Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2014, 12:33
Sauf que la forme est importante, surtout si les mecs ne s'intéressent que peu à l'OM et ne le connaissent pas.
25 Jan 2014, 12:39
Je suis curieux de voir comment il peut être reçu sur le plateau de D8 s'il accepte d'y aller.
S'ils vont pas le prendre en se disant c'est un gentil guignol, une façon de le prendre pour un con qu'on inviterait à un dîner, ou s'ils peuvent s'intéresser à ce qu'il veut dire, en passionné qu'il est, en dépassant l'image de la caricature.
25 Jan 2014, 12:54
pretender, Hanouna l'a clairement invité pour se foutre de sa gueule.
25 Jan 2014, 12:55
Hanouna c bien le drucker du pauvre ? toujours a faire de la lèche a ces invites
25 Jan 2014, 14:13
Fennec a écrit:pretender, Hanouna l'a clairement invité pour se foutre de sa gueule.
Clair ça devrait se passait un mercredi soir non?
25 Jan 2014, 16:02
ils se moquent et vont se moquer de lui, et cet abruti ne s'en aperçoit même pas! c'est dire où va se nicher son intelligence, c'est aussi un pote d'anigo qu'il défend quasiment tout le temps... aucune crédibilité c'est une caricature de bistrotier grande gueule marseillaise... on passe encore pour des cons... mais bon on est plus à ça près.
25 Jan 2014, 16:27
Il ne dit peut-être pas que des conneries, mais quel guignol, franchement. Une caricature qui dessert la cause qu'il veut défendre.
26 Jan 2014, 15:46
mamad_25 a écrit:http://sw87.com/index.php/sw-news/1267-communique-des-south-winners-marseille.html
Ils continuent de battre le record du ridicule eux...
Le Zeroual et sa clique, avec Anigo, Spino et Passi dans une barque et lache au milieu de l'atlantique, je vois que ca pour se debarrasser de ces ordures
26 Jan 2014, 15:58
ils s'en sortiraient ....
26 Jan 2014, 17:51
alexduke a écrit:mamad_25 a écrit:http://sw87.com/index.php/sw-news/1267-communique-des-south-winners-marseille.html
Ils continuent de battre le record du ridicule eux...
Le Zeroual et sa clique, avec Anigo, Spino et Passi dans une barque et lache au milieu de l'atlantique, je vois que ca pour se debarrasser de ces ordures
Je rajouterais bien des piranhas tout autour si tu permets !
27 Jan 2014, 13:25
Si mauvais résultat contre VA, il appelle à un rassemblement à la commanderie:
Il est un peu "space" mais c'est le seul représentant de l'om qui aime vraiment le club.
Pas un Zeroual, Franschesti, Cataldo, Tonini....
28 Jan 2014, 14:01
Football.fr
Information
Réunion à 17h30
Une chose est sûre. La crise, Emon connaît. A Marseille, c’est même dans le rôle de pompier de service qu’il s’est déjà illustré à plusieurs reprises. Sauf que cette fois, Anigo reste aux commandes en dépit d’une nomination qui sonne grandement comme un premier désaveu. Emon est-il susceptible de monter en première ligne prochainement ? Le directeur technique de l’OM ne reconnaît-il pas par-là l’échec de sa méthode et celle d’une tactique qui a vu les Marseillais sombrer par l’arrière (17 buts pris sur les 9 derniers matches joués, soit depuis le départ de Baup !) ?
Mardi sonne comme une étape importante puisqu'aux débuts d’Emon, lors de l’entraînement fixé en fin d’après-midi, succèdera une réunion entre des joueurs et des supporters exaspérés par la situation. Ce rendez-vous se tiendra à 17h30. Et il y a fort à parier qu’ "union sacrée", "mobilisation" et "respect du maillot" y seront des thèmes de choix. Avant le début de la rédemption mercredi contre VA ?
Belle réunion de famille entre les PDG des groupes et entre autres les deux fumeurs de chicha.
28 Jan 2014, 14:47
Début de la rédemption ? Mais jamais.
Il faudra autre chose qu'un bon match et que 3 points contre une équipe en bois.
28 Jan 2014, 14:57
Catalunya13 a écrit:Football.fr
Information
Réunion à 17h30
Une chose est sûre. La crise, Emon connaît. A Marseille, c’est même dans le rôle de pompier de service qu’il s’est déjà illustré à plusieurs reprises. Sauf que cette fois, Anigo reste aux commandes en dépit d’une nomination qui sonne grandement comme un premier désaveu. Emon est-il susceptible de monter en première ligne prochainement ? Le directeur technique de l’OM ne reconnaît-il pas par-là l’échec de sa méthode et celle d’une tactique qui a vu les Marseillais sombrer par l’arrière (17 buts pris sur les 9 derniers matches joués, soit depuis le départ de Baup !) ?
Mardi sonne comme une étape importante puisqu'aux débuts d’Emon, lors de l’entraînement fixé en fin d’après-midi, succèdera une réunion entre des joueurs et des supporters exaspérés par la situation. Ce rendez-vous se tiendra à 17h30. Et il y a fort à parier qu’ "union sacrée", "mobilisation" et "respect du maillot" y seront des thèmes de choix. Avant le début de la rédemption mercredi contre VA ?
Belle réunion de famille entre les PDG des groupes et entre autres les deux fumeurs de chicha.
Exemple frappant du systeme mafieux Anigesque, attaquer les joueurs et Labrune mais epargner Gronigo et sa clique.
Je vois deja la scene, les Zeroual et con(sorts) arriver a la Commanderie, claquer la bise a Anigo et Spinosi, ceux ci se mettant dans un coin de la salle, et ces cloportes des patrons de groupes parler au joueurs de couilles, mouillage de maillot et companie.
28 Jan 2014, 14:58
Tiens, à propos de cette réunion, et parce que les groupes doivent aussi sentir le vent commencer à souffler contre eux.
Je rêve s'il y en a qui sont trop stupides pour encourager cette équipe de merde, et à remplir les demandes des leaders de groupes. On en reparlera encore une fois si ça s'améliore sur ce match et que dans 2-3 matchs, c'est de nouveau la merde, les mêmes se plaindront je redis.
Information
A la fin de la séance de veille de OM-VA ce mardi après-midi, les leaders des groupes de supporters marseillais ont obtenu un rendez-vous avec les joueurs. Un face à face important lors duquel les supporters devraient rappeler aux Olympiens leur obligation de « mouiller le maillot et de respecter les couleurs de l'OM par leur attitude », confie un supporter qui sera présent à la Commanderie. Les joueurs devraient eux demander aux fans de l'OM leur soutien et donc un peu de répit... au moins pour cet OM-VA, mercredi soir, premier match d'une série de trois rencontres consécutives au Vélodrome.
http://rmcsport.bfmtv.com/info/569349/o ... pporteurs/
28 Jan 2014, 15:30
C'est pas Maleville qui dans sa vidéo d'hier appelait à cette réunion avec les joueurs (et les sifflets au vélodrome demain soir avant le début du match)...?
28 Jan 2014, 15:37
peezee, si mais ça va rien changer. Ca sert strictement à rien ça. Les joueurs vont se bouger le tafanari durant 2 matchs et après nada, on en sera à la même situation. Prêt à faire le pari qu'on retrouvera les mêmes en train de gueuler contre les joueurs sans s'en prendre bien + vertement à ceux qui sont à l'origine de nos problèmes, cad la direction ?
Je comprends René M. mais là, pour moi, il est à-côté.
28 Jan 2014, 15:42
Si tu mates la video de l'Equipe21 tu verras qu'à un moment RM explique que "
ça suffit les casiers pour les potes" en parlant de la gestion du club, mais bon ça passe quasi inaperçu degun reprend la balle au bon (plateau TV show tout est dit). Donc bon on peut pas non plus dire qu'il ne parle que des joueurs, mm s'il a du mal à écorcher Anigo, d'ailleurs je remarque que jamais DEGUN n'ose dire, que dis-je, n'ose vaguement laisser entrevoir qu'il se pourrait qu'éventuellement le Chauve ne soit pas à sa place à l'OM.
Si ce n'est le mm RM justement qui dit bien àmant donné que et je cite "
la meilleure place d'Anigo c'est au Centre de Formation", et Dassier "
il connait ses limites". Mais bon je répète tout ça passe à dache avec Libbra au Q.I. de poulpe (et pas celui de feu Paul, hélas) qui déplace constamment le débat vers uniquement les joueurs, sans jamais se poser la question de qui les a choisis, mis là, est supposé gérer leurs égos, faire en sorte qu'ils donnent leur max sur le terrain, les punir s'ils ne le font pas, etc...
28 Jan 2014, 15:48
+1000
ca fait le jeu de la direction que l'on s'en prenne aux joueurs, ca leur permet d'etre au calme des critiques.
Tant que reviendra l'argument de mouillage de maillot, de grosses couilles, de manque de marseillitude, rien de changera.
Les extraits de "supporters" diffuses me mine le moral, je me rends compte qu'il y a encore trop de personne qui ne voient pas le reel probleme
Si c'est reelement la que la majorite voient les probleme, alors je pense que ce club est vraiment perdu.