Modérateur: Modérateurs
Jogabonito a écrit:Salut à tous
J'étais en virage sud hier soir (car abonné au CU 84, l'un des seuls groupes à peu près respectables et crédibles) et des chants anti-tocardo, y'en a eu ! Par contre, j'ai trouvé ceux qui ont grimpé au filet assez réticents, car il s'est bien passé au moins dix minutes entre l'arrachage complet du filet de protection et l'arrivée des CRS. Les stadiers n'étaient pas vraiment nombreux pour contenir les éventuels assauts, et si on avait voulu, l'envahissement du terrain aurait pu être immédiat.
Mais ce qui m'a le plus stupéfait durant cette soirée quelque peu particulière, c'est le fait que le groupe d'en haut,à savoir nos chers amis des south losers, avait non seulement baché normalement (contrairement au CU 84) mais a été le seul groupe à n'avoir déployé aucune banderole hostile. À peine ont-ils suivi au niveau des chants, toujours initiés par les Ultras.
Comme quoi il est des silences parfois bien plus assourdissants que les pires des vacarmes...
Voilà en tous cas comment ça s'est passé en vs hier soir.
randoulou a écrit:Lucas va être notre sauveur
negrOM a écrit:J'ai loupé la 2eme mi-temps, il s'est passé quelque chose de répréhensible en fin de match?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan, KaoticMan et 23 invités