Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

07 Juin 2016, 20:56

Gréves des abonnements ?

07 Juin 2016, 20:57

Ils vont expliquer ce qui menace "nos intérêts", et comment une grève des abonnements peut faire évoluer la situation ? Parce que si c'est juste foutre la pression à Labrune, ça sert pas à grand chose vu qu'à mon avis il sert plus à grand chose, et si c'est contre Levine, ce qu'on raconte du personnage incite pas à l'optimisme en cas de rapport de force

07 Juin 2016, 21:02

Je soutiens cette grève à 100% l'an dernier ils nous ont vendu une saison avec Bielsa pour la suite qu'on connait, faut arrêter de prendre les supporters pour des cons à un moment, soit ils se cassent, soit ils sortent les ronds

07 Juin 2016, 21:02

C'est surtout une somme que le club ne peut pas se passer....surtout en ce moment....

07 Juin 2016, 21:20

Pour une fois je trouve que c'est une bonne décision. En espérant que les autres suivent.
Vente d'abos uniquement quand y aura la vente actée et le projet bien identifié.

07 Juin 2016, 21:23

Les dodgers font de même.

07 Juin 2016, 21:35

Qu'ils aillent se faire mettre les fdp orangés. Les inrerêts du club mes couilles.

07 Juin 2016, 21:46

Jester a écrit:

j'ai choké sur le "Vos intérêts" (on sait très bien où se trouve leur intérêt aux SW87, ce serait bien la 1ère fois dans l'histoire du club qu'ils feraient qq chose de désintéressé), mais pour le coup j'espère que ces connards de dirigeants se prendront un 0 abo dans la gueule ! :twisted: :doubeul:

Tiens ça pourrait faire un hashtag sympa ça, #0Abos 8) (sans s normalement mais on comprend mieux comme ça ^^)

07 Juin 2016, 21:58

Les gens sont assez grands pour ne pas s'abonner s'ils ne le veulent pas. On a pas besoin de ces sacs à merdes.

07 Juin 2016, 22:03

Leurs intérêts on les connais

07 Juin 2016, 22:13

Apparemment le club souhaiterait augmenter le prix des abonnements.

07 Juin 2016, 22:23

Ils vont se mettre le club à dos qui va profiter de cette grève pour leur enlever le dernier contrôle qu'ils ont sur les abos. Ah merde non, c'est Labrune le préz...

08 Juin 2016, 13:15

On va avoir un étranglement financier du club avec cette grève des abos, en même temps payer 400 euros pour voir Rabillard, Sané et Fabri :hehe:

08 Juin 2016, 14:08

Je n' ai toujours pas compris pourquoi il faut adhérer à un groupe pour s' abonner auprès du club ..
Vous pensez qu' une nouvelle direction pourrait faire sauter ça , que les gens soient libres de s' abonner sans engraisser ses zozos ?

08 Juin 2016, 15:34

Les groupes s'attribuent une influence qu'ils n'ont pas dans les faits. Pour vivre, ils ont besoin de cotisations, sinon ils crèvent. Or, avec le nouveau système, tu peux tout faire en ligne. Tu adhères à un groupe sur le web, puis avec le numéro attribué automatiquement tu prends un abo en ligne sur le site web de l'OM. Les groupes n'ont le pouvoir de donner aucune consigne.

La vérité, c'est que les abos dépendent de l'équipe, pas des groupes. On a pas besoin que des cafards nous disent de pas nous abonner actuellement, on n'en a pas envie. Et le jour où on voudra s'abonner, les chefaillons groupes pourront toujours aller faire l'amour à leur maman en bonnes grosses merdes qu'ils sont.

08 Juin 2016, 15:38

boodream, n'empêche que s'ils disent qu'ils bloquent les abonnements ça doit être le cas non ? Notamment en virage...

08 Juin 2016, 15:46

Justement non. Les Winners précisent bien qu'ils demandent aux gens de ne pas prendre d'abo mais ils continuent les adhésions. Or, dès que tu ess adhérent, tu peux acheter ton abo sans passer par les groupes.

Un vrai blocus serait de ne pas vendre d'adhésion, mais si les groupes font ça, c'est de leurs propres revenus qu'ils se privent.

Bref, ils sont baisés, et ça ne me déplait pas. D'ailleurs on entend leur claque-merde uniquement parce que le club n'est plus dirigé, en vrai ils font plus de bruit qu'autre chose.

Pas besoin de Rachid pour ne pas m'abonner aujourd'hui. Si demain notre situation sportive s'améliore, pas besoin de Rachid non plus pour m'abonner.

09 Juin 2016, 11:07

Si je peux copier cette intervention du CCS ici :

Information
abonnement au ccs c'est fini, voici comment vous abonner

Madame, Monsieur,

Il n’y aura finalement aucun accord entre l’Olympique de Marseille et le CCS.
L’Olympique de Marseille récupère donc tous nos abonnements.

Si vous souhaitez vous abonner, vous avez 2 choix :

SOIT DIRECTEMENT À L'OM
- vous devrez vous déplacer à la billetterie Jean bouin (bd Michelet) - du lundi au vendredi de 9h à 18h non stop.
entre le 7 juin et le 15 juillet 2016
avec votre carte d’abonnement CCS de 2015/2016
il vous sera demandé toutes vos coordonnées
- soit les contacter au 08 92 30 32 29 (0,35€/min)
- soit par internet en choisissant abonnement virage nord ou sud Zone OM
tarif 190 € (tarif NON préférentiel) + 6€ pour l’expédition

SOIT PASSER PAR UN GROUPE DE SUPPORTERS (coordonnées ci-dessous)
(cotisation entre 20€ et 35€ selon le groupe + 155€ abonnement OM)

SOUTH WINNERS - VIRAGE SUD
Possibilité de vous procurer votre adhésion au local et sur le site internet du groupe à partir du 6 juin. Du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Site internet : http://www.sw87.com/
Adresse du local : 100 Rue Loubon - 13003 Marseille
Tel. : 04 91 05 85 16

DODGERS - VIRAGE NORD
Possibilité de vous procurer votre adhésion au local et sur le site internet du groupe à partir du 6 juin. Du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Site internet : http://dodgers1992.com/wordpress/
Adresse du local : 3 Place Joseph Etienne - 13007 Marseille
Tel. : 04 91 52 97 16

MTP - VIRAGE NORD
Possibilité de vous procurer votre adhésion au local du 6 juin au 30 juin. Passé le 30 juin, adhésion uniquement sur le site internet du groupe. Du lundi au samedi de 14h à 18h.
Site internet : http://www.mtp-1994.com/
Adresse du local : 29 Rue des trois Mages - 13001 Marseille

CLUB DES AMIS DE L’OM - VIRAGE SUD ET NORD
Adhésion uniquement au local depuis le 17 mai. Pas de vente d’adhésion sur le site internet du groupe. Du mardi au vendredi de 9h à 16h.
Site internet : http://www.clubdesamisdelom.fr/
Adresse du local : Centres d’affaires EXPOBAT - Rue de Lisbonne BAT L N°11 - Plan de Campagne 13480 Cabries (en face du théâtre et de la crèche)
Tel. : 04 42 31 09 34

YANKEE NORD - VIRAGE NORD
Possibilité de vous procurer votre adhésion au local et sur le site internet du groupe du 7 juin au 31 aout. Du mardi au samedi de 14h30 à 19h.
Site internet : http://www.yankee-nord.com/
Adresse du local : 11 Rue Venture - 13001 Marseille / 7 allée Marius l’Esquirou - Les pinchinades - 13127 Vitrolles
Tel. : 04 91 54 79 12

FANATICS - VIRAGE NORD
Plus d’informations à venir
Site internet : http://www.fanatics-marseille.net/1988/
Adresse du local : 14 rue Stanislas Torrents - 13006 Marseille
Tel : 06 68 52 19 88

COMMANDO ULTRA 84 - VIRAGE SUD
Adhésion uniquement au local. Pas de vente d’adhésion sur le site internet du groupe. Du lundi 6 juin au mercredi 8 juin de 18h30 à 20h30. Pour les semaines suivantes, les horaires d’ouverture du local seront communiqués chaque semaine sur leur site internet.
Site internet : http://www.commandoultra84.com/
Adresse du local : 180 Boulevard Rabatau - 13010 Marseille
Tel. : 04 91 80 40 25

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous sommes quand même toujours là !

Cordialement
LE CCS

CLUB CENTRAL DES SUPPORTERS DE L'OM
45, Allées Léon Gambetta 13001 MARSEILLE
Tel : 04 91 50 89 00 / 04 91 50 81 00
ccsom13@gmail.com
www.ccs-om.com

05 Juil 2016, 09:19

Apparement la campagne de promesse de dons pour le projet de sociétisation de l'OM est lancée.
Un truc me fait tiquer sur leur site : http://www.nsom-a.com/#!blank/owmgx

Qui peut être adhérent?
...
D - les adhérents classiques
E - les adhérents membres fondateurs de NSOM-A

Ils ne sont pas clairs sur la nature des privilèges qu'ils souhaitent s'octroyer. En gros, j'ai l'impression qu'ils demandent à 40 000 gogos de leur acheter une notabilité, sachant que ce statut, on ne sait pas combien ils sont à pouvoir y prétendre et pour quelle durée.

06 Juil 2016, 12:11

Information
Le nombre d'abonnés à ce jour

"Nous en sommes à 5908 : 3006 en billetterie classique et 2902 en VIP. La réalité est que nous sommes clairement en retard sur la campagne d'abonnement individuelle. Nous ne le sommes pas pour les sociétés, même si c'est un peu lent depuis quelques jours. Au moment de la livraison du nouveau stade (en 2014, ndlr), nous avions vendu des abonnements pour trois ans, ce qui fait que nous rentrons dans la 3e année : plus de 600 sociétés sont donc déjà engagées pour la saison prochaine. Pour les tribunes et les virages, le chiffre est en retard par rapport aux années précédentes, on ne peut pas dire autre chose. Mais je ne panique pas."

http://www.laprovence.com/article/sport ... hisme.html

Je me disais aussi que ca faisait beaucoup, mais il y a beaucoup de sociétés dans 5908
Répondre