Pancho11, ok les mecs ont réponse à tout. Tu disais qu'ils n'agissaient pas parce que MLD placerait un Labrune bis.
C'était aussi le risque avec RLD et pourtant ils n'hésitaient pas à demander la tête des présidents.
Quand on leur rappelle ça, ils répondent qu'en fait MLD garderait Labrune, que ça sert à rien de l'ouvrir
D'abord, si on essaye pas je vois pas comment on peut juger que MLD ne serait pas sensible à la pression d'un Vel ouvertement hostile. Labrune lui même pourrait démissionner tant ça serait invivable pour sa petite personne.
Ensuite si les mecs estiment que l'OM est sur la voie du tombeau, pourquoi ils acceptent d'être collabo ? Au pire tu mets ton groupe en mode résistance même si MLD s'en branle au lieu d'encourager l'équipe pour lancer au bout d'une heure des "mouille le maillot" comme si le problème était de ne pas assez cavaler dans le vide...
Ou alors t'assumes ton fatalisme de vieux dépressif et tu dissous ton assoce.
Mais bizarrement les mecs se montrent combatifs dès qu'il s'agit de garder les abos ou d'obtenir une grosse compensation financière.
D'un seul coup MLD ne serait plus aussi obtue à leurs yeux. Cataldo a même menacé d'une guerre civile si la direction leur imposait le truc sans discussion. Leur fatalisme est à putain de géométrie variable
Donc peux tu m'expliquer la cohérence de pas se battre pour l'histoire du club, pour le sportif, pour l'honneur mais de beugler dès qu'on touche leur portefeuille ?