Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

19 Mar 2016, 20:04

Joga ! :)

19 Mar 2016, 20:41

Jogabonito a écrit:Salut à tous
J'étais en virage sud hier soir (car abonné au CU 84, l'un des seuls groupes à peu près respectables et crédibles) et des chants anti-tocardo, y'en a eu ! Par contre, j'ai trouvé ceux qui ont grimpé au filet assez réticents, car il s'est bien passé au moins dix minutes entre l'arrachage complet du filet de protection et l'arrivée des CRS. Les stadiers n'étaient pas vraiment nombreux pour contenir les éventuels assauts, et si on avait voulu, l'envahissement du terrain aurait pu être immédiat.
Mais ce qui m'a le plus stupéfait durant cette soirée quelque peu particulière, c'est le fait que le groupe d'en haut,à savoir nos chers amis des south losers, avait non seulement baché normalement (contrairement au CU 84) mais a été le seul groupe à n'avoir déployé aucune banderole hostile. À peine ont-ils suivi au niveau des chants, toujours initiés par les Ultras.

Comme quoi il est des silences parfois bien plus assourdissants que les pires des vacarmes...

Voilà en tous cas comment ça s'est passé en vs hier soir.

Moi j ai bien vu pas mal de CRS a chaque angle du stade , assez d'accord avec toi sur les SW . comme je l'ai dit plus tot dans la journée je ne suis pas fan des groupes de supp mais la je suis venu car on m'avait prévenu que la cible était MLD et Labrune , et vu l'urgence dans laquelle se trouve mon OM j'etait obliger de venir ( 700 km aller-retour)

20 Mar 2016, 07:18

Rien d'étonnant du côté des SW...

L'action des CRS n'aurait pas été retardée volontairement ? Quand je vois l'autre nous parler de chaos à la fin du match. Un envahissement de la pelouse lui aurait bien servi la soupe pour tenter de décrédibiliser les supporters et tailler dans le lard de certaines asso

26 Mar 2016, 12:49

http://www.laprovence.com/article/om/38 ... -plus.html

Cette fois, le compte à rebours est enclenché ! tout le monde semble , enfin, être d' accord sur la gestio MLD / VL .
Et à l' om, quand on aime, on aime, mais quand on déteste ça va faire mal aussi .

03 Avr 2016, 22:36

Information
22h24 : Une fois arrivés à Marignane, les joueurs de l'OM ont eu la visite des Fanatics. Une quarantaine de membres du groupe de supporters du virage nord sont venus pour échanger avec les joueurs, selon l'envoyé spécial de RMC à l'aéroport. Trois membres olympiens sont allés dialoguer : Steve Mandanda, Lassana Diarra et Florian Thauvin. Infosport+ rajoute que Lucas Ocampos s'est mêlé aux discussions.

03 Avr 2016, 22:37

Lucas va être notre sauveur 8)

03 Avr 2016, 23:15

Pour un mec prête il se défile pas Thauvin, à défaut d'etre bon il est courageux

03 Avr 2016, 23:36

Ocampos va les calmer 8)

Sinon, je plussoie Pancho11, beau geste de Thauvin qui pourrait aller se cacher avec les autres mange-merde du groupe. Mandanda et Lassana, c'est dans les prérogatives imposées par leurs rôles de seuls tauliers du club.

04 Avr 2016, 00:01

randoulou a écrit:Lucas va être notre sauveur 8)

Il a retourné les Fanatics ? 8)

04 Avr 2016, 00:02

:lol: =D>

04 Avr 2016, 00:35

excellente.

04 Avr 2016, 08:52

Pas compris. :oops:

04 Avr 2016, 08:57

Il ne fait que des retournés.

04 Avr 2016, 10:52

J' attend avec impatience la minute de René et Bengous ... ils sont où ?

04 Avr 2016, 10:56

Thauvin à l'air d'être un peu retombée sur terre, avec son échec à neufchateau. Hier, c'était l'un des rares à jouer collectif. Il n'est pas en réussite, foire tout, mais avait au moins l'idée de jouer en équipe. Le contraire de Cabella, Nkoudou, Alessandrini et les autres...

04 Avr 2016, 11:01

gob, merci ! :P

12 Avr 2016, 00:38

Pratique, non ?

Information
Le Vélodrome à huis-clos jusqu'à la fin de la saison ?

Alors qu'il reste deux rencontres au stade Vélodrome cette saison pour l'Olympique de Marseille, les instances françaises sont inquiètes. Selon les informations de L'Equipe, révélées lundi lors de L'Equipe du Soir, la Ligue et le syndicat des clubs envisagent de placer les rencontres face à Nantes et Reims à huis clos.

Après les incidents qui avaient émaillé le match entre Marseille et Lyon, le 20 septembre 2015 (1-1), le club phocéen avait écopé d'un match à huis clos avec sursis.

12 Avr 2016, 06:09

J'ai loupé la 2eme mi-temps, il s'est passé quelque chose de répréhensible en fin de match?

12 Avr 2016, 06:39

Ça nous permettrait d'entendre les consignes de Michel à ses joueurs pendant le match... :D :aime:

negrOM, nouvelle tentative de pénétration sur le terrain avec les chèvres ^^, gros mouvements de foule en fin de match dans les Virages, un bon paquet de bombes agricoles (jamais entendu autant perso !) et surtout échauffourées avec les CRS après le match (les mecs leur balançaient des fumis dans la gueule), joueurs et staff exfiltrés sous la menace de certains supporters, LaBurne coursé qui s'est courageusement enfui (sic), 5 supporters en gav/ poursuivis, etc...

Sinon à part ça c'est assez calme au Vélodrome les soirs de match. :mrgreen: :labrune:

12 Avr 2016, 06:53

negrOM a écrit:J'ai loupé la 2eme mi-temps, il s'est passé quelque chose de répréhensible en fin de match?

tentative (timide) d'envahissement de terran, bombes agricoles tout le match, mais surtout enorme CINEMA orchestre par Labrune pour faire diversion.

Ce serait un scandale.
Répondre