Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Sep 2016, 16:31
Le club est surtout incapable de gérer les abos correctement ça ete une usine à gaz
12 Sep 2016, 16:33
Parce qu'ils sont restés le cul entre 2 chaises. Z'avez qu'à récupérer les abos à 100%
12 Sep 2016, 16:38
Meme ils ont renvoyé tous les interim quand ils ont vu que personne s'abonnait, au premier coup de feu (léger hein) ils ont été dépassés (abos en double, dossiers perdus) il y a meme une famille qui a reçu tous les abos au meme prénom abos qui êtes désactives pour doublon (du doublon)
Amateurisme jusqu'au bout
15 Sep 2016, 17:05
Information
Les Yankee assignent l'OM
L'histoire ne date pas d'hier et elle illustre les difficultés actuelles entre l'OM et ses groupes de supporters au sujet de la fameuse convention signée en début d'année. Mais elle va désormais se poursuivre devant le tribunal de grande instance de Marseille. Les Yankee, groupe de fidèles installés dans le virage Nord, ont assigné l'OM en référé hier.
La raison est simple : 352 cartes d'abonnements des Yankee, pourtant payées et encaissées, sont bloquées par le club olympien et non délivrées aux abonnés. L'association présidée par Michel Tonini réclame donc la livraison imminente des précieux sésames. L'OM devrait être notifié par acte d'huissier de cette assignation dans la matinée. Avant le match OM-OL, le temps presse pour les fans des Yankee...
15 Sep 2016, 20:53
les voleurs peuvent plus voler tranquille ? Ou va l'OM ?
23 Sep 2016, 09:54
Information
Yankees vs OM : la justice a tranché
D'après les informations de La Provence, l'OM a gagné son bras de fer avec les Yankees.
Selon le site du quotidien, "le juge de référé a rendu ce matin son ordonnance au TGI de Marseille, rejetant les demandes de l'association Yankee et de ses adhérents concernant la délivrance des cartes d'abonnés". Autrement dit, elle a rejeté "le paiement par l'association pour le compte de ses adhérents, aucun flux financier ne devant avoir lieu entre l'association et l'OM". Les supporters voulant prendre un abonnement devront le régler directement au club olympien.
23 Sep 2016, 12:00
en gros ils ont essaye de passer en force leurs magouilles habituelles malgre l'accord signe
28 Sep 2016, 02:17
La difference entre les fanatics et le reste du virage...
01 Oct 2016, 11:12
Toujours aussi bons les Fanatics d'ailleurs. Eux ne cherchent pas nécessairement toujours à se mettre en avant, à bon entendeur
Sinon, puisqu'on parle d'initiatives de supporters à la base (du CU84 me semble), elle a été peu évoquée ici mais je relaye quand même. Pour le coup, ça mérite de dépasse le côté "ca vient du CU" si certains sont dans ce schéma :
04 Oct 2016, 21:37
Au passage et suite à ces derniers propos sur Monchi et l'OM, je ne remercie pas Lizarazu en mode petit joueur et qui ne nous fait pas de là pub. Encore un qui n'a toujours pas digéré son passage à l'OM.
06 Oct 2016, 12:12
Ah ok merci, je m'attendais à pire
06 Oct 2016, 13:06
Pas moi, je trouve ça bien nul et rageux de la part du petit ARG qui sait pas faire une passe en retrait à son gardien.
06 Oct 2016, 21:01
Non mais surtout c'est pas comme si Monchi, criait sur tout les toits depuis 6 mois qu'il veut se barrer de Séville
17 Oct 2016, 16:49
Information
#PSGOM Tonini : "Personne n'y va, donc on n'y va pas ! Le tarif est trop élevé. Et pour le déplacement, à l'aller, on nous traite comme du bétail, et au retour, par contre, on est laissé à l'abandon et on se fait caillasser. Et puis, on n'est pas non plus masochiste. On sait que l'OM va là-bas pour se prendre une fessée donc ça ne nous motive pas à y assister."
Ah ben dis donc ça soutient l'OM contre vents et marées.
17 Oct 2016, 16:54
Jester, a 120 euros la place normal non
17 Oct 2016, 16:57
Je parle pas de ça. Je parle des "A la vie, à la mort", "nous on lâche rien", "on supporte l'OM n'importe où", etc.
Là le gars dit clairement qu'il ne croit pas en l'OM et que donc ça compte dans la décision. Bah merde.
Ils se transforment en footix ! Ils ne vont voir que les matchs où l'OM a une chance de l'emporter ?
17 Oct 2016, 16:57
marcos011, Je pense que Jester faisait plus référence à cette phrase : "On sait que l'OM va là-bas pour se prendre une fessée donc ça ne nous motive pas à y assister".
17 Oct 2016, 20:46
J'hallucine de voir un responsable de groupe faire cette decla. Dingue.