Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:boodream, le black sera pas compliqué à faire les invendus seront rachetés par les groupes les virages seront pleins et tout le monde sera content
ham38 a écrit:Pancho11 a écrit:boodream, le black sera pas compliqué à faire les invendus seront rachetés par les groupes les virages seront pleins et tout le monde sera content
Les abonnements sont nominatifs tu fais comment pr racheter et utiliser une carte qui n'est pas à ton nom?
boodream a écrit:après faut voir la gueule des "contrôles" des cartes d'abo aussi...
La spéciale de nos cher petits businessmen des tribunes c'est de hurler quand on essaye d'appliquer les règles.
ham38 a écrit:Pancho11 a écrit:boodream, le black sera pas compliqué à faire les invendus seront rachetés par les groupes les virages seront pleins et tout le monde sera content
Les abonnements sont nominatifs tu fais comment pr racheter et utiliser une carte qui n'est pas à ton nom?
El Khadra a écrit:Dragan, c'était tellement prévisible Quand je l'ai vu sur le fofo (j'l'ai ratée en live), j'ai tout de suite pensé "Et un match à huit clôt, un !"
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Trat et 23 invités