gob a écrit:Catalunya13, on faisait il y a 22 ans ce que les bad gones font maintenant en somme ?
c'est ca ?
Gob .... t'es con
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Catalunya13, on faisait il y a 22 ans ce que les bad gones font maintenant en somme ?
c'est ca ?
Fennec a écrit:C'est une décision provisoire qui s'applique jusqu'au 15 octobre, elle ne sera visible que contre Angers parce que c'est le seul match à domicile que l'on a jusque là mais c'est un raccourci pas forcément juste de dire que "les virages ont été fermés pour le match contre Angers".
Le 15 ils peuvent très bien prolonger ça de 3 mois si ils veulent.
meknes a écrit:Fennec a écrit:C'est une décision provisoire qui s'applique jusqu'au 15 octobre, elle ne sera visible que contre Angers parce que c'est le seul match à domicile que l'on a jusque là mais c'est un raccourci pas forcément juste de dire que "les virages ont été fermés pour le match contre Angers".
Le 15 ils peuvent très bien prolonger ça de 3 mois si ils veulent.
Aulas doit pas être très content de la tournure des évènement,il souhaitait " lui " un retrait de points
j'ai bien compris que c'était pas pour avantager son club , mais simplement pour que la sanction soit plus forte
Pancho11 a écrit:Donc moi qui ai rien jete rien casse rien tabasse j'ai pas le droit d'aller au match.
C'est bien la France au lieu de chercher les coupables on puni tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 32 invités