Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar Fennec » 03 Fév 2014, 18:49

Et Mathieu Grégoire (correspondant Parisien à Marseille) s'est chauffé avec le leader des SW sur twitter aujourd'hui également. Le tout terminé par le classique "on sait où t'habites".
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Jester » 03 Fév 2014, 18:54

Je vois pas ces fameux twits. Je le vois se friter avec Franceschetti c'est tout.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fennec » 03 Fév 2014, 18:56

Jester, c'est un autre membre des SW qui a sorti le "on a ton adresse ". Si tu déroules en entier la discussion tu devrais tomber dessus.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Jester » 03 Fév 2014, 19:02

Ouais mais justement je vois pas cette phrase.
https://twitter.com/Serguei/status/430319136754122752
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fennec » 03 Fév 2014, 19:06

Ah le con il l'a supprimé. C'était là il y a un quart d'heure.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar negrOM » 03 Fév 2014, 19:18

Ça monte ça monte 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 03 Fév 2014, 19:22

L'Equipe s'y met aussi en chargeant la cellule de recrutement. D'ailleurs Mathieu Grégoire a tweeté hier soir un truc du genre "Et Jean-Philippe Durand est également en tribune ce soir, pour superviser Florian Thauvin". :lol:
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar pretender » 03 Fév 2014, 19:46

Je trouve cela très bien qu'enfin les lignes bougent un peu de manière commune. En +, si tous se mettent à avancer des choses, même entre journalistes cela atténuera la potentielle contre-attaque de Dark Labrune et de Capitaine Rex Anigo.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar the ripper » 03 Fév 2014, 20:05

malleville c'est plsu qu'une caricature en outre, c'est un pote d'anigo, ex bistrotier qui raconte n'importe quoi, il ne me représente pas..; tout comme les tonini cataldo ou zeroual 3 tronches de cakes comme notre staff d'idiots
aucunement, je n'irais pas me jeter aux goudes... pour te soulager...tu me fais rire parfois, mais tu es grotesque souvent ,ne t'en déplaise à marseille tout le monde n'est pas comme toi et heureusement...
et puis le "fameux" , de qui il parle...
the ripper
Newbie

Messagepar gigi » 03 Fév 2014, 20:24

La caricature c'est plutôt de lui coller une image de SW sous prétexte qu'il parle fort avec l'accent marseillais. C'est loin d'être un relai des virages. Il critique régulièrement leur attitude d'ailleurs. Concernant Anigo, il a quand même dit qu'il ferait mieux d'aller entraîner la CFA pour laisser la place à des gens compétent :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 03 Fév 2014, 21:06

pretender a écrit:Je trouve cela très bien qu'enfin les lignes bougent un peu de manière commune. En +, si tous se mettent à avancer des choses, même entre journalistes cela atténuera la potentielle contre-attaque de Dark Labrune et de Capitaine Rex Anigo.

+1000

Avant il y avais 1 vilain canard qui aurait ose critiquer, c'etait vire illico manu militari de la Commanderie et interdiction d'acces pour son media, du coup les petits collegues servaient la soupe pour garder leurs entrees.

C'est ca la tres grosse difference depuis quelques semaines, ils attaquent desormais tous unis, une sorte de front commun pour denoncer l'Arnaque Chauve, qui rend toute reelle punition individuelle impossible au risque de se prendre le violent retour de baton de la corporation dans le coin de la gueule.

D'ailleurs, je serais pas etonne que certains journalistes commencent reelement a fouiller serieusment et a exposer quelques unes des casseroles de la batterie que se trimbale le chauve =P~
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 03 Fév 2014, 23:14

Attendons que ça se confirme...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar the ripper » 03 Fév 2014, 23:25

gigi a écrit:La caricature c'est plutôt de lui coller une image de SW sous prétexte qu'il parle fort avec l'accent marseillais. C'est loin d'être un relai des virages. Il critique régulièrement leur attitude d'ailleurs. Concernant Anigo, il a quand même dit qu'il ferait mieux d'aller entraîner la CFA pour laisser la place à des gens compétent :lol:

Il parle fort et s'exprime très mal, son allure de gros cake chaine qui brille ne l'arrange pas et que dire des perles qu'il aligne qui font rire cet ostrogoth d'hanouna c'est dire!!!
il a dit qu'anigo était très bon avec les jeunes... ah bon?? MDR, que c'est là où il est le mieux... certes c'est un pis aller... anigo est nul en tout, il n'est pas crédible, (doux euphémisme) il tire le club vers le bas et en donne une très mauvaise image flirtant avec un malsain à tendance mafieuse...
ANIGO DOIT complètement VIRER DE L'OM avec tous ses sbires mis en place, il en va de la survie et des ambitions du club, autrement il fomentera toujours d'une manière ou d'une autre
dire que ce mec était brancardier il y a quelques années putain je monterais pas même pas dans son ambulance au seuil de la mort...
the ripper
Newbie

Messagepar IceCold » 04 Fév 2014, 06:45

the ripper a écrit:
gigi a écrit:La caricature c'est plutôt de lui coller une image de SW sous prétexte qu'il parle fort avec l'accent marseillais. C'est loin d'être un relai des virages. Il critique régulièrement leur attitude d'ailleurs. Concernant Anigo, il a quand même dit qu'il ferait mieux d'aller entraîner la CFA pour laisser la place à des gens compétent :lol:

Il parle fort et s'exprime très mal, son allure de gros cake chaine qui brille ne l'arrange pas et que dire des perles qu'il aligne qui font rire cet ostrogoth d'hanouna c'est dire!!!
il a dit qu'anigo était très bon avec les jeunes... ah bon?? MDR, que c'est là où il est le mieux... certes c'est un pis aller... anigo est nul en tout, il n'est pas crédible, (doux euphémisme) il tire le club vers le bas et en donne une très mauvaise image flirtant avec un malsain à tendance mafieuse...
ANIGO DOIT complètement VIRER DE L'OM avec tous ses sbires mis en place, il en va de la survie et des ambitions du club, autrement il fomentera toujours d'une manière ou d'une autre
dire que ce mec était brancardier il y a quelques années putain je monterais pas même pas dans son ambulance au seuil de la mort...

qu'un beauf de l'entertainment se foute de sa gueule, c'est juste prévisible.

Le mec a une image et un phrasé typique, mais il faut vraiment avoir peu d'estime pour Marseille et pour ses gens pour trouver ce gars grotesque.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar pretender » 07 Fév 2014, 13:27

2 petits articles que je voulais poster, l'un d'hier, l'autre un peu plus lointain.

Information
Le déplacement à Paris boycotté ? (La Provence, 30 janvier 2014)

Dans un mois, presque jour pour jour (1er ou 2 mars), l'OM ira défier l'armada parisienne au Parc des Princes.

Un rendez-vous évidemment particulier et qui devrait être sujet à des mesures pontues pour encadrer le déplacement des supporters olympiens.

Si tant est qu'ils se rendent dans l'enceinte du PSG. Actuellement, la tendance est en effet à un boycott pur et simple de ce PSG-OM.

Une éventualité sans rapport aucun avec la situation de défiance actuelle entre les groupes des virages et l'équipe olympienne.

Les supporters marseillais protestent essentiellement cotnre le tarif prohibitif - 35 € la place, le prix d'un billet en parcage visiteur étant habituellement compris entre 8 et 15 € - et les conditions de réception au Parc. "Tout s'est très bien passé l'année dernière, où on s'y est rendu trois fois, détaille au sein des South Winners. Mais on ne peut plus accepter toutes les conditions qui nous sont imposés, que ce soit les tarifs ou l'interdiction simple de bâcher au Parc..."

Un boycott qui viendrait dans la droite lignée des autres groupes ultras de France, qui en ont déjà fait de même. En ce sens, même une aide financière de l'OM serait repoussée.

Au PSG, on suit la situation en se frottant les mains : un parcage visiteur vide, c'est autant de places remises sur le marché au prix fort.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 07 Fév 2014, 13:28

Et un article du Parisien d'hier :

Information
Marseille / René Malleville, supporteur emblématique du club, a vu croître sa notoriété

L'OM a sa grande gueule

Marseille (Bouches-du-Rhône)
De notre correspondant

Quel bon client pour l'émission ? Le 25 octobre dernire, les programmateurs du "Grand Journal", sur Canal +, doivent vite se retourner. Vincent Labrune, le président de l'OM, a poliment décliner l'invitation pour discuter en plateau de la taxe à 75 % et de l'éventuelle grève des clubs de L1. Leur choix numéro 2 sur Marseille sera le fantasque René Malleville, ravi de prendre le TGV pour monter à Paris. A 66 ans, avec ses yeux bleus perçants, ses cheveux mi-longs d'un blanc cassé, sa capacité à beugler sans ofrcer, Malleville serait une sorte de Philippe Lucas à la retraite.

Après chaque match de l'OM, il file enregistrer "la Minute de René", sur le site Lephocéen, où il met généralement le tarif à tout le club, des joueurs aux dirigeants, même après une victoire. Sans filet. "Je te le jure sur la tête de mes 5 petits-enfants, quand on fait le test caméra, je ne sais pas ce que je vais dire, confie-t-il. Je ne prépare rien, c'est comme en politique, j'ai horreur des gens qui lisent leurs discours."

Un ancien syndicaliste redouté

Ses atouts : son vocabulaire pas vraiment châtié et sa voix grave "amplifiée avec l'alcool et la clope". Véhémente, "la Minute" dure généralement trois ou quatre. La moyenne est d'environ 40 000 pages vues par vidéo, avec un pic de 135 000 après le dernier clasico le 6 octobre dernier et la victoire de Paris au Vélodrome (2-1). Intervenant à toutes les sauces dans les médias parisiens ou provençaux, Malleville finira par parler de la bouillabaisse sur CuisineTV... "Je suis même apparu dans Thalassa. Mais je suis nature-peinture, tu viens me voir, tu sais comment je suis, explique-t-il. Je ne sollicite personne."

Attablé devant son légendaire baby de Ballantine's, il fait moins le main quand Marcelle, patronne d'un bar rue Mazenod, dans le centre historique de Marseille, le taquine : "Comme les vieux, il ne parle que de lui." Son amie enchaîne : "René, vous dites trop de grossièretés, et c'est utilisé contre les Marseillais !"

On ne peut s'empêcher de livrer un scoop dévastateur : René vient de Castelnaudary (Aude) ! "Mais je suis arrivé ici à 9 ans, objecte-t-il. Et j'ai toujours habité dans le quartier de Saint-Mitre, près de Château-Gombert." Après des années comme soudeur, il entre à la Régie des transports de Marseille où il devient un syndicaliste redouté : "Je trouvais tout le monde trop mou, même la CGT, alors j'ai créé le Syndicat des roulants et techniques : on a bloqué des dépôts, on brûlait des documents de travail, on séquestrait le patron. Ceux d'aujourd'hui n'ont rien inventé !"

Viré en 1989, il monte un bar à la Joliette, où les micros viennent capter l'ambiance les soirs de matchs. "Quinze copains m'ont donné 5 000 F chacun, souffle-t-il. Cadeau, sans rien demander en retour." Les Yankee, un groupe du virage nord du Vélodrome où il est abonné, en font leur QG, il deviendra un temps vice-président de l'association. Malleville lâchera son bar en 2005, s'engagera sur la liste PS de Jean-Noël Guérini pour les municipales de 2008, obtiendra la délégation des sports dans la mairie d'arrondissement du IIe-IIIe et un siège de conseiller communautaire. Il a un petit contrat avec France Bleu Provence, "le Phocéen" lui paie l'abonnement en tribune Ganay. "Je ne suis pas un marchand de tapis. Si je prenais 1 € par photo ou autographe donnés, je serais très riche !" se marre-t-il.

Mathieu Grégoire
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Phoenix » 07 Fév 2014, 15:53

Ce tacle de Mathieu Grégoire, correspondant pour Le Parisien à Marseille.... :ptdr:

https://twitter.com/Serguei/status/431761859235307521
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar 2DR » 07 Fév 2014, 16:01

Phoenix, :fier: On provoque cette bande §@#%#

Venez m'aider 8)
2DR

Messagepar pretender » 07 Fév 2014, 16:12

Ce tweet c'était quand même du lourd, par rapport aux articles : :ptdr:

Information
Matthieu Franceschi ‏@FranceschiMatt 3 févr.

.@Serguei Vous faites tous les trois pitié, votre guerre entre "journalistes" nuit aussi à l'@OM_Officiel. @Seb_Aumage

Ca nuisait et nuit surtout à leur business...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 07 Fév 2014, 16:15

Dédézanne, cherche pas Dédé, combat d'infirmes.
Tu pourras quand même leur répondre que c'est eux qui vendent leur cul à Labrune et aux Dreyfus.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin