Dragan a écrit:c'était quoi ces fumigènes en mode parachute hier soir ?
Elles ont été tirées depuis un balcon du boulevard Michelet.
Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:c'était quoi ces fumigènes en mode parachute hier soir ?
Magneto a écrit:Et après on me demande pourquoi je n'ai jamas mis les pieds au Vélodrome, ça me donne franchement pas envie...
Magneto a écrit:Et après on me demande pourquoi je n'ai jamas mis les pieds au Vélodrome, ça me donne franchement pas envie...
ptitjouques a écrit:La bagarre entre yankee et dodger's, c'est parti d'un mec qui a allumé un fumi pendant le feu d'artifice, ce gars l'a posé par terre pour pas se faire chopper, et un autre gars des yankee l'a récupérer et balancé dans les supporters yankee!!! des supporters on dit que ça venait d'au dessus (dodgers) et de la c'est parti en vrille, du coup, on s'est tous barré et on les a laissé se mettre sur la gueule.
jarlandine a écrit:Conclusion, pour plus que les mecs puissent entrer avec des fumis et autre , TOUS A POIL , na !
fourcroy a écrit:ptitjouques a écrit:La bagarre entre yankee et dodger's, c'est parti d'un mec qui a allumé un fumi pendant le feu d'artifice, ce gars l'a posé par terre pour pas se faire chopper, et un autre gars des yankee l'a récupérer et balancé dans les supporters yankee!!! des supporters on dit que ça venait d'au dessus (dodgers) et de la c'est parti en vrille, du coup, on s'est tous barré et on les a laissé se mettre sur la gueule.
Désolé, mais
def a écrit:fourcroy a écrit:ptitjouques a écrit:La bagarre entre yankee et dodger's, c'est parti d'un mec qui a allumé un fumi pendant le feu d'artifice, ce gars l'a posé par terre pour pas se faire chopper, et un autre gars des yankee l'a récupérer et balancé dans les supporters yankee!!! des supporters on dit que ça venait d'au dessus (dodgers) et de la c'est parti en vrille, du coup, on s'est tous barré et on les a laissé se mettre sur la gueule.
Désolé, mais
j'avoue.. c'est completement con... mais comme tous le temps...
Je suis parti juste avant le départ de la bagarre car ca se sentait venir... mais sérieux c'est vraiment déprimant de ne pas profiter du dernier match de la saison normalement! profiter du feux d'artifice... etre dans un stade sans se faire insulter par des capos à la con...
La fracture entre les supporters et le "noyau" des yankees.. mais ils ne se posent pas des questions de la raison qui pousse le virage a chanter "lache le mirco et casse toi!" ou "celui qu a le micro est un p*". A force de nous insulter au micro, de prendre de l'argent sur notre dos, de ne faire aucun tifos, faire payer les non habitués du groupes le double du prix normal pour les déplacements, il ne faut pas s'attendre à une autre réaction des 95% des abonnés qui s'en foutent d'etre au yankee, mtp ou autres groupes et qui sont la pour supporter simplement leur équipe!
au passage, j'ai fais le tour des gens que je connais qui sont aussi abonnés chez les yankee, PERSONNE n'a recu de lettre pour annoncé l'AG cette année contrairement aux années précédentes! Donc le président en place est élu illégalement et n'a aucune légitimité puisque les membres de l'asso n'ont pas été mis au courant de l'AG! Ca sent bien fort la grosse magouille...
marcos011 a écrit:InformationLe Vel sera certainement suspendu en aout pour la reprise du championnat ( 1 ou 2 matchs) , Dassier fou de colére contre les groupe de supp .
La provence du jour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 46 invités