Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar degun » 22 Mai 2011, 10:54

Dragan a écrit:c'était quoi ces fumigènes en mode parachute hier soir ? :shock:

Elles ont été tirées depuis un balcon du boulevard Michelet.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 22 Mai 2011, 12:55

Magneto a écrit:Et après on me demande pourquoi je n'ai jamas mis les pieds au Vélodrome, ça me donne franchement pas envie...

Faut arrêter de croire que le Vel c'est le bronx, au pire Jean Bouin ou Ganay sont la pour t'accueillir
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 22 Mai 2011, 13:09

Magneto a écrit:Et après on me demande pourquoi je n'ai jamas mis les pieds au Vélodrome, ça me donne franchement pas envie...

faut surtout pas s'arrêter à ske tu lis ici et là, mm si bien sûr ça contient un fond de vérité. Le Stade Vél' c'est 60.000 places, t'es pas obligé de te retrouver dans des embrouilles qui concernent que qq mecs (voire qq dizaines parfois), si c'était un endroit dangereux je crois que ça se saurait vu l'exposition médiatique, nan ?

Franchement à ton encore jeune âge tu devrais pas te poser de questions et foncer, car le mieux pour parler de l'OM et du Vél' ça reste quand mm d'y avoir été AU MOINS une fois. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 22 Mai 2011, 13:13

peezee, pour moi c'est potentiellement tout autant la merde qu'au PSG, le coté nazillon en moins, et si ça ne se voit pas c'est parce qu'on écarte les cuisses sur la gestion des abos. Je rêve de retourner au Vel', mais ça fait vraiment pas envie.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Magneto » 22 Mai 2011, 13:14

peezee, C'est pas la seule raison pour laquelle je n'y vais pas ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ptitjouques » 22 Mai 2011, 16:35

La bagarre entre yankee et dodger's, c'est parti d'un mec qui a allumé un fumi pendant le feu d'artifice, ce gars l'a posé par terre pour pas se faire chopper, et un autre gars des yankee l'a récupérer et balancé dans les supporters yankee!!! des supporters on dit que ça venait d'au dessus (dodgers) et de la c'est parti en vrille, du coup, on s'est tous barré et on les a laissé se mettre sur la gueule.
ptitjouques
Newbie

Messagepar jarlandine » 22 Mai 2011, 17:23

Conclusion, pour plus que les mecs puissent entrer avec des fumis et autre , TOUS A POIL , na ! :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 22 Mai 2011, 17:25

ptitjouques a écrit:La bagarre entre yankee et dodger's, c'est parti d'un mec qui a allumé un fumi pendant le feu d'artifice, ce gars l'a posé par terre pour pas se faire chopper, et un autre gars des yankee l'a récupérer et balancé dans les supporters yankee!!! des supporters on dit que ça venait d'au dessus (dodgers) et de la c'est parti en vrille, du coup, on s'est tous barré et on les a laissé se mettre sur la gueule.

Désolé, mais :ptdr:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 22 Mai 2011, 20:02

jarlandine a écrit:Conclusion, pour plus que les mecs puissent entrer avec des fumis et autre , TOUS A POIL , na ! :vioc:

même a poil certains feraient entrer des fumis.

oui oui, caché a cet endroit

donc faudra engager gob pour des TR en série. 50 000 TR en 2 heures, il va aimer
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar def » 22 Mai 2011, 22:27

fourcroy a écrit:
ptitjouques a écrit:La bagarre entre yankee et dodger's, c'est parti d'un mec qui a allumé un fumi pendant le feu d'artifice, ce gars l'a posé par terre pour pas se faire chopper, et un autre gars des yankee l'a récupérer et balancé dans les supporters yankee!!! des supporters on dit que ça venait d'au dessus (dodgers) et de la c'est parti en vrille, du coup, on s'est tous barré et on les a laissé se mettre sur la gueule.

j'avoue.. c'est completement con... mais comme tous le temps...

Je suis parti juste avant le départ de la bagarre car ca se sentait venir... mais sérieux c'est vraiment déprimant de ne pas profiter du dernier match de la saison normalement! profiter du feux d'artifice... etre dans un stade sans se faire insulter par des capos à la con...

La fracture entre les supporters et le "noyau" des yankees.. mais ils ne se posent pas des questions de la raison qui pousse le virage a chanter "lache le mirco et casse toi!" ou "celui qu a le micro est un p*". A force de nous insulter au micro, de prendre de l'argent sur notre dos, de ne faire aucun tifos, faire payer les non habitués du groupes le double du prix normal pour les déplacements, il ne faut pas s'attendre à une autre réaction des 95% des abonnés qui s'en foutent d'etre au yankee, mtp ou autres groupes et qui sont la pour supporter simplement leur équipe!

au passage, j'ai fais le tour des gens que je connais qui sont aussi abonnés chez les yankee, PERSONNE n'a recu de lettre pour annoncé l'AG cette année contrairement aux années précédentes! Donc le président en place est élu illégalement et n'a aucune légitimité puisque les membres de l'asso n'ont pas été mis au courant de l'AG! Ca sent bien fort la grosse magouille...
def
Newbie

[Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar gob » 22 Mai 2011, 22:34

Dis plutôt que t'as pas envie de me revoir ...

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 22 Mai 2011, 22:49

gob, redaface2
On attend toujours ton CR et tes photos :vioc:
Magneto
Serge
Serge

[Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar gob » 22 Mai 2011, 22:50

T'as pas eu les tofs ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 22 Mai 2011, 22:51

Ben non, comment je les aurais eues?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar marcos011 » 23 Mai 2011, 07:20

Information
Le Vel sera certainement suspendu en aout pour la reprise du championnat ( 1 ou 2 matchs) , Dassier fou de colére contre les groupe de supp .

La provence du jour.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ptitjouques » 23 Mai 2011, 07:50

def a écrit:
fourcroy a écrit:

j'avoue.. c'est completement con... mais comme tous le temps...

Je suis parti juste avant le départ de la bagarre car ca se sentait venir... mais sérieux c'est vraiment déprimant de ne pas profiter du dernier match de la saison normalement! profiter du feux d'artifice... etre dans un stade sans se faire insulter par des capos à la con...

La fracture entre les supporters et le "noyau" des yankees.. mais ils ne se posent pas des questions de la raison qui pousse le virage a chanter "lache le mirco et casse toi!" ou "celui qu a le micro est un p*". A force de nous insulter au micro, de prendre de l'argent sur notre dos, de ne faire aucun tifos, faire payer les non habitués du groupes le double du prix normal pour les déplacements, il ne faut pas s'attendre à une autre réaction des 95% des abonnés qui s'en foutent d'etre au yankee, mtp ou autres groupes et qui sont la pour supporter simplement leur équipe!

au passage, j'ai fais le tour des gens que je connais qui sont aussi abonnés chez les yankee, PERSONNE n'a recu de lettre pour annoncé l'AG cette année contrairement aux années précédentes! Donc le président en place est élu illégalement et n'a aucune légitimité puisque les membres de l'asso n'ont pas été mis au courant de l'AG! Ca sent bien fort la grosse magouille...

Moi ça me met les boules!!!, c'est la première fois en 4 saisons que je pouvais venir voir le dernier match car les autres fois je travaillais. ben me tapez 200 bornes pour venir et me dire que j'aurais été mieux devant ma télé c'est déprimant.
Le tonini me fait doucement rire, menacez de rendre les abos à l'om et de se démerder avec eux car ça ne chante pas, dans quel caisse il va pouvoir prendre si il n'a plus la gestion :-k
et chantez avec des capos qui ne suivent rien du match, qui n'essaie pas de se caler sur les autres groupe pour que le virage chante la même chose, ben c'est pas facile!!!
ptitjouques
Newbie

Messagepar gob » 23 Mai 2011, 07:54

marcos011 a écrit:
Information
Le Vel sera certainement suspendu en aout pour la reprise du championnat ( 1 ou 2 matchs) , Dassier fou de colére contre les groupe de supp .

La provence du jour.

10 % de hausse et deux matchs en moins a voir.

Merci les connards.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pretender » 23 Mai 2011, 08:59

gob, pas tout à fait faux mais un feu d'artifice officiel en tribunes et pas un mot de Dassier.
Si Dassier veut vraiment que les groupes ou leurs responsables arrêtent de se fighter ou d'allumer des fumis-torches-balancer des BA, autant revoir leur gestion. Etrangement là y'aura plus personne...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jarlandine » 23 Mai 2011, 09:11

A force de se battre entre eux , de continuer les fumis, ça va finir comme au PSG :vioc:

Feraient mieux de faire peur aux arbitres et aux adversaires :vioc:

De toute façon, ça devient n' importe quoi , le club vend à des prix dérisoires aux assos les places qu' ils revendent à qui ils veulent , ils font du bénèf . Dire que le club aide encore pour les déplacements !!!!!
Ce n' est plus du sport, c' est des oeuvres sociales !

Je le pense, l' OM aurait besoin d' un vrai actionnaire, qui achète un stade, parce que Gaudin nous raquette .
Faire un grand nettoyage dans et autour du club . Reprendre la gestion des abonnements .

Malheureusement, je pense que je ne vivrai pas assez longtemps pour voir ça :x
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 23 Mai 2011, 09:15

gob, peut-on leur en vouloir d'avoir balancé une fusée de détresse devant ce spectacle indigne? :fier:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin