Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2016, 23:18
Information
Il y a eu 40 077 billets vendus pour cette rencontre (abonnés compris), dont 40 Rennais.
J'hallucine.
19 Mar 2016, 07:45
Le truc des abonnés, à comparer en réel.
Ce qui est bien, c'est que l'an prochain devrait donner une autre indication.
19 Mar 2016, 09:38
negrOM a écrit:Oh les gars votre nouvelle convention vous interdit de vous rebeller?
La par contre pas d'accord avec toi mon ami ,je suis pas fan mais vraiment pas fan du tout des groupes de supp mais la les mecs éssaye de faire bouger les chose on peut pas leur reprocher non .
Apres les gars dans le stade c plus comme avant y a des caméras de partout , certain du virage Sud ont voulu faire arreter le match en entrant sur la pelouse .
19 Mar 2016, 11:08
Perso mm à la télé je trouve qu'on a clairement vu et entendu que c'était électrique, chaud, tendu dans les virages - en se disant qu'en plus les caméras évitaient de trop montrer et que donc ce devait être encore pire que ce qu'on voyait, dans le stade et en dehors.
Faudrait VRAIMENT un stade VIDE au prochain match, mais ça aussi c'est quasi impossible à faire (et puis y'a trop de footix au Vélodrome@).
19 Mar 2016, 12:23
peezee, +1
Si la cible est vraiment la présidence, c'est au porte-feuille qu'il faut taper plutôt que de vouloir balancer des bouteilles.
Les banderoles ont été une très bonne chose (pas besoin de partir dans d'autres dérives...).
La suite, pour que ce soit efficace, c'est le stade vide.
19 Mar 2016, 12:45
L'ennui c'est que les abos sont déjà payés. Donc si les abonnés n'y vont pas, c'est pas une perte pour le club, sauf pour l'image. Faut que Bouin et Ganay, personne n'achète de place. Là encore... t'en auras qui viendront quand même.
Bref, à part des huis clos, je vois pas.
19 Mar 2016, 14:21
Tu empêches les gens de rentré au stade c'est tout, tu fais des barricades devant.
19 Mar 2016, 14:25
Tonton G fera déloger les barricades par la force publique
19 Mar 2016, 14:31
Et cela fera une belle publicité pour l'Euro en France.
19 Mar 2016, 18:07
Bibpanda a écrit:Et cela fera une belle publicité pour l'Euro en France.
c'est pas grave , il faut mettre des barricades partout ,
pour empecher l'euro en france , tant que labrune n'est pas viré
Modifié en dernier par
riberino le 19 Mar 2016, 18:49, modifié 1 fois.
19 Mar 2016, 18:37
marcos011 a écrit:negrOM a écrit:Oh les gars votre nouvelle convention vous interdit de vous rebeller?
La par contre pas d'accord avec toi mon ami ,je suis pas fan mais vraiment pas fan du tout des groupes de supp mais la les mecs éssaye de faire bouger les chose on peut pas leur reprocher non .
Apres les gars dans le stade c plus comme avant y a des caméras de partout , certain du virage Sud ont voulu faire arreter le match en entrant sur la pelouse .
À la TV on a très peu entendu de chants et quasi aucun sifflet
19 Mar 2016, 18:38
Sur BeIn j'en ai entendu pas mal de sifflets et chants anti-x. Par contre c'était pas en continu. T'as maté sur Anal+ ?
19 Mar 2016, 18:45
Jester, yes
19 Mar 2016, 18:48
Ok ben ils ont du mettre moins d'ambiance que sur BeIn, ou micros différents.
19 Mar 2016, 19:06
negrOM a écrit:marcos011 a écrit:negrOM a écrit:Oh les gars votre nouvelle convention vous interdit de vous rebeller?
À la TV on a très peu entendu de chants et quasi aucun sifflet
putain pourtant Labrune et MLD en ont pris plein la gueule .
19 Mar 2016, 19:14
Jester, +1 Sur Bein on entendait bien les Oh Labrune va niquer ta mère sur la cane cane canebière etc
19 Mar 2016, 19:24
Sur Bein on entendait bien les "Labrune démission", les sifflets et même les "ollé" mais on entendait également bien le encouragements.
Par contre quasiment zéro plan sur les tribunes et les CRS malgré les cris d’orfraie du commentateur, mais c'est pas plus mal selon moi.
19 Mar 2016, 19:29
Salut à tous
J'étais en virage sud hier soir (car abonné au CU 84, l'un des seuls groupes à peu près respectables et crédibles) et des chants anti-tocardo, y'en a eu ! Par contre, j'ai trouvé ceux qui ont grimpé au filet assez réticents, car il s'est bien passé au moins dix minutes entre l'arrachage complet du filet de protection et l'arrivée des CRS. Les stadiers n'étaient pas vraiment nombreux pour contenir les éventuels assauts, et si on avait voulu, l'envahissement du terrain aurait pu être immédiat.
Mais ce qui m'a le plus stupéfait durant cette soirée quelque peu particulière, c'est le fait que le groupe d'en haut,à savoir nos chers amis des south losers, avait non seulement baché normalement (contrairement au CU 84) mais a été le seul groupe à n'avoir déployé aucune banderole hostile. À peine ont-ils suivi au niveau des chants, toujours initiés par les Ultras.
Comme quoi il est des silences parfois bien plus assourdissants que les pires des vacarmes...
Voilà en tous cas comment ça s'est passé en vs hier soir.
19 Mar 2016, 19:35
Jogabonito, salut !
Merci pour les précisions.
Y a eu 3 interpellations par contre chez les supporters.