J'hallucine.
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Oh les gars votre nouvelle convention vous interdit de vous rebeller?
Bibpanda a écrit:Et cela fera une belle publicité pour l'Euro en France.
marcos011 a écrit:negrOM a écrit:Oh les gars votre nouvelle convention vous interdit de vous rebeller?
La par contre pas d'accord avec toi mon ami ,je suis pas fan mais vraiment pas fan du tout des groupes de supp mais la les mecs éssaye de faire bouger les chose on peut pas leur reprocher non .
Apres les gars dans le stade c plus comme avant y a des caméras de partout , certain du virage Sud ont voulu faire arreter le match en entrant sur la pelouse .
negrOM a écrit:marcos011 a écrit:negrOM a écrit:Oh les gars votre nouvelle convention vous interdit de vous rebeller?
La par contre pas d'accord avec toi mon ami ,je suis pas fan mais vraiment pas fan du tout des groupes de supp mais la les mecs éssaye de faire bouger les chose on peut pas leur reprocher non .
Apres les gars dans le stade c plus comme avant y a des caméras de partout , certain du virage Sud ont voulu faire arreter le match en entrant sur la pelouse .
À la TV on a très peu entendu de chants et quasi aucun sifflet
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 25 invités