Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

17 Oct 2016, 20:48

Kenshi, tout à fait.

25 Oct 2016, 20:09

Information
«Eyraud, un discours sincère»

Le nouveau président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, a reçu mardi les représentants des supporters au centre d'entraînement et leur a fait «une bonne impression».

«Il nous a fait une bonne impression», a expliqué le leader des Dodger's, Christian Cataldo, après le dialogue de ce mardi avec Jacque-Henri Eyraud, le nouveau président de l'OM. «On ne va pas le juger, ça fait une semaine qu'il est là, a de son côté estimé le chef des Yankee, Michel Tonini. On lui prête de bonnes intentions, nous notre rêve le plus cher que l'OM redevienne l'OM, pour l'instant ce sont des paroles et on va voir si les actes sont en adéquation.»

M.Eyraud a présenté le plan de développement en quatre points de l'OM, basé sur le sportif, le financier, l'osmose avec la ville de Marseille et les supporters. «On voit qu'il connaît le sujet, a commenté Cataldo. Il nous a tenu un discours direct, franc, et, je crois, sincère. Nous lui avons répondu que nous n'étions ni endormis ni impressionnés. On en a entendu des discours depuis des années, maintenant on veut des actes».

AFP

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ere/740504

25 Oct 2016, 20:16

Combien de temps avant les premières banderoles à base de "Aligne les biftons !" ou "Sors le chéquier !" ?

25 Oct 2016, 20:17

Rends nous les Abos ou tire toi

25 Oct 2016, 21:03

Un OM qui marche c'est bon pour leur business il seront derriere les nouveaux dirigeants

26 Oct 2016, 00:14

Pancho11, ouais :ladeche:

26 Oct 2016, 01:33

En championnat ca allait pas serie histoire de défaite

29 Oct 2016, 15:57

Plus de 50.000 personnes attendues au stade demain soir pour le match contre Bordeaux. Ganay à guichets fermés.

Un happy hour sur les soft drink sera organisé dés 18h30 au niveau des buvettes.

29 Oct 2016, 20:08

Pancho11 a écrit:En championnat ca allait pas serie histoire de défaite

C'était surtout un bon prétexte.
On était aussi historiquement revenu en 1/4 de C1 et tu trouves normal que les mecs gâchent la fête et insultent DD parce qu'on avait pas tapé Toulouse et Rennes juste avant ?

29 Oct 2016, 20:17

Pour moi Deschamps aurait dû être immunisé contre tout

20 Nov 2016, 17:12

Sur le sujet (je sais pas si c'est passé quelque part sur le forum) :

https://www.om.net/actualites/282339/aidez-nous-imaginer-lom-de-demain

13 Déc 2016, 20:31

:laporte:

Information
Des supporters ont dégradé des hôtels à Dijon

Pour permettre à ses supporters de rester à Dijon une nuit supplémentaire, l'OM s'était fendu d'un geste de classe, leur payant l'hébergement.Certains n'ont visiblement pas mesuré le cadeau qui leur avait été fait. Selon les informations de La Provence, trois hôtels dijonnais ont été dégradé

13 Déc 2016, 21:38

Remboursez :eyraud:

13 Déc 2016, 21:58

Le club a les noms, les coupables doivent rembourser c'est pas la fête à Neuneu.

13 Déc 2016, 23:02

Sérieusement ? :nawak:

14 Déc 2016, 00:16

Bibpanda a écrit:Le club a les noms, les coupables doivent rembourser c'est pas la fête à Neuneu.

C'est sûr ça ? Pourquoi les hôtels ont porté plainte contre X si les chambres étaient nominatives ?

14 Déc 2016, 12:22

L'absence de preuve. Tu verras qu'au final ils n'auront rien. Justice de m...

22 Mar 2017, 09:26

Bonjour à tous, question à la con sur la répartition des supp' de l'OM en France.

J'ai l'impression qu'il est de notoriété publique qu'il y a beaucoup de supporters de l'OM en Bretagne, chose que j'ai pu vérifier en allant à des matchs à Brest et à Lorient.
J'ai un collègue de collègue de bureau breton qui ne me croit pas, faute de preuve (paye la gueule des débats à la machine à café :D ). D'ailleurs les données compilées par Google semblent lui donner raison :deg:

Du coup si quelqu'un avez en mémoire des stats ou chiffres qui pourraient corroborer mes propos je suis preneur :mrgreen:

26 Mar 2017, 20:57

26 Mar 2017, 21:02

Le courbisico n'est pas mort 8)
Répondre