Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2015, 16:02
Jester a écrit:Bah normal. Match diffusé sur Anal+. Médias friants de buzz. Et qu'est ce qu'on va vendre du match ? Les buts ? Les actions ? Les pénos ? Bah non, on va parler faits extra-sportifs uniquement. Qu'est ce que les non footeux vont entendre et lire ? Que l'OM c'est des hooligans et que l'arbitre a arrêté le match à cause d'eux. Voilà tout.
Et ceux qui tendent la perche pour ça, ben ce sont ces conos et le responsable de la sécu et le président qui est responsable de la gestion du responsable de sécu.
Même France 3 ce midi n'a montré que ce qui s'est passé hors terrain, ou juste les "coups" sur Valbuena.
Ils ont à peine dit le score et n'ont pas montré les buts...
21 Sep 2015, 16:12
et moi j'ai entendu parler au boulot que de ça, alors que les personnes suivent même pas le football. Donc voilà l'image renvoyée.
21 Sep 2015, 16:16
Moi perso si les groupes de supporters mangennt gros temps je vais pas pleurer. C'est vraiment débile ce qu'ils ont fait hier et ça fout la honte à tous le monde.
21 Sep 2015, 16:31
hide a écrit:Moi perso si les groupes de supporters mangennt gros temps je vais pas pleurer. C'est vraiment débile ce qu'ils ont fait hier et ça fout la honte à tous le monde.
Si c'etait le cas, ca serait plutot cool.
Sauf qu'on sait tres bien qu'au final ceux qui trinquent et sont pénalisés, ce sont le club a la fois médiatiquement, financièrement et sportivement, et les autres supporters qui n'ont rien fait.
21 Sep 2015, 16:58
Cré nom d' un zombie
Si ça se trouve, ce sont les mêmes soûlards qui ont tout cassé à Groningen qui ont recommencé dimanche soir, alors, Marseille ou pas, les pouvoirs publics et les responsables du club doivent faire le ménage et à fond
Y en a marre ! le PSG y est arrivé , alors pourquoi pas nous ?
Suffit de le vouloir et agir en conséquence , quelques dizaines de c...rds ne doivent pas polluer un stade de 60 000 places et nuire à ce club, trop longtemps que ça dure
21 Sep 2015, 17:09
jarlandine a écrit:Cré nom d' un zombie
Si ça se trouve, ce sont les mêmes soûlards qui ont tout cassé à Groningen qui ont recommencé dimanche soir, alors, Marseille ou pas, les pouvoirs publics et les responsables du club doivent faire le ménage et à fond
Y en a marre ! le PSG y est arrivé , alors pourquoi pas nous ?
Suffit de le vouloir et agir en conséquence , quelques dizaines de c...rds ne doivent pas polluer un stade de 60 000 places et nuire à ce club, trop longtemps que ça dure
mais on va mettre des filets qu'on t'a dit
21 Sep 2015, 17:14
Ouais, des filets qui recouvrent les spectateurs, ils seront comme un banc de poissons pris au piège
Et pi, par la même occase, on bâillonne le Aulas, ça fera du bien au football un peu de silence
21 Sep 2015, 17:14
J'étais aux Yankees j'ai vu que des papiers pas de bouteilles.
Labrune tu l'écoute c'est pas de sa faute ça non plus...
C'est tellement facile de faire entrer des trucs au stade.
21 Sep 2015, 17:18
Personnellement, je suis plus ahuri du brouhaha généré par un joueur aussi quelconque et accompagné de mots à valeur aussi forte ; "traitre" pour un meloneux jet-setteur sans face n'étant pas né à Marseille, n'ayant jamais clamé qu pour lui c'était l'OM et basta. Si un Stambouli est pour moi un véritable renégat méritant d'entendre "Stambouli va crever" pendant 90 minutes pour ce qu'il a pu détruire, pour combien il a blasphémé en rejoignant le club de le Capital, Valbuena m'est complètement indifférent.
Et alors que tout le monde comprend cette agitation hystérique, on s'offusque d'une potence en carton pâte..?
c'est symbolique hein, je précise
21 Sep 2015, 17:44
Cette polémique est absurde. L'ambiance était chaude mais la majorité des trucs jetés des virages étaient du papier des tifos. Par ailleurs les bas de Ganay et JB ont aussi jeté des trucs.
Et ils sont pas affiliés à des clubs de supporters à ce que je sache...
21 Sep 2015, 17:55
Pancho11 a écrit:J'étais aux Yankees j'ai vu que des papiers pas de bouteilles.
Labrune tu l'écoute c'est pas de sa faute ça non plus...
C'est tellement facile de faire entrer des trucs au stade.
les bouteilles sont venues du virage sud.
comme la potence.
21 Sep 2015, 18:10
Lo Provençau a écrit:Cette polémique est absurde. L'ambiance était chaude mais la majorité des trucs jetés des virages étaient du papier des tifos. Par ailleurs les bas de Ganay et JB ont aussi jeté des trucs.
Et ils sont pas affiliés à des clubs de supporters à ce que je sache...
Bah à la tv on a bien vu les bouteilles en verre (3 ou 4) qui sont arrivées en dehors de la zone de jeu mais après le point de corner. Ca venait du VS.
Pour le reste, oui comme d'hab, papier des tifos et verre en plastocs, non dangereux.
21 Sep 2015, 18:36
IceCold, idem sur Valbuena. Il n'a pas marqué l'OM
21 Sep 2015, 19:12
Perso la,potence me choque pas
21 Sep 2015, 19:30
Pancho11 a écrit:Perso la,potence me choque pas
Symboliquement, c'est quand même un poil violent...
21 Sep 2015, 19:41
Ils l'avaient fait avec une poupée gonflable une année aussi. Bon après c'était une "image" d'un joueur. J'avais pas vu à la tv cela, mais en effet c'est pas top top. Mais bon, c'est du level de la zone quoi.
21 Sep 2015, 19:49
Le pantin de Valburna pendu ne me dérange pas par contre que ce soient les mêmes connards qui balancent des bouteilles vides d'Heineken, les mêmes qui avaient déjà foutu le boxon contre Bastia...
21 Sep 2015, 19:53
fourcroy a écrit:Pancho11 a écrit:Perso la,potence me choque pas
Symboliquement, c'est quand même un poil violent...
Question de point de vue. A l'heure où l'industrie du jeu vidéo réalise des ventes record, la potence peut aussi représenter une incitation à retrouver ce jeu pédagogique et éducatif qu'est le pendu.
21 Sep 2015, 19:56
Choquant ou pas, la direction du club aurait dû faire retirer le pendu avant le début du match pour éviter toutes polémiques.
21 Sep 2015, 19:57
Moi la potence en soit, je m'en fous un peu sauf que c'est pour Valbuena quoi.
Pour penser que Valbuena puisse mériter symboliquement la potence, faut avoir un problème (surtout quand t'as Morel qui revient le même jour au Vélodrome).