Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2017, 13:10
Pas toujours : j'ai mon 13eme mois en 2 fois : sur novembre et sur janvier...
11 Avr 2017, 13:14
Pancho11 a écrit:boodream, le black sera pas compliqué à faire les invendus seront rachetés par les groupes les virages seront pleins et tout le monde sera content
Les abonnements sont nominatifs tu fais comment pr racheter et utiliser une carte qui n'est pas à ton nom?
11 Avr 2017, 18:21
après faut voir la gueule des "contrôles" des cartes d'abo aussi...
La spéciale de nos cher petits businessmen des tribunes c'est de hurler quand on essaye d'appliquer les règles.
11 Avr 2017, 20:33
ham38 a écrit:Pancho11 a écrit:boodream, le black sera pas compliqué à faire les invendus seront rachetés par les groupes les virages seront pleins et tout le monde sera content
Les abonnements sont nominatifs tu fais comment pr racheter et utiliser une carte qui n'est pas à ton nom?
T'es déjà allé au stade?
11 Avr 2017, 20:45
boodream a écrit:après faut voir la gueule des "contrôles" des cartes d'abo aussi...
La spéciale de nos cher petits businessmen des tribunes c'est de hurler quand on essaye d'appliquer les règles.
Il m'arrive souvent de passer ma carte. Tout le monde n'est pas un crapuleux hein.
Je vois pas comment ils pourraient contrôler plus qu'ils ne font, a part créer d'énormes bouchons aux entrées de toute façon.
11 Avr 2017, 20:48
Je ne comprends pas ce souhait de limiter les abos en virage.
Qu'est ce qui se cache derriere ?
Je ne crois pas que ca soit simplement pour avoir une rentree de cash rapide car ce n'est pas un mois de plus qui aurait changê la donne.
11 Avr 2017, 21:10
spy, le but c'est que les virages soient remplis justement
12 Avr 2017, 22:16
ham38 a écrit:Pancho11 a écrit:boodream, le black sera pas compliqué à faire les invendus seront rachetés par les groupes les virages seront pleins et tout le monde sera content
Il y a aucun contrôle d'identité
16 Avr 2017, 23:29
Tiens le chien chien d'aulas qui va venir nous casser les c...
16 Avr 2017, 23:35
Dragan, c'était tellement prévisible
Quand je l'ai vu sur le fofo (j'l'ai ratée en live), j'ai tout de suite pensé "Et un match à huit clôt, un !"
17 Avr 2017, 00:08
Pardon mais à chaque fois que je lis ou que j'entends "Nathalie Boy de la Tour", j'ai envie de partir en Thaïlande
17 Avr 2017, 01:40
J'avais pas vu la derniere de Stephane Guy
17 Avr 2017, 02:06
Dragan, je viens d'exploser de rire à 3:06 du matin, merci à toi.
17 Avr 2017, 02:28
Stéphane Guy aurait-il un différent à régler avec la LFP ?
17 Avr 2017, 06:41
El Khadra a écrit:Dragan, c'était tellement prévisible
Quand je l'ai vu sur le fofo (j'l'ai ratée en live), j'ai tout de suite pensé "Et un match à huit clôt, un !"
Bah le tifo est surtout une réponse au huis clos partiel qu'ont subit le CU face à Dijon
17 Avr 2017, 09:26
Le tifo des Ultras, les bombes agricoles à répétition pendant le match, les fumis chez les Fanatics, les pots de fumée chez les SW. On va être suspendu, c'est clair et net.
JHE avait pourtant averti les supporters de ne pas le faire l'autre fois.
17 Avr 2017, 09:35
Dragan, boodream, El Khadra, il disait ça par rapport aux tifos du VN, justement contre le Fuck LFP.
17 Avr 2017, 09:40
Oui il parlait du tifo d'en face, qui venait d'être à l'écran avant les joueurs.