Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

21 Avr 2014, 22:19

Je vais relayer ici des posts d'autres fori qui reviennent sur ce dernier match contre Lille, opiom pour ne pas le citer :

A vomir, non pas ces posts bien évidemment mais l'action du club ou de José qui commande les relations avec les groupes de supps.

Information
Juste un mot sur les supp. Les Pro [Anigo] sont hypers bien organisés. Si j'ai bien compris ce que j'ai vu :

- Fermeture de la tribune devant le couloir des joueurs.
- Déplacement des Dodgers (baches, sonos) en bas du virage Nord.
- Renforcement de l'effet de masse entre les Yankee et les Dodgers, réunis au même endroit. Surtout que c'était eux qui étaient près de la pelouse et donc près d'[Anigo] quand il passe par le couloir.
- Chants lancés à l'aide de la double sono.
- Stadiers qui font sauter les baches anti [Anigo].

Bref, bien huilé le truc.

Par contre j'ai été étonné de voir le stade aussi plein.

Et les supporters sont de vrais moutons. Le pire, c'est l'emballement. On voit un match de MERDE, et les mecs applaudissent et s'enflamment parce qu'on obtient un corner.

Notre niveau d'exigence a tellement baissé...

Information
Assez marrant chez les Ultras : en milieu de première période, une mini cohorte de supporters plutôt jeunes, disons 20/25 membres, 18/22ans, fend la foule en file indienne, se positionne entre deux travées, et lance à plusieurs reprises des "José démission", assez peu suivis.

En deuxième mi-temps, une première bâche (la rouge qu'on voit plus haut) puis une seconde sont sorties, rebelote sur les "José démission", cette fois plutôt bien repris, intervention des stadiers pour confisquer les bâches.

Fin de match bien pourrie, chaque prétexte est bon pour réclamer la démission de José, mais ça se perd dans la masse de huées et protestations diverses et variées.

Encore une bien belle soirée au Vélodrome !

21 Avr 2014, 22:27

Incroyable. Incroyable mais vrai.
Bienvenue au vélodrome.

21 Avr 2014, 23:30

J'ai cappé ceci pendant le match hier soir :

Image

Image

22 Avr 2014, 07:29

Heureusement que 2 victoires contre Ajaccio et Montpellier ,n'effacent rien ...

22 Avr 2014, 07:34

Si vous voulez contester, mettez-vous dans la zone Ultra, on a besoin de vous. Le groupe ne peut pas assumer officiellement (et vous savez tous pourquoi...) mais la contestation est là.

22 Avr 2014, 07:43

MarseilleDoria a écrit:Si vous voulez contester, mettez-vous dans la zone Ultra, on a besoin de vous. Le groupe ne peut pas assumer officiellement (et vous savez tous pourquoi...) mais la contestation est là.

Bravo. =D>

Pour les plus marseillais d'entre nous qui ont le fric pour le faire, je pense qu'il faut pas hesiter.

22 Avr 2014, 07:44

J'étais au match ce dimanche et en effet, heureusement ques les Ultras étaient là. L'apathie du virage nord m'a étonné quand même.
Un truc qui m'a marqué, une fois que les stadiers on récupéré la première bâche, les "Anigo démission" ont fusé en bas du VS, immédiatement couverts par les SW hyper réactifs qui ont beuglé je ne sais quoi pour couvrir les cris d'en dessous.

Sinon en Ganay ça insultait Anigo sévère aussi mais rien d'organisé ni de coordonné. Des insultes qui fusaient ça et là.

22 Avr 2014, 09:33

On ne peut pas aller dans le virage sans abo en cours de saison, et encore plus en fin de saison. Donc si les abonnés "CU84" ne bougent pas d'ici la fin de saison, on pourra pas grand chose.

Mais j'aime ces banderoles. Oh oui.

22 Avr 2014, 10:01

Jester a écrit:On ne peut pas aller dans le virage sans abo en cours de saison, et encore plus en fin de saison. Donc si les abonnés "CU84" ne bougent pas d'ici la fin de saison, on pourra pas grand chose.

Les malgré-eux abonnés Winners ou ceux qui sont au CCS le peuvent. Et je crois qu'il y a quelques places à la vente aussi.

22 Avr 2014, 10:20

MarseilleDoria a écrit:Si vous voulez contester, mettez-vous dans la zone Ultra, on a besoin de vous. Le groupe ne peut pas assumer officiellement (et vous savez tous pourquoi...) mais la contestation est là.

=D>
Lâchez rien les mecs !

22 Avr 2014, 15:13

Lo Provençau a écrit:
Jester a écrit:On ne peut pas aller dans le virage sans abo en cours de saison, et encore plus en fin de saison. Donc si les abonnés "CU84" ne bougent pas d'ici la fin de saison, on pourra pas grand chose.

Les malgré-eux abonnés Winners ou ceux qui sont au CCS le peuvent. Et je crois qu'il y a quelques places à la vente aussi.

Yep ;)

22 Avr 2014, 17:02

Vous avez tenté de conatcter les gars des pages FB et Twitter?

Ne lachez rien =D>

23 Avr 2014, 20:43

Z'ont du être épatés les mecs de l'AEK, des UTC ou de Sankt Pauli présents dimanche de voir un groupe ultra aphone mais qui sait pourquoi :fier:
Je taquine :mrgreen: laisser la place à la contestations est un premier pas appréciable :wink:

23 Avr 2014, 22:15

Pour Sankt Pauli c sur ca doit leur changer du Paradise 8)

24 Avr 2014, 08:45

Cadolive13, tu taquines mais t'as entièrement raison. Mais bon , même les UTC et les O21 commencent à connaître les spécificités de cette ville. Ça dépasse largement le cadre ultra là.

Re: Supporters de l'OM

02 Mai 2014, 14:19

Et tu réalises qu'on supporte le même club...

05 Mai 2014, 14:08

Quand on voit la poésie des commentaires :|

05 Mai 2014, 16:10

Avec le départ probable d' Anigo, ça pourrait changer la donne dans le stade et les groupes de sup, non ? En bien, évidemment ! que cela redevienne une fête pour ceux qui vont au Vélodrome :lol:

10 Juil 2014, 21:57

Y en a qui ont suivi les histoires de mathieu gregoire le journaliste du parisien avec les gars des winners ? Ca part en live total je viens de voir ça ce soir sur twitter.

Ils ont balancé le numéro du journaliste sur internet, etc., n'importe nawak j'ai l'impression

10 Juil 2014, 21:59

Il portera plainte contre les winners
Répondre