Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

13 Sep 2015, 18:16

Negreanu a écrit:Si la justice ou bien l'état pouvait interdire tout ça on pourrait deboucher le champagne.

je pense que Labrune doit attendre une décision de justice pour que ça passe sans difficulté ( ou presque) en effet.

17 Sep 2015, 20:58

Je souhaite que les connards qui ont retourné le centre de Groningen vont se prendre des jours de taule ou de Tig.
Y avait vraiment besoin de ce genre de publicité. :?

17 Sep 2015, 22:04

Ça plus interpellation de supp marseillais en Italie aussi. Ils étaient venus voir un match de Livourne muni de barres de fer et lames...

17 Sep 2015, 22:19

Non mais #-o #-o

17 Sep 2015, 22:50

Après ils s' étonnent qu' on interdise les supporters adverses pour les matchs et tout ça pour une poignée de cons qui n' y vont que pour se saoûler et se battre, même pas pour le foot redaface2
Maintenant, faudrait aussi que les clubs de supporters fassent le ménage sérieusement dans ce genre de clientèle redaface2

18 Sep 2015, 06:21

Et qu'est ce qu'on va lire comme communiqué encore ? C'est la faute des autres, c'est pas nous... Bla-bla-bla.
C'est peut-être le cas ici, mais à force c'est bon quoi, Ils sont vraiment trop cons.

18 Sep 2015, 07:35

negrOM a écrit:Ça plus interpellation de supp marseillais en Italie aussi. Ils étaient venus voir un match de Livourne muni de barres de fer et lames...

moi ça me choque pas, c'est le monde des ultras et des hools
ils sont dans leur délire

18 Sep 2015, 08:05

scandaleux

18 Sep 2015, 10:21

Honteux on leu demande de respecter un périmètre pour des raisons de sécurité et quelques cons ne respectent pas les règles et s amusent a tout casser . Pour une minorité on salit l image du club.

18 Sep 2015, 12:03

Pour avoir des contacts aux Pays-Bas je vous raconte pas la belle réputation que Marseille vient de se faire là-bas.

18 Sep 2015, 12:08

Fennec a écrit:Pour avoir des contacts aux Pays-Bas je vous raconte pas la belle réputation que Marseille vient de se faire là-bas.

Oui enfin je ne défends pas les mecs de l'OM mais pour le coup, question hooligans, les pays-bassiens ont beau jeu de jouer les vierges effarouchées quand on voit les spécimens qu'ils se trainent là bas.

18 Sep 2015, 12:20

Lo Provençau, +1 , quand je vois comment le Celtic a etait acceuilli par les Hools de l"Ajax #-o
vive le Feyernoord 8)

18 Sep 2015, 12:40

Ma foi, si on part pour faire un concours de connards c'est sûr que les hollandais ont de la marge, mais bon.

18 Sep 2015, 12:47

Liberte a Santos.

18 Sep 2015, 13:10

Fennec a écrit:Ma foi, si on part pour faire un concours de connards c'est sûr que les hollandais ont de la marge, mais bon.

ouais voilà, pas grave y'a pas eu de morts quoi.

En plus les autorités locales avaient préparé qq chose de plutôt sympa pour les supps marseillois, avec des panneaux en français et mm la diffusion des chants des supps au Vélodrome :shock: etc... mais bon avec ce genre de connards faut surtout pas essayer d'être sympa faut leur casser les reins.

18 Sep 2015, 13:37

el loco a écrit:
negrOM a écrit:Ça plus interpellation de supp marseillais en Italie aussi. Ils étaient venus voir un match de Livourne muni de barres de fer et lames...

moi ça me choque pas, c'est le monde des ultras et des hools
ils sont dans leur délire

Toi t'es pas assureur 8)

18 Sep 2015, 14:29

sinon pour ramener une note positive, c'est vrai que ce chant la a bien resonne que ce soit les 2 minutes juste avant la mi temps ou les 2-3 minutes avant la fin du match :

18 Sep 2015, 17:24

Ouais on entendait bien. Un peu lancinant toutefois ce "Marseille ! Marseille !". Ca claque mais faudrait l'entrecouper d'autres chants.

18 Sep 2015, 17:48

Betsamee a écrit:Liberte a Santos.

J'avoue j'ai ri en lisant ca

18 Sep 2015, 17:58

Dragan, rigole pas, j'ai ri jaune quand j'ai vu qu'OMLive avait fait une section sur Santos avec bannière etc. :shock:
Répondre