Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Catalunya13 » 24 Sep 2015, 16:58

gob a écrit:Catalunya13, on faisait il y a 22 ans ce que les bad gones font maintenant en somme ?

c'est ca ? :mrgreen:

Gob .... t'es con :mrgreen:
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar gob » 24 Sep 2015, 19:59

J'ai connu ce stade
Putain, ça rajeunit pas tout ça :lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar koni » 24 Sep 2015, 20:00

Catalunya13, mieux :wink:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 06:11

Huis clos pour les virages contre Angers. Logique.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gob » 25 Sep 2015, 06:29

Ce sera bien plus le 15 octobre.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 06:42

Normalement non. Le huis clos des virages s'impose et est logique. Le stade entier ce serait de l'acharchement et pas équitable comme jugement. Bouin et ganay n'ont rien fait ou jette de dangereux sur la pelouse.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar el loco » 25 Sep 2015, 06:53

décision logique parce que c'est un club de merde qui se déplace au Vélodrome ce week end, si ça avait été Paris les virages n'auraient jamais été fermé

si tu veux vraiment sanctionner le club et ses supporters tu appliques les sanctions sur les quelques grosses affiches de la saison
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 25 Sep 2015, 07:21

C'est une décision provisoire qui s'applique jusqu'au 15 octobre, elle ne sera visible que contre Angers parce que c'est le seul match à domicile que l'on a jusque là mais c'est un raccourci pas forcément juste de dire que "les virages ont été fermés pour le match contre Angers".
Le 15 ils peuvent très bien prolonger ça de 3 mois si ils veulent.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Pancho11 » 25 Sep 2015, 08:10

Donc moi qui ai rien jete rien casse rien tabasse j'ai pas le droit d'aller au match.

C'est bien la France au lieu de chercher les coupables on puni tout le monde

3' match de suspension sur 5 il commence à revenir cher l'abonnement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Koenigs Sbire » 25 Sep 2015, 08:30

Prochains matchs à domicile: Angers, Lorient, Nice.

Je vois venir gros comme une maison la suspension de 3 matchs pour les virages, pour une réouverture fin novembre pour l'affiche contre Monaco (histoire que Canal ait un beau rendu visuel)
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 25 Sep 2015, 09:02

Fennec a écrit:C'est une décision provisoire qui s'applique jusqu'au 15 octobre, elle ne sera visible que contre Angers parce que c'est le seul match à domicile que l'on a jusque là mais c'est un raccourci pas forcément juste de dire que "les virages ont été fermés pour le match contre Angers".

Aulas doit pas être très content de la tournure des évènement,il souhaitait " lui " un retrait de points
j'ai bien compris que c'était pas pour avantager son club :D , mais simplement pour que la sanction soit plus forte :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 25 Sep 2015, 10:04

Ils les cherche, les coupables, mais vu que les prisons sont pleines, ils ne feront sans doute jamais leurs peines :nawak:

https://fr.sports.yahoo.com/news/incide ... 21337.html
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 25 Sep 2015, 12:37

meknes a écrit:
Fennec a écrit:C'est une décision provisoire qui s'applique jusqu'au 15 octobre, elle ne sera visible que contre Angers parce que c'est le seul match à domicile que l'on a jusque là mais c'est un raccourci pas forcément juste de dire que "les virages ont été fermés pour le match contre Angers".

Aulas doit pas être très content de la tournure des évènement,il souhaitait " lui " un retrait de points
j'ai bien compris que c'était pas pour avantager son club :D , mais simplement pour que la sanction soit plus forte :shock:

Mais c'est pas la sanction, c'est uniquement du conservatoire en attente du jugement, un peu comme un gars mis en préventive.
Donc t’inquiètes pas, les sanctions arriveront, et HoleAss d'ici le 15 octobre fera son lobbying journalier, et le retrait de point peut très bien arriver, voir même le match de dimanche gagne sur tapis vert pour le LOL, ou un truc du genre.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 25 Sep 2015, 13:24

Pas de retrait de point c'est pas possible thiriez l'a déjà expliqué
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 25 Sep 2015, 13:26

j'ai ete quand meme estomaque d'entendre n'koulou repondre "pourquoi pas si il le faut" a la question "faut il retirer des points a l'OM".

Ca en dit tres long sur le degre d'implication du gars, il me decoit enormement cette saison niveau professionalisme
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 25 Sep 2015, 14:04

Betsamee, idem. Autant j'ai trouvé Labrune hors sujet de parler à chaud de l'arbitrage quand les journaleux l'ont branché sur les incidents, autant la réponse de Nkoulou est hallucinante pour un compétiteur. Soit effectivement le gars s'en branle complet du club (déjà lyonnais ?) soit il est à l'image bisounours de cette team.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 25 Sep 2015, 14:27

gigi, je pense que c'est pas seulement qu'il s'en branle mais qu'il est carrément amer. J'annonce des déclas dans la presse sur l'OM l'an prochain.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 15:05

Pancho11 a écrit:Donc moi qui ai rien jete rien casse rien tabasse j'ai pas le droit d'aller au match.

C'est bien la France au lieu de chercher les coupables on puni tout le monde

En s'abonnant en virage on sait chez qui on s'abonne. Quand tu prends l'abo dans un groupe de virage, et que tu sais que ce groupe est coutumier de sanctions ou que tu vois que les saisons passées y a des choses répréhensibles qui s'y sont passées, ben tu évites.
Y a que comme ça qu'ils comprendront, et puis ceux qui n'y sont pas, hésiteront à prendre un abo chez eux avec tout le foin que ça fait. Ils pourront pas dire ne pas être au courant.
Bref, en cas de sanction plus lourde ou prolongée des virages, en effet, faut leurs foutre l'abonnement dans la tronche (bon ok ils s'en foutent car ils ont déjà le pognon et ils peuvent même le "revendre" ensuite). Le message passera peut être.
Fais comme moi, tu reprends plus d'abo chez eux. Hors de question de leur refiler le moindre €.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar TonyO » 25 Sep 2015, 15:14

Pour Nkoulou, Aulas a réussi son coup. Il savait très bien que Labrune refuserait, son but était juste de foutre le bordel dans la tête du joueur.

Il a fait la même avec Pauleta, Ribery qui nous a sorti une 2ème saison moisie...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 25 Sep 2015, 15:16

TonyO, on le verra tout de suite, si NKoulou signe à LOL la saison prochaine, alors qu'il nous a sorti une saison moyennasse, et qu'il tient son rang là bas, on pourra le POURRIR mais bien. Et là les virages pourront sortir les banderoles et autres joyeusetés.

Donc qu'il fasse une très grande saison et nous fasse gagner des points, sinon ça va mal aller pour lui.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin