Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Pancho11 » 30 Jan 2016, 17:59

gigi, MLD est moins influençable que son ex mari. Et Labrune c'est un proche.

RLD en avait rien à foutre des gogols qu'il a viré
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 30 Jan 2016, 21:10

Pancho11, ok les mecs ont réponse à tout. Tu disais qu'ils n'agissaient pas parce que MLD placerait un Labrune bis.
C'était aussi le risque avec RLD et pourtant ils n'hésitaient pas à demander la tête des présidents.
Quand on leur rappelle ça, ils répondent qu'en fait MLD garderait Labrune, que ça sert à rien de l'ouvrir :lol:

D'abord, si on essaye pas je vois pas comment on peut juger que MLD ne serait pas sensible à la pression d'un Vel ouvertement hostile. Labrune lui même pourrait démissionner tant ça serait invivable pour sa petite personne.

Ensuite si les mecs estiment que l'OM est sur la voie du tombeau, pourquoi ils acceptent d'être collabo ? Au pire tu mets ton groupe en mode résistance même si MLD s'en branle au lieu d'encourager l'équipe pour lancer au bout d'une heure des "mouille le maillot" comme si le problème était de ne pas assez cavaler dans le vide...
Ou alors t'assumes ton fatalisme de vieux dépressif et tu dissous ton assoce.

Mais bizarrement les mecs se montrent combatifs dès qu'il s'agit de garder les abos ou d'obtenir une grosse compensation financière.
D'un seul coup MLD ne serait plus aussi obtue à leurs yeux. Cataldo a même menacé d'une guerre civile si la direction leur imposait le truc sans discussion. Leur fatalisme est à putain de géométrie variable :ptdr:

Donc peux tu m'expliquer la cohérence de pas se battre pour l'histoire du club, pour le sportif, pour l'honneur mais de beugler dès qu'on touche leur portefeuille ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 30 Jan 2016, 21:41

Ouais j'avoue j'ai du mal à capter la cohérence là aussi...

Pourtant y'a 2 ans les gars se sont déchaînés sur LaBurne en fin de saison Baup II alors que c'était pas pire qu'en ce moment, le minuscule a mm eu peur pour sa pauvre petite personne tellement ça insultait et ça menaçait sévère dans les Virages. Ce qui a d'ailleurs abouti à la venue de Bielsa, coïncidence ou pas.

Et là tout à coup les gars se déclarent totalement impuissants à faire bouger les choses, jusqu'à même s'auto-censurer de la moindre manifestation d'hostilité envers la Direction.

Et comme par hasard c'est au moment où ils risquent de perdre leur droit de cuissage sur les abos, encore une pure coïncidence sans doute...? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 31 Jan 2016, 01:44

Il est prevu de taper sur labrune dimanche

Mais ça changera quoi? Elle le virera JAMAIS alors que RLD suffisait de coute le bordel pour qu'il disjoncte
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 31 Jan 2016, 02:35

Pancho11, faut pas non plus faire passer RLD pour une marionnette des groupes. Pour virer Bouchet ils ont foutu le Bronx au Vel et dans les médias en sortant même des dossiers sur sa femme. C'est Gaudin qui a demandé à RLD d'intervenir par souci de "paix sociale" pour reprendre ses termes. Bouchet a d'ailleurs décidé de prendre les devants en démissionnant lorsqu'il a appris l'intervention du maire.

Idem quelques années plus tôt pour Roussier. Ils ont envahi le terrain pour obtenir sa tête. Concernant Marchand, il a fallu qu'ils pètent des parebrise à la Commanderie. Alors avant que tu me verses la com Cataldo à base de "on peut plus agir de la sorte aujourd'hui avec la loi Alliot Marie et l'état d'urgence", je préciserais qu'il y a évidemment d'autres manière de faire pression. Et ils savent très bien le faire lorsqu'il s'agit de négocier la quantité de liasses que le club leur accordera pour les abos.

Quand il est question du sportif, de l'institution, de l'image du club, le mecs te racontent qu'ils peuvent rien faire. Le fatalisme sans la moindre lutte en ne s'intéressant qu'à bouffer une part du gâteau malgré leur propre constat d'un naufrage annoncé, excuse moi mais c'est juste de la collaboration.
Je me demande quelle sera la com pour la prochaine campagne d'abonnement.

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 31 Jan 2016, 02:39

:ptdr:
Quoique... on en prend peut être le chemin....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 31 Jan 2016, 02:48

Violent, mais pas faux. :?

Clair aussi qu'avec l'état d'urgence les flics sont pas prêts à faire dans le détail ni la nuance si jamais ça boxonne de trop. (ah tiens "boxonne" est accepté par le correcteur de FF ^^)

Leur reste plus qu'à essayer de profiter au mieux de la situation pourrie en récupérant le max de blé possible.

La mort du club, franchement on verra.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 31 Jan 2016, 03:50

Au moindre pet de travers des groupes de supporters ce sera une réplique à coup de crs, d'interdiction et de dissolutions d'associations.
Ils vont pas faire de la dentelle avec l'Euro 2016, qui est une manne économique et il faudra que les supporters vaches à lait soient en confiance pour faire rentrée des devises et faire une dynamique d'emploi jusqu'au début 2017 et les élections présidentielles.
Surtout quand tu vois le ministre qui vient d'être nommer à la justice....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 04 Fév 2016, 20:30

Convention signée , Labrune vient d'inviter les chefs de groupe au resto selon RMC :mrgreen:

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-l ... 49035.html
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 04 Fév 2016, 20:37

marcos011, j'aime l'image du restaurant. Les parasites continuent à se gaver.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 04 Fév 2016, 20:44

Aux Fouquets ? :mrgreen:
Ils ont pris une salade ?
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 04 Fév 2016, 20:58

boodream a écrit:marcos011, j'aime l'image du restaurant. Les parasites continuent à se gaver.

Merci qui ? :labrune:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 04 Fév 2016, 21:11

J'ose espérer qu'ils refusent l'invitation
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 04 Fév 2016, 21:24

Pancho11 a écrit:J'ose espérer qu'ils refusent l'invitation

Ça dépend dans quel restau il les a invités...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 04 Fév 2016, 21:35

Pancho11 a écrit:J'ose espérer qu'ils refusent l'invitation

T'espérais déjà que les collabos lui mettent la misère sur l'affaire des abos... Tu crois encore qu'ils vont bouder une bouffe gastronomique ?
Le truc c'est que l'autre sera déjà en route pour l'île Maurice après une semaine de taff aussi rude. Ils décommanderont quand Igor leur proposera à la place une beuverie vodka/roulette russe dans sa datcha.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 04 Fév 2016, 22:22

Dimanche ils ont dit qu'ils allaient lui mettre la misère contre Paris :twisted:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 04 Fév 2016, 22:31

sérieux pancho tu connais bien le club depuis des années comment tu peux encore accorder du crédit à ces connards? :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 04 Fév 2016, 22:32

Il va les inviter au Petit Nice Passédat dimanche midi, une soupe de poissons au caviar champagne ^^, vous allez voir les banderoles pour lui "mettre la misère", ça va être à la gloire du GRAND président de l'OM... :pong: :labrune:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 04 Fév 2016, 22:34

Pancho11 a écrit:Dimanche ils ont dit qu'ils allaient lui mettre la misère contre Paris :twisted:

C'est une blague ça ? :ptdr:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar alexduke » 04 Fév 2016, 22:37

Mais non , ils seront en colère: "mouille le maillot ou casses toi", genre le problème ce sont les cadors qu'on aurait sur le terrain mais qui n'en foutrait pas une :nawak:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin