Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit: à Toulouse on t'oblige à ouvrir ta bouteille de flotte pour pas que ça devienne un projectile ,mais tu peux rentrer avec une pomme de 10 cm de diamètre
allez comprendre
boodream a écrit:meknes, ce que veut dire gob, c'est que tout ça est une immense hypocrisie. Toutes ces merdes étaient très loin d'être méconnues. Tout le monde sait depuis très longtemps, donc c'est juste pathétique que les médias la joue "révélations confidentielles" aujourd'hui.
negrOM a écrit:Avec la fameuse variante: "Z'avez pas une place en plus?"
gob a écrit:enfin, les mecs enfoncent un peu des portes ouvertes.
fallait juste s'en occuper avant.
On était quand même au bord de la guerre civile
selfmade footix a écrit:Ce mec est un excellent président, gestionnaire et exactement ce qu'il faudrait à l'OM.
Ceci dit c'est une pleureuse et une salope de compétition intergalactique, ainsi qu'un faux-cul hors classe.
J'approuve ses actes, je conchie de la moindre de ses interview au dernier de ses tweets.
Odd a écrit:On était quand même au bord de la guerre civile
Putain de merde.
Torben Frank a écrit:selfmade footix a écrit:Ce mec est un excellent président, gestionnaire et exactement ce qu'il faudrait à l'OM.
Ceci dit c'est une pleureuse et une salope de compétition intergalactique, ainsi qu'un faux-cul hors classe.
J'approuve ses actes, je conchie de la moindre de ses interview au dernier de ses tweets.
C'est le président parfait
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, tsi-na-pah et 21 invités