Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Betsamee, euh non. Car tu le remplaces par qui ? A part faire revenir Doria ?
Tout départ de NKoulou est impossible. Par contre il est pro et doit se sortir les doigts du cul pour l'OM. Il est sous contrat et il ne doit pas oublier ce qu'il nous doit car il a eu des moments difficiles et on l'a soutenu.
Jester a écrit:Pancho11 a écrit:Donc moi qui ai rien jete rien casse rien tabasse j'ai pas le droit d'aller au match.
C'est bien la France au lieu de chercher les coupables on puni tout le monde
En s'abonnant en virage on sait chez qui on s'abonne. Quand tu prends l'abo dans un groupe de virage, et que tu sais que ce groupe est coutumier de sanctions ou que tu vois que les saisons passées y a des choses répréhensibles qui s'y sont passées, ben tu évites.
Y a que comme ça qu'ils comprendront, et puis ceux qui n'y sont pas, hésiteront à prendre un abo chez eux avec tout le foin que ça fait. Ils pourront pas dire ne pas être au courant.
Bref, en cas de sanction plus lourde ou prolongée des virages, en effet, faut leurs foutre l'abonnement dans la tronche (bon ok ils s'en foutent car ils ont déjà le pognon et ils peuvent même le "revendre" ensuite). Le message passera peut être.
Fais comme moi, tu reprends plus d'abo chez eux. Hors de question de leur refiler le moindre €.
Fennec a écrit:C'est une décision provisoire qui s'applique jusqu'au 15 octobre, elle ne sera visible que contre Angers parce que c'est le seul match à domicile que l'on a jusque là mais c'est un raccourci pas forcément juste de dire que "les virages ont été fermés pour le match contre Angers".
Le 15 ils peuvent très bien prolonger ça de 3 mois si ils veulent.
Jester a écrit:Ben c'est exactement ce que je dis depuis mais on me dit que le groupe est pas responsable quand des abrutis lancent des bouteilles en verre...
Torben Frank a écrit:Jester a écrit:Ben c'est exactement ce que je dis depuis mais on me dit que le groupe est pas responsable quand des abrutis lancent des bouteilles en verre...
C'est ce que disait aussi Göring, Hess et Jodl
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, dxd92, Google [Bot], Kim Nielsen, peezee et 25 invités