond de 20.000, ça donne un peu l'impression qu'il a fait un arrondi grossier de chez grossier pour que le chiffre paraisse meilleur (il a comparé à l'an dernier aka une des pires campagnes ever, du coup les chiffres claquaient bien ^^).
Idem j'ai pas bien capté. Mais peut être parlait il au début uniquement des virages (puisque le journaleux faisait référence à l'annonce des groupes de 4 recrues en juin pour booster leur campagne).
Et me semble qu'ensuite un autre gars lui demande combien d'abos en tout et qu'il répond 20 000.
Quoiqu'il en soit Eyraud a été d'assez mauvaise foi sur cette affaire en voulant pas admettre que l'idée était d'écouler le gros des abos en un mois. Certes il n'a pas promis de joueurs mais 20 000 abos n'était pas du tout le chiffre attendu du côté de la direction. Si on était arrivé à 35 000 il se serait d'ailleurs pas privé d'en faire un PowerPoint
26 Juin 2017, 16:18
gigi, déjà comparer à l'an dernier c'est assez fort (mm si c'est logique, mais c'est une des pires années ever donc facile de faire mieux, bon il a pas trop insisté non plus), ensuite expliquer que la campagne d'abo se passe mieux que prévu alors qu'en mm temps tu la prolonges de 2 semaines (donc de 50%, une paille ^^) c'est aussi balaise niveau mauvaise foi (j'ai regretté qu'aucune journaleux ne le reprenne là-dessus d'ailleurs, mais tant mieux pour lui).
Après il fait son taff il sait qui il a en face perso ça me choque pas du tout qu'il mente comme un arracheur de dents aux journaleux, ça me gêne plus quand il fait de grandes annonces suivies d'aucun effet (pour ensuite expliquer qu'il n'a jamais rien promis ^^).
07 Juil 2017, 01:18
Information
Les Winners sont sanctionnés de 3 matchs à huis clos dont 2 avec sursis. Une amende de 75 000€ a été infligé au club. (laprovence)
07 Juil 2017, 05:11
C'est pour ça que j'ai arrêté de prendre mon abo au winners! Car tu n'es pour rien et tu te fais sanctionné!
Maintenant je risque rien au clubdesamisdelom
07 Juil 2017, 07:10
skylolo13, leur bureau se trouve toujours à Plan derrière le ciné?
07 Juil 2017, 11:58
NegrOM, c'est mon CE qui s'en occupe, mais oui je crois qu'ils sont toujours la bas
20 Juil 2017, 12:58
le Milan passe de 16 000 abonnés la saison passée à 45 000 cette saison
20 Juil 2017, 13:09
Après combien d'arrivées et d'argent dépensé ? Ils en sont à plus de 200M€ et ce n'est pas fini.
20 Juil 2017, 13:30
Passé les 28 000 à l' OM et le recrutement n' est pas fini
20 Juil 2017, 13:34
jarlandine, mais la campagne est censée être terminée après prolong, taros d'amis et moult coups de com
Enfin, s'il faut faire une Qatar pour réveiller "parmi les meilleurs supporters du monde"...
27 Juil 2017, 02:24
boodream, à mon avis Eyraud va relancer une campagne après l'arrivée du 9.
27 Juil 2017, 08:50
gigi a écrit:boodream, à mon avis Eyraud va relancer une campagne après l'arrivée du 9.
C'était évoqué par le très renseigné (
) Sergueï il y a quelques jours.