Dragan, tant qu'il n'y a pas d'annonce c'est assez normal.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Lo Provençau, oui c'est ce que j'avais compris également.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
S'ils ont rempli l'objectif pour les virages (question car je ne sais pas si c'est le cas), ils seraient deja a 28 000 abonnes (22 000 en virage + 6'000 en JB/Ganay)
Si ils font leur recrutement en fonction des abonnements, là c'est sur ils vont se planter. Ils doivent construire l'effectif le plus cohérent possible sans tenir compte des uns (les sups) ou les autres (les médias). C'est pour ça que Germain, c'est bien. C'est pas un grand joueur, pas glamour et ça ne fera venir personne au stade de par son nom. En revanche, c'est le genre de joueur intelligent qui fait gagner une équipe. C'est des joueurs à la Germain qu'il faut.
guts64 a écrit:C'est des joueurs à la Paris Saint Germain qu'il faut.
calmes toi quand même... modères tes propos quoi que Verratti est sur le départ.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Enfin gigi on attend encore des rumeurs de super joueurs. Koscielny voire Giroud, le reste on en est très loin. Et il y a une marge entre des tops joueurs inaccessibles et certains noms qu'on voit circuler.
Au delà de ca, il n'y a aucun nom de vraiment stimulant. Je pense vraiment que certains supps attendent mieux qu'un mercato d'hiver bis, et veulent mieux qu'un mercato qui ne donnerait qu'une équipe solide et construite. Un peu de folie, en voulant mieux que du Balotelli en gros.
pretender, oui et puis aussi t'es de mauvaise humeur en ce moment, il y a un mois Bacca te bottait, maintenant c'est le dernier des déchets de l'humanité
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred