24 Mai 2011, 08:32
24 Mai 2011, 08:46
peezee a écrit:Le pbm n'est pas simple : entre un public qui vient au spectacle s'asseoir sagement et qui applaudit poliment, et des vrais supporters qui viennent vivre leur passion du foot passer un moment de délire crier chanter danser etc mais qui de temps en temps dépassent la ligne blanche, franchement perso je sais de quel côté je me mets...
24 Mai 2011, 08:48
endemil a écrit:nico2mars a écrit:Non mais les fumigènes ont été craqués dans le virage Nord (vite éteint) et dans le VS au niveau des Ultras.
Ce qui est venu de dehors c'était les sortes de mini parachutes, mais il y a bien eu des fumi dans les virages.marcos011 a écrit:InformationJ-C. Dassier : «Une discussion franche et cordiale»
Après cette soirée, l’OM risque quand même des sanctions…
On va faire en sorte d’y échapper mais on risque un huis clos partiel ou total et des amendes. C’est dommage, on va essayer de plaider l’accident de parcours car tout au long de la saison, tout s’est bien passé au stade Vélodrome. On va tenter d’éviter une sanction trop dure pour l’OM et pour les associations de supporters
Sanction trop dure pour les assos? Mais qu'ils se mangent des amendes de dingues ouais. En plus de ne plus assurer une ambiance comme auparavant, c'est pauvres cons nous pénalisent.
si ils n'y a plus autant d'ambiance qu'avant, c'est que des cons comme toi, ils y 'en a de plus en plus dans les tribunes !
moi je suis sur les routes avec mon groupe tous les 15 jours pour aller supporter mon club, tout mon argent va dans ma passion et tu voudrais en plus qu'on est une amende ? pour 5 cons frustrés qui n'ont pas reussi a se tenir lors d'1 match dans la saison alors que dans tous les stades de france çà craque du fumigène à tout va !!!! il n'y a que l'om qui est sanctionné par des huits clos, on lui montre trop notre cul a thiriez ! on est devenu des moutons.... comme toi apparemment
24 Mai 2011, 08:51
24 Mai 2011, 09:00
gob a écrit:Il faudra bien sortir de ce système corrompu et revenir à l'essentiel : supporter l'OM ( et non chanter à la gloire de son groupe) ...
24 Mai 2011, 09:12
nico2mars a écrit:endemil a écrit:nico2mars a écrit:Non mais les fumigènes ont été craqués dans le virage Nord (vite éteint) et dans le VS au niveau des Ultras.
Ce qui est venu de dehors c'était les sortes de mini parachutes, mais il y a bien eu des fumi dans les virages.marcos011 a écrit:InformationJ-C. Dassier : «Une discussion franche et cordiale»
Après cette soirée, l’OM risque quand même des sanctions…
On va faire en sorte d’y échapper mais on risque un huis clos partiel ou total et des amendes. C’est dommage, on va essayer de plaider l’accident de parcours car tout au long de la saison, tout s’est bien passé au stade Vélodrome. On va tenter d’éviter une sanction trop dure pour l’OM et pour les associations de supporters
Sanction trop dure pour les assos? Mais qu'ils se mangent des amendes de dingues ouais. En plus de ne plus assurer une ambiance comme auparavant, c'est pauvres cons nous pénalisent.
si ils n'y a plus autant d'ambiance qu'avant, c'est que des cons comme toi, ils y 'en a de plus en plus dans les tribunes !
moi je suis sur les routes avec mon groupe tous les 15 jours pour aller supporter mon club, tout mon argent va dans ma passion et tu voudrais en plus qu'on est une amende ? pour 5 cons frustrés qui n'ont pas reussi a se tenir lors d'1 match dans la saison alors que dans tous les stades de france çà craque du fumigène à tout va !!!! il n'y a que l'om qui est sanctionné par des huits clos, on lui montre trop notre cul a thiriez ! on est devenu des moutons.... comme toi apparemment
Bah bien sur, c'est ma faute (carté en Ganay) si les Virages ne chantent plus que juste après les buts, si les mecs respectent pas les minutes de silences, si il y a des règlements de comptes dans les virages.
Et c'est pas parce que tu mets tout ton argent dans l'OM, personne ne t'y force, que vous devriez échapper aux amendes.
Tout le monde le dit, fumi = amendes et suspensions, et bien non les débiles qui craquent les fumis le comprennent pas.
Et le con et mouton tu pouvais t'en dispenser.
24 Mai 2011, 09:26
24 Mai 2011, 09:27
pretender a écrit:Travis, j'ai dit ça car oui les fouteurs de merde je sais bien qu'ils sont encore au Parc. La différence ben c'est qu'ils y foutent quand même moins le oaï, y'a eu des tensions cette année de nouveau mais rien en comparaison des années précédentes. C'est en cela que je dis que Leproux a plutôt bien réussi dans son plan, excepté pour les mecs qui ont nié en bloc le plan et qui vont plus au stade. Mais je juge là seulement par rapport aux faits, pas sur l'idée que les mecs peuvent encore rentrer au stade sans trop de souci et même IDS.
24 Mai 2011, 09:27
24 Mai 2011, 09:29
24 Mai 2011, 09:31
24 Mai 2011, 09:31
24 Mai 2011, 09:46
24 Mai 2011, 10:10
Travis Bickle a écrit:le constat est simple:
d'une part il y a moins de problèmes au Parc c'est vrai.
mais pour arriver à ça, fallait il vraiment appliquer la politique de la terre brulée pour trois mauvaises herbes ( toujours là d'ailleurs...) ?
24 Mai 2011, 10:13
pretender a écrit:même si Leproux a mené et mène encore la politique de l'autriche.
24 Mai 2011, 10:17
dlb1664 a écrit:pretender a écrit:même si Leproux a mené et mène encore la politique de l'autriche.
Ca va faire des heureux ça au parc
24 Mai 2011, 10:19
pretender a écrit:Travis Bickle a écrit:le constat est simple:
d'une part il y a moins de problèmes au Parc c'est vrai.
mais pour arriver à ça, fallait il vraiment appliquer la politique de la terre brulée pour trois mauvaises herbes ( toujours là d'ailleurs...) ?
J'ai eu le débat de nombreuses fois ailleurs avec des supporters parisiens, historiques, encartés maintenant ou non. Sincèrement et malheureusement je pense que vous en étiez arrivés à une telle situation que oui, il fallait prendre une mesure radicale et même si quelques dérapages ont eu lieu hors stade et en déplacements. Cela a permis de refroidir un peu certains, même si Leproux a mené et mène encore la politique de l'autriche. Côté pouvoirs publics, ils sont passés à l'autre extrême de sanctionner trop et de prendre des mesures plus que discutables (cf. Lens), "tu" peux remercier les mecs qui se sont chargés en façade de ce tapage de poing sur la table.
Le problème, côté Boulogne en tout cas, c'est quoi que t'en dises tu te retrouves à des manifs où toi en tant que lambda t'as beau être pas dans leurs affaires et seulement opposé de principe au plan, ben t'es assimilé très vite à qui tu sais, SA et sa bande du Local pour ne citer qu'eux. Que tu le veuilles ou non, malheureusement c'est comme ça que c'est perçu pour ceux qui ont participé à ses mesures. Toi le premier j'ai l'impression que tu connais ça quand je lis tes posts sur le topic du PSG, mais c'était le seul moyen légitime et feu de paille pour cacher la misère qu'ont trouvé Leproux et les pouvoirs en place pour mettre en place leur nouvelle politique et donner une autre image, + positive officiellement et aussi + Germain dans les faits, de ton club.
24 Mai 2011, 10:23
Travis Bickle a écrit:j'ai un gout très amer dans la bouche...
24 Mai 2011, 11:13
boodream a écrit:Sinon, juste comme ça, si les supps ont la gestion des abos de manière hallucinante, c'est bien que le club s'y retrouve d'une manière ou d'une autre. Sinon ils ne l'aurait jamais mise en place. Faudrait remonter à l'époque où Tapie a fait ça pour comprendre, je pense.
24 Mai 2011, 12:26
boodream a écrit:vous nous faites chier avec vos "mon groupe a une plus gros teub que ton groupe". On est tous supps de l'OM, point barre, non?
Sinon, juste comme ça, si les supps ont la gestion des abos de manière hallucinante, c'est bien que le club s'y retrouve d'une manière ou d'une autre. Sinon ils ne l'aurait jamais mise en place. Faudrait remonter à l'époque où Tapie a fait ça pour comprendre, je pense.