Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

10 Juil 2014, 23:19

:shock: WTF ?

10 Juil 2014, 23:58

Ça vole surtout pas haut chez les gars des Winners avec qui il s'est pris.

11 Juil 2014, 09:01

T'as pas le droit de donner ton avis sur eux surtout . Sinon c'est insultes ou baston à 10 contre un si t'es IRL.

11 Juil 2014, 10:44

Bibpanda a écrit:Il portera plainte contre les winners

[-o< Si ça pouvait être le cas et aboutir a la dissolution de ces connards, 2014 serait la 2eme plus grande année de l'Histoire de l'OM apres 1993 [-o<

11 Juil 2014, 18:06

Enfin le Mathieu Grégoire il a pas l'air fin non plus, il a l'air d'apprécier de se faire insulter vu qu'il arrête pas de provoquer les SW.
D'ailleurs ils avaient fait une petite banderole contre lui au stade il me semble

11 Juil 2014, 18:39

Eh ben c'est chouette une banderole rien que pour lui ! Célébrité quand tu nous tiens....ptdr

11 Juil 2014, 21:57

Rony2D a écrit:Enfin le Mathieu Grégoire il a pas l'air fin non plus, il a l'air d'apprécier de se faire insulter vu qu'il arrête pas de provoquer les SW.
D'ailleurs ils avaient fait une petite banderole contre lui au stade il me semble

la voilà :

Image

Du haut niveau quoi...

11 Juil 2014, 22:25

Ça me fait penser à un sketch.

Bon c'est pas signé mais ils ont du courage. Là c'est pareil....

12 Juil 2014, 08:01

C'est 'achement bien pour lui, ça lui donne de l'importance. Une banderole rien que pour lui plutôt que de faire des banderoles pour soutenir l'OM...

12 Juil 2014, 10:50

Je vois pas trop où est le courage, la banderole n'a rien de risqué (pas avec ça qu'ils seront embêtés) et en plus ils tournent le dos sur cette photo, ske je trouve petite bite perso mais bon... :roll:

12 Juil 2014, 10:58

Justement il n'y en a pas. J'aurais dû mettre des "", mais je pensais que tu ou vous connaissiez ces paroles du quenellier, où dans un sketch, il dénonce un papier qu'il a reçu de mecs qui lui balancent des insultes comme ça, sans apposer leurs signatures.

Le problème, c'est encore de discuter ou de tenter de discuter avec ces débiles mentaux-là. Suffit de voir leurs tweets pour comprendre à qui tu as affaire.

12 Juil 2014, 11:01

Ah ouais Oki en effet j'ai mal lu "ils ont pas signé mais ils ont du courage" aurait dû m'alerter sur le 2nd degré ^^.

13 Sep 2015, 14:22

Petite info du douanier Rousseau ce matin sur Les orange (qui auraient fait du ménage en Interne chez eux) :

Franceschi notamment a disparu de Twitter

13 Sep 2015, 14:44

Bah y avait une trêve jusqu'au 31 aout, fin du mercato. Y a pas eu le moindre escarmouche de pêt contre Vincent depuis... et maintenant on vire ceux qui élèvent de trop la voix ?

:laporte:

13 Sep 2015, 17:02

Jester, ils ont surtout viré un abruti chronique qui se vantait d'avoir fait sauter DD

13 Sep 2015, 17:20

je ne sais pas si c'est du buz made in JDD mais la gestion des abos des virages et la marge de 30% des groupes serait aussi dans le radar du juge (avec des différences selon les groupes, les Ultras n'imposant pas l'adhesion forcee au groupe pour s'abonner)

13 Sep 2015, 17:22

Dragan a écrit:je ne sais pas si c'est du buz made in JDD mais la gestion des abos des virages et la marge de 30% des groupes serait aussi dans le radar du juge (avec des différences selon les groupes, les Ultras n'imposant pas l'adhesion forcee au groupe pour s'abonner)

Il serait temps que l'on s'interesse à ça, de même quand on t'oblige à acheter un DVD avec ton abo ou une écharpe avec ton pack Europe

13 Sep 2015, 17:26

Si la justice ou bien l'état pouvait interdire tout ça on pourrait deboucher le champagne.

13 Sep 2015, 17:43

Si ces associations de sup font des bénéfices sur des reventes, ils devraient peut être ben casquer de la TVA, des impôts et autres dessus ... :-k

13 Sep 2015, 17:44

Du mal à ne pas voir un rapport avec les messages des SW qui accusaient Labrune et Grégoire d'enquêter sur eux.
Répondre