Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:peezee, ma haine des troudcs de Nextradiotv > la haine de gigi pour Labrune.
Gastibelza a écrit:Menucci a voulu s'opposer à l'influence de F.O sur la ville et à tous ceux qui sont impliqués dans le système clientéliste de Gaudin, dont les groupes de supp. Résultat : il s'est fait balayé aux élections municipales.
Je dis ça pour ceux qui pensent que cette ville peut encore être sauvée.
boodream a écrit:bicou13, +1. C'est facile de se la jouer monsieur propre quand one est dans l'opposition et qu'on sait qu'on a rien à perdre.
Ps: Phillipe Pujol déchire tellement putain. Si vous avez l'occasion de lire sa série dans la Marseillaise qui a reçu le Prix Albert Londres il y a deux ans, c'est véritablement génial.
boodream a écrit:Lo Provençau, en étant outsider, et pas sortant. C'est facile d'être séduisant quand tu n'a pas encore eu l'occasion de ne pas tenir des promesses en poste.
Je hais Gaudin hein, soyons clair. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver que le PS local soit moins clientéliste que la droite locale
boodream a écrit:Qu'on aime ou pas les groupes, ils participent incontestablement à une atmosphère unique, en particulier les Ultras, qui se déplace y compris pour les matchs moisis de C3 au fin fond de l'Europe de l'Est. Par contre, depuis toujours, j'ai du mal à cerner quelle est l'utilité précise du CCS qui ne propose que dalle.
Gastibelza a écrit:Menucci a voulu s'opposer à l'influence de F.O sur la ville et à tous ceux qui sont impliqués dans le système clientéliste de Gaudin, dont les groupes de supp. Résultat : il s'est fait balayé aux élections municipales.
Je dis ça pour ceux qui pensent que cette ville peut encore être sauvée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités