Lo Provençau a écrit:ça dépend. Si c'est pour tuer l'ambiance du Vélodrome, je préfère 1000 fois la situation actuelle.
A croire que la passion autour de l'OM n'existait pas avant la naissance des South Winners
L'ambiance magnifique du Vel, idiots exclus, est due à la ferveur unique que dégagent cette ville et le club. Que des cafards minables se sucrent sur le dos de cette passion est une tare, et rien d'autre. Le public de l'OM n'a pas attendu de l'émergence de supporters professionnels pour être fabuleux, faut arrêter avec cette fable.
Lo Provençau a écrit:Si tu fais pas ça à Marseille, et que tu te contente de bousiller les assoces de supporters, alors tu détruis, le stade, le club et une partie de la ville. Un vélodrome de 67 000 place pacifié y'aura plus que 15 000 couillons pour payer 800€ leur abonnement premier prix.
Je lis systématiquement cet argument tarifaire, et pour moi c'est de la tartufferie pure et simple. Le prix des places et la gestion des abos sont des choses complétement différentes et indépendantes. Que les malhonnêtes qui en tirent profit ou les sex-toys du type le site d'en face jouent allégrement sur la confusion ne la rend pas valide pour autant.
Tu peux très bien reprendre 100% de la gestion des abos et mettre en place des conventions tarifaires pluriannuelles. Si demain l'OM récupère les virages, il gagnera plus d'argent sans avoir besoin d'augmenter les tarifs de 1€ et tu le sais très bien. L'argument avancé par Labrune de la "sécurité" assurée par les groupes est comique et terrifiant.