Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2016, 22:23
Avec la saison passionnante que nous vivons et les exploits fantastiques de nos joueurs, à voir combien vont se précipiter pour s' abonner encore avec la nouvelle formule
11 Mar 2016, 21:33
Sinon ça reprend un jour le combat des "faux" supporters du net?
13 Mar 2016, 09:04
jarlandine a écrit:Avec la saison passionnante que nous vivons et les exploits fantastiques de nos joueurs, à voir combien vont se précipiter pour s' abonner encore avec la nouvelle formule
Il va falloir qu'ils annoncent un sacré projet dès la fin du championnat sinon ils vont vraiment garder la main sur les abonnnements ...
13 Mar 2016, 15:20
A ce rythme, y'aura-t-il 10000 abonnés l'an prochain ?
13 Mar 2016, 22:22
Pour changer, je souhaiterais voir seulement 8 000 spectateurs contre le stade Rennois.
13 Mar 2016, 22:48
aristote2 a écrit:A ce rythme, y'aura-t-il 10000 abonnés l'an prochain ?
Surtout qu'avec les abos nominatifs, les groupes ne sont plus censés pouvoir gonfler le nombre d'abonnés en filant aux copains 10 cartes pour les louer au match
13 Mar 2016, 23:38
gigi, T'inquiètes, rien ne va changer, le gentil mec à l'entrée du vel' tu laisseras toujours rentrer avec la carte d'un copain. Labrune achète le silence du Vel' en ne réformant pas alors que Menucci et son amendement lui donnent un boulevard pour le faire.
14 Mar 2016, 01:10
Ça c'est sûr pour le rendez-vous historique manqué par Labrune. Mais dans les prochains mois les groupes vont peut être faire profil bas en évitant de provoquer le préfet. Continuer à prendre leur grosse com par abo c'est une chose, jouer avec la sécurité du stade au risque d'être dissouts je suis moins catégorique.
15 Mar 2016, 21:30
Super cette vidéo de supporters qui expriment leur ras-le-bol envers Michel. Aucun maillot de l'OM soit, mais des tenues à l'effigie de Montpellier (
), Nice (ou Toulon, not sure), Bayern, Athletico... alors ça fait tout drole lorsque je les entends dire "on" pour parler du club
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-comment-michel-a-perdu-la-main-959359.html
15 Mar 2016, 22:24
hide, non mais c'est n'importe quoi on dirait un sketch, genre toutes les personnes sur qui ils sont tombés portaient un maillot d'une équipe de foot différente. Limite ils poussaient le truc plus longtemps tu voyais un gars se pointer avec un maillot de Sedan.
Ça pue le gros fake ces interviews.
15 Mar 2016, 22:54
Grève vendredi
16 Mar 2016, 10:48
Grève de 15 mn au début de la rencontre lors du match OM/Rennes.
16 Mar 2016, 10:50
Tremblez dirigeants
16 Mar 2016, 11:14
Si le match de vendredi ressemble au OM-Ajaccio d'il y a deux saisons, ca va etre epique
16 Mar 2016, 11:37
Fennec a écrit:hide, non mais c'est n'importe quoi on dirait un sketch, genre toutes les personnes sur qui ils sont tombés portaient un maillot d'une équipe de foot différente. Limite ils poussaient le truc plus longtemps tu voyais un gars se pointer avec un maillot de Sedan.
Ça pue le gros fake ces interviews.
Le journaliste a juste pris les interviews à l'entrée ou à la sortie d'un foot indor type Aubagne ou la Valentine. Et là tu vois que c'est pas une caricature parce que nombreux sont ceux qui ont pris des maillots hors Om pour le coup.
16 Mar 2016, 21:49
Il n'y a, pour l'instant, que 3 clubs de supps sujet feront grève (Fanatics, MTP, Dodger's)
16 Mar 2016, 22:01
Moi je monte pas 700 bornes pour voir des plots j'en peux plus OM-TFC c'etait le match de trop
18 Mar 2016, 22:30
Continuez à consommer places et maillots.
Continuez à attendre vos vedettes pour leur faire signer des autographes ou les photographier à la sortie du match.
Ne vous rebellez surtout pas, les lobotomisés.
Il fut un temps, après une défaite de ce genre, les joueurs ne ressortaient pas du stade avant 2 heures du mat.
Tout est fatal dans ce restant de club...
18 Mar 2016, 22:30
Groupes vendus.
18 Mar 2016, 22:44
Oh les gars votre nouvelle convention vous interdit de vous rebeller?