Dragan a écrit:Dans ce marasme quelques bonnes nouvelles quand meme :
- plus d'anigo
- reprise des abos (plus de 25 ans quand meme que ca durait). On a tellement tape sur labrune que cette reprise des abos bein il l'a faite et sans chagrins ni larmes. Bouchet comme l'explique Mathieu gregoire s'etait pris des fumis dans son bureau quand il avait essaye..
bon ok si c'etait pas maintenant c'etait quasiment jamais vu le contexte
Dragan a écrit:D'autres reactions :
Lo Provençau a écrit:Je pense en effet qu'avec l'appui discret du Préfet derrière, l'OM a du leur opposer que c'était ça ou la dissolution.
peezee a écrit:Donc reprendre le contrôle sur les abonnements c'est se "déresponsabiliser" ? Ah ouais, Ok.
Et quel "contrôle sur l'usage" y-a-t-il quand c'est les groupes de supps qui vendent les abos à un prix que eux contrôlent, en faisant n'imp avec ?
Non franchement j'ai du mal à capter le Douanier là.
boodream a écrit:Le psg est à 100% propriétaire de la société d'exploitation du parc des princes, Bordeaux est actionnaire de son nouveau stade. Lyon a ol land. La bonne nouvelle c'est qu un acheteur peut toujours reprendre la gestion du vel à arema.
TonyO a écrit:Sans vouloir être parano, j'ai tout de même l'impression que ça pue le coup monté depuis le début.
ça fait longtemps que Labrune voulait reprendre les abos pour attirer des investisseurs. Comme par hasard, Doyen Sport (expert en la matière) déboule et monte en puissance dans les décisions du club, Labrune et Aulas s'amusent à attiser une rivalité dingue dans les médias qui se répercutent sur le comportement des supporters. Je n'irai pas jusqu'à dire que Valbuena à Lyon faisait partie du plan mais ça a donné une occasion rêvé à Labrune pour faire péter un plomb aux supporters, déjà bien énervé par le départ (provoqué?) de Bielsa.
Je suis étonné de l'attitude, au premier abord, passif des groupes de supporters. C'est pas la 1ère fois que ça déborde comme ça dans le stade et d'habitude la préfecture leur fait pas peur.
Non, je pense qu'il y a quelque chose d'autres derrière tout ça (vente, nouveaux investisseurs) et que les groupes ne veulent pas être rendus responsables si une vente (tant attendu depuis longtemps) devait capoter.
Et puis, il y a le communiqué de MLD avec son fameux "projet" et l'image positive que doit dégager le club...
Enfin, ce mercato bizarre totalement court-termiste à base de prêt.
boodream a écrit:Lo Provençau, Le potentiel d'une ville comme Auxerre ou Ajaccio n'a rien à voir avec Marseille, Lyon ou Paris.
Quand le parc des Princes acceuille des concerts ou d'autre événements, c'est dans la poche de la société d'exploitation. Qu'est ce que tu veux que Madonna aille branler à Auxerre?
Donc être propriétaire de la société d'exploitation peut être un avantage évident. Par ailleurs, être propriétaire du stade tout court est bien entendu incomparable puisque ça te fait un actif financier pour lever des fonds, par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, manel et 21 invités