Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Supporters de l'OM

Messagepar TonyO » 25 Sep 2015, 15:33

Jester, te fais pas d'illusion, Labrune va le vendre au mercato d'hiver à Chelsea.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 15:35

TonyO, dans ce cas on aura rien à reprocher à NKoulou, mais par contre ce sera LaBurne qui apparaitra, je l'espère grimé dans les virages.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 25 Sep 2015, 16:10

un n'koulou aussi peu concerne faut le degager a la premiere offre, hormis a Lyon evidemment
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 16:12

Betsamee, euh non. Car tu le remplaces par qui ? A part faire revenir Doria ? :?
Tout départ de NKoulou est impossible. Par contre il est pro et doit se sortir les doigts du cul pour l'OM. Il est sous contrat et il ne doit pas oublier ce qu'il nous doit car il a eu des moments difficiles et on l'a soutenu.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Thor » 25 Sep 2015, 16:16

Jester, sauf qu'en ce moment, il est pas vraiment pro, concerné encore moins.
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 16:19

Thør, faut bien lui faire passer le message qu'il doit se sentir "pro" et tout donner sur le terrain. Sinon ça se verra et ça risque de pas plaire des masses...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 25 Sep 2015, 16:25

Jester a écrit:Betsamee, euh non. Car tu le remplaces par qui ? A part faire revenir Doria ? :?
Tout départ de NKoulou est impossible. Par contre il est pro et doit se sortir les doigts du cul pour l'OM. Il est sous contrat et il ne doit pas oublier ce qu'il nous doit car il a eu des moments difficiles et on l'a soutenu.

oh et grolando tu l'as deja mis en maison de retraite la ou quoi :labrune:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 16:27

Dragan, Ah ouais merde.

C'est vrai que Rekik/Ronando pour le champ. C'est à l'aise blaise. Putain c'est vrai on y a pas pensé. L'est fort ce Laburne tout de même. Très très fort. Ils sont mal les adversaires, ils sont très très mal@OMLIDL
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 25 Sep 2015, 18:18

Jester a écrit:
Pancho11 a écrit:Donc moi qui ai rien jete rien casse rien tabasse j'ai pas le droit d'aller au match.

C'est bien la France au lieu de chercher les coupables on puni tout le monde

En s'abonnant en virage on sait chez qui on s'abonne. Quand tu prends l'abo dans un groupe de virage, et que tu sais que ce groupe est coutumier de sanctions ou que tu vois que les saisons passées y a des choses répréhensibles qui s'y sont passées, ben tu évites.
Y a que comme ça qu'ils comprendront, et puis ceux qui n'y sont pas, hésiteront à prendre un abo chez eux avec tout le foin que ça fait. Ils pourront pas dire ne pas être au courant.
Bref, en cas de sanction plus lourde ou prolongée des virages, en effet, faut leurs foutre l'abonnement dans la tronche (bon ok ils s'en foutent car ils ont déjà le pognon et ils peuvent même le "revendre" ensuite). Le message passera peut être.
Fais comme moi, tu reprends plus d'abo chez eux. Hors de question de leur refiler le moindre €.

En l'occurence je suis au Yankees. D'une parce que j'habite à 350 bornes et que la seule section qui s'organise pour monter sur Mars en fait partie, de deux j'ai jamais vu le moindre d'entre nous faire quoi que ce soit DD répréhensible. C'est pas parce qu'on s'abonne quelque part qu'on adhère à toute la politique, et c'est pas parce que 3 abrutis foutent le bordel que le groupe est pourri.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 18:25

Je ne dis pas ça. Mais c'est pas nouveau qil y a des débordements en virage... les yankees ont déjà été emmerdé il me semble. Bref. Les déplacements tu peux les faire d'autres manières. Moi aussi ça m'a fait chier. Crois moi en Ganay tu profites.bien mieux du match et t'as pas les soucis de ce genre. Les groupes maintenant que je sais comment ça fonctionne... c'est terminé. Et je prendrai plus leur défense tant que ça n'aura pas changé de fonctionnement.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 25 Sep 2015, 21:58

Jester, tu le remplaces par qui? Par un joueur impliqué?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar el loco » 25 Sep 2015, 22:56

Fennec a écrit:C'est une décision provisoire qui s'applique jusqu'au 15 octobre, elle ne sera visible que contre Angers parce que c'est le seul match à domicile que l'on a jusque là mais c'est un raccourci pas forcément juste de dire que "les virages ont été fermés pour le match contre Angers".
Le 15 ils peuvent très bien prolonger ça de 3 mois si ils veulent.

l'OM c'est une vache à lait pour la l1, même si le club était 20ème en fin de saison la ligue trouverait un moyen pour le sauver de la relégation alors un huis clos de 3 mois :lol:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 26 Sep 2015, 00:02

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 26 Sep 2015, 07:24

Quand je dis que c'est difficile...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Torben Frank » 26 Sep 2015, 07:47

C'est pas difficile, c'est impossible. Les gars connaissent le système, ils cachent leur visage et changent de vêtements plusieurs fois. C'est un truc typique d'Ultras.

Les responsables de groupe savent très bien de qui il s'agit, qu'ils les balancent ou qu'ils casquent à leur place, c'est aussi ça la "responsabilité".
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Rocca » 26 Sep 2015, 07:51

Bah c'est pas difficile, tu regardes d'ou ça vient, tu dissous le groupe de supporteurs.
Les mecs ont la responsabilité de leurs groupes, ils sont les seuls à pouvoir faire ce qu'ils veulent des abonnement, mais tu peux pas non plus leur donner que des droits. Tu sanctionnes en leur enlevant la main sur les abonnements ou en les dégageant
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jester » 26 Sep 2015, 07:53

Ben c'est exactement ce que je dis depuis mais on me dit que le groupe est pas responsable quand des abrutis lancent des bouteilles en verre...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Torben Frank » 26 Sep 2015, 07:58

Jester a écrit:Ben c'est exactement ce que je dis depuis mais on me dit que le groupe est pas responsable quand des abrutis lancent des bouteilles en verre...

C'est ce que disait aussi Göring, Hess et Jodl :point-Godwin:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar dlb1664 » 26 Sep 2015, 08:09

Torben Frank a écrit:
Jester a écrit:Ben c'est exactement ce que je dis depuis mais on me dit que le groupe est pas responsable quand des abrutis lancent des bouteilles en verre...

C'est ce que disait aussi Göring, Hess et Jodl

Ce sont des capos lyonnais ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jester » 26 Sep 2015, 08:20

Ce sont des potes d'Anigo et Cazadamont ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin