Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2017, 09:43
Ou comment faire dire ce qu'on veut avec un simple découpage vidéo.
17 Avr 2017, 09:44
peezee, et mate les RT, donc ça va passer crème.
17 Avr 2017, 10:34
Tifo ridicule des Ultras, qui se servent encore du club ( et le mettent en danger) pour leur putain de combat communautaire de merde.
Que JHE frappe fort contre ces connards.
17 Avr 2017, 11:00
Jester a écrit:Le tifo des Ultras, les bombes agricoles à répétition pendant le match, les fumis chez les Fanatics, les pots de fumée chez les SW. On va être suspendu, c'est clair et net.
JHE avait pourtant averti les supporters de ne pas le faire l'autre fois.
On s'en fout c'est tellement ça l'ambiance du foot. Cette ligue de merde ferait bien de s'occuper des causes de désertification des tribunes (sécurité, racisme dans certains groupes d'autres club, spectacle dégueu,horaires et matchs en semaine illisibles) au lieu de souler ceux qui font le spectacle.
17 Avr 2017, 11:03
Il y a une recrudescence des fumis ces temps ci au Vel. Why?
17 Avr 2017, 11:15
ham38, je ne parle pas du bien ou pas de le faire, je dis que la LFP va pas nous louper. Si on se prend 2 matchs à huis clos, faudra pas venir pleurnicher. Les règles sont ainsi actuellement.
17 Avr 2017, 11:49
Sérieux ils sortent par les yeux, qu'ils arrêtent de nous faire chier pour n'importe quoi, les interdictions de déplacement des supporters adverses sont scandaleuses, qu'ils s'occupent déjà de ça car c'est ce qui nuit le plus au foot actuellement, bien plus que leurs règles de merde sur les fumigènes. Tu verras que bientôt ils vont interdire les papelitos car ça gêne le rendu visuel à la tv quand il y en a plein la pelouse.
17 Avr 2017, 11:53
J'avoue que chez les fanatics c'était assez dingue, la tribune était rouge feu.
17 Avr 2017, 12:15
ham38 a écrit:Sérieux ils sortent par les yeux, qu'ils arrêtent de nous faire chier pour n'importe quoi, les interdictions de déplacement des supporters adverses sont scandaleuses, qu'ils s'occupent déjà de ça car c'est ce qui nuit le plus au foot actuellement, bien plus que leurs règles de merde sur les fumigènes. Tu verras que bientôt ils vont interdire les papelitos car ça gêne le rendu visuel à la tv quand il y en a plein la pelouse.
Plus je ne sais combien.
Et cette façon de tout polisser à tout va, va produire l'effet inverse. Des fans vont se détourner du foot et donc conséquemment de la Ligue 1. Donc, pas le meilleur moyen de vendre leur "produit".
17 Avr 2017, 12:41
Des fumis et des pétards, y en a eu sur d' autres stade ce week end et des débuts de matchs retardés aussi , alors, le couperet, c' est pour tous ou pour personne
17 Avr 2017, 19:28
pretender a écrit:ham38 a écrit:Sérieux ils sortent par les yeux, qu'ils arrêtent de nous faire chier pour n'importe quoi, les interdictions de déplacement des supporters adverses sont scandaleuses, qu'ils s'occupent déjà de ça car c'est ce qui nuit le plus au foot actuellement, bien plus que leurs règles de merde sur les fumigènes. Tu verras que bientôt ils vont interdire les papelitos car ça gêne le rendu visuel à la tv quand il y en a plein la pelouse.
Plus je ne sais combien.
Et cette façon de tout polisser à tout va, va produire l'effet inverse. Des fans vont se détourner du foot et donc conséquemment de la Ligue 1. Donc, pas le meilleur moyen de vendre leur "produit".
Je suis le seul à avoir vu le stadier empêcher Gomis de venir fêter son but avec le Virage Sud?
16 Mai 2017, 21:43
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lee/801926
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OM : La campagne d'abonnements bientôt ficelée
La campagne d'abonnements de l'OM s'apprête à être lancée. Mais les dirigeants olympiens doivent encore régler quelques détails avec certains groupes de supporters.
Ce jeudi, à 18 heures, les représentants des groupes de supporters ont rendez-vous à la Commanderie avec le directeur général de l'OM, Jean-François Richard. Au menu, les modalités de la campagne d'abonnements en virages du Vélodrome, qui concerne près de 26.000 spectateurs. Jean-François Richard a rencontré les leaders de groupes à plusieurs reprises pour monter une campagne efficace, contrastant avec le désarroi de la saison 2016-2017 (seulement 17 000 abonnés au total).
Si les résultats sportifs sont meilleurs et l'engouement retrouvé, comme l'ont montré les belles affluences face à Saint-Etienne, le 16 avril, et Nice, le 6 mai, quelques obstacles restent à surmonter : des groupes pas toujours sur la même longueur d'ondes, une convention de commercialisation des abonnements signée l'an dernier et son annexe technique fort complexe à prendre en compte, le souci d'éviter tout abus de bien social alors que l'instruction du juge marseillais Guillaume Cotelle est toujours en cours.
«Mais l'idée de Jacques-Henri Eyraud est de baliser la campagne de juin avec plusieurs recrues, pour susciter une vraie attraction»
Selon les premiers éléments recueillis, le projet de la direction prévoit une augmentation du prix minime, de 155 à 160 euros, ce qui reviendra à 190 euros au total au supporter en ajoutant l'adhésion à l'association de son choix. L'OM aimerait tout centraliser sur Internet, via le site Digitick en tiers de confiance. Une campagne de communication percutante est déjà prête, et un lancement le lundi 22 mai est envisagé, ce qui semble un peu précoce aux yeux de certains groupes. L'objectif, partagé par tous les acteurs, est une campagne courte et dynamique, d'ici la fin juin, avec un objectif de 85% de remplissage.
S'il est atteint, l'OM ne prévoira pas de billetterie sur les 15% restants, le club se concentrant sur les tribunes Ganay et Jean-Bouin, où les tarifs seront en hausse. S'il n'est pas atteint, une brève relance de la campagne en août est plausible. «Mais l'idée de Jacques-Henri Eyraud est de baliser la campagne de juin avec plusieurs recrues, pour susciter une vraie attraction», explique un proche du dossier. Ce serait presque un retour aux sources : jusqu'en 2010, les groupes de supporters de l'OM écoulaient la totalité des abonnements dans leurs locaux en moins de trois semaines, avant les grandes vacances.
16 Mai 2017, 22:09
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S'il est atteint, l'OM ne prévoira pas de billetterie sur les 15% restants, le club se concentrant sur les tribunes Ganay et Jean-Bouin, où les tarifs seront en hausse.
Et allez un cadeau aux putes. Cohérence. Besoin.
16 Mai 2017, 22:11
boodream, pour moi le but étant que les clubs de supporter écoulent ces 15% sous forme d'avis, après le 30 juin
16 Mai 2017, 22:14
negrOM, il me semble que si c'était le cas, l'article ne préciserait pas que si pas atteint campagne d'abo à relancer. Pour moi c'est 15% de lucratives ventes au match avec tarifs gonflés.
Ils achètent la paix sociale en autorisant 15% de marché noir.
16 Mai 2017, 22:24
Ils ont sorti les nouveaux tarifs pour Montpellier : 70€ l'abonnement
Bon, apres faut en vouloir pour y aller
17 Mai 2017, 06:57
Les 15% restant, je comprends que c'est sur le reste du stade.
Ce qui veut dire que l'OM vise un objectif de 55000 abonné
17 Mai 2017, 07:01
Donc leur article n'est pas clair, aucun de nous n'a compris la même chose
17 Mai 2017, 07:19
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L'objectif, partagé par tous les acteurs, est une campagne courte et dynamique, d'ici la fin juin, avec un objectif de 85% de remplissage.
S'il est atteint, l'OM ne prévoira pas de billetterie sur les 15% restants, le club se concentrant sur les tribunes Ganay et Jean-Bouin, où les tarifs seront en hausse
Ça me paraît assez clair pourtant.
Edit. En fait non, pas du tout.
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