Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Toutes les buvettes du stade vendent des bouteilles d'eau hein.
fourcroy a écrit:Pancho11 a écrit:Perso la,potence me choque pas
Symboliquement, c'est quand même un poil violent...
Lo Provençau a écrit:Skylolo, tu dis n'importe quoi. J'ai acheté deux bouteilles d'Orangina pas plus tard que ce dimanche en Ganay.
Gastibelza a écrit:fourcroy a écrit:Pancho11 a écrit:Perso la,potence me choque pas
Symboliquement, c'est quand même un poil violent...
Question de point de vue. A l'heure où l'industrie du jeu vidéo réalise des ventes record, la potence peut aussi représenter une incitation à retrouver ce jeu pédagogique et éducatif qu'est le pendu.
Cecco a écrit:Moi la potence en soit, je m'en fous un peu sauf que c'est pour Valbuena quoi.
Pour penser que Valbuena puisse mériter symboliquement la potence, faut avoir un problème (surtout quand t'as Morel qui revient le même jour au Vélodrome).
FabMars a écrit:Lo Provençau, question sérieuse: quel est vraiment le poids politique des groupes de supporters? L’OM est-il suivi par suffisamment de personnes pour que ça vaille quelque chose?
Ce n’est pas trop l’image que j’ai... Je pense surtout que ce sont des marginaux qui ne font pas du bien à l’image du club, bien sûr, mais surtout de la ville.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot] et 24 invités