Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Zeroual aurait dit, on accepte, on rend les abos, ils vendent le club et se cassent tous..
gob a écrit:Ça a été très vite acté
boodream a écrit:Il va falloir être attentif à la convention en elle même car le diable peut se cacher dans les détails, mais le texte a l'interêt d'écrire noir sur blanc que les groupes ont une mission de prévention. Ce qui signifie qu'en cas d'incident, il pourra être tenu pour responsable. Mais il écrit aussi que des subventions présentent des risques juridiques et fiscaux contrairement au principe retenu des adhésions, ce qui signifie que c'est tout siplement la justice qui est venu mettre son nez, et quev le niuveau systèle "protège" peut-être les baronnies.
Curieux de voir l'écart entre abos virages "sans adhésion" et les premier prix ailleurs dans le stade. J'espère que ceux qui ne prendront pas d'abo à un groupe et seront en virage ne vont pas subir de pression, pour être clair.
boodream a écrit:Lo Provençau, je crois qu'en cas de bordel, ou de situation tendue, c'est trés facile de te demander de montrer ta carte d'adhérent à un groupe. Je parle de moments de tensions éventuels, qu'on a tous connu dans un passé pas si lointain. Je sais bien qu'on est pas dans un climat de terreur, mais perso je ne sais pas si à l'heure actuelle t'as envie de t'abonner en virage en famille. Jester en parle régulièrement d'ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : mateoti, Urs Karpatt et 20 invités