Herpès Léonard a écrit:the ripper, tu tires des conclusions sur du vent. Essaye de savoir d'où viennent les 300 000 de différence... Ces mecs sont à coup sûr incapables de te citer 5 joueurs du PSG d'il y a 3 ans
non on a juste perdu 300000 personnes qui aimaient l'om et qui l'affichaient... rien à voir avec le psg qui lui culmine à 3 millions de plus que l'om alors qu'il était derrière et de loin la saison dernière..
Mise à part la période Tapie (14 ans sans titre) et la période Deschamps (17 ans sans titre) on a toujours été moyen au niveau des résultats, c'est mal connaitre l'histoire de l'OM que de prétendre le contraire. Les mecs sont juste blasé parce que le PSG a gagné à l'Euromillions rien d'autre
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 30 Nov 2013, 18:46, modifié 1 fois.
Herpès Léonard a écrit:the ripper, tu tires des conclusions sur du vent. Essaye de savoir d'où viennent les 300 000 de différence... Ces mecs sont à coup sûr incapables de te citer 5 joueurs du PSG d'il y a 3 ans
Et que nous on ait soit disant perdu 300 000 like, c'est pareil, si t'aimes un club que quand il gagne, et bien t'es un footix
moi j'ai aimé l'om même avec bakayoko ou en L2 avec cascarino libbra ou dewolf mais absolument pas celui d'anigo et labrune et de ses suppos corrompus NUANCE!!!! je te le répète essaye de voir au delà du footix... et des girouettes.
the ripper a écrit: non on a juste perdu 300000 personnes qui aimaient l'om et qui l'affichaient... rien à voir avec le psg qui lui culmine à 3 millions de plus que l'om alors qu'il était derrière et de loin la saison dernière..
the ripper, je ne laisserai pas ce connard d'Anigo me manger le cerveau, j'en ai rien à cirer de ses magouilles, de toutes façons le foot, ce n'est que ça, que ce soit lui ou un autre qui en profite je m'en cogne.
Anigo ou pas de toutes façons on ne peut pas lutter avec les "gros" durablement ce ne sera qu'épisodiquement tant qu'on n'investira pas autant qu'eux
je pense qu'il y en a beaucoup qui ne cautionnent plus la présence malsaine et la main mise d'anigo et de ses sbires au sein du club, d'où cette fuite en avant ils reviendront avec des gens intègres compétents et ambitieux, visiblement c'est pas demain la veille! moi je souhaite l'hallali... pour que certains ouvrent les yeux..
the ripper, les résultats sont là malgré la présence malsaine d'Anigo t'es sur le podium tous les ans depuis 7ans mise à part l'an 3 de Deschamps.
Il y a eu des périodes bien pires à l'OM, aujourd'hui beaucoup sont dégoûtés parce que le PSG est irrattrapable (même si t'avais un staff hyper compétent, ça ne suffirait pas sur la durée).
C'est pas la première fois qu'on se fait bouffer dans les gros matches c'était pareil sous Perrin 2 et Anigo ne tirait pas encore les ficelles.
anigo tire les ficelles depuis l'ère bouchet et le podium ne m'intéresse pas c'est la place du CON....ce gros connard a fomenté et glissé des peaux de banane sous troussier perrin emon fernandez gerets et deschamps... baup n'étant comme emon qu'un toutou à sa solde. les titres tu les dois à deschamps et t'es pas prêt d'en revoir...
Herpès Léonard a écrit:the ripper, Perrin s'est pris les pieds dans le tapis tout seul, Anigo n'était rien à l'époque
Ca c'est pas sûr, vu que Bouchet l'a fait entrer dans la bergerie à l'époque, sans parler de l'affaire de la femme de ménage, dont des minots du centre étaient soit-disant témoins
Mais on tourne en rond. En sortant froidement les stats, on peut défendre le bilan d'Anigo, mais le fait est que tous les trophées ont été soulevés sous DD, que l'équipe n'enflammait les matchs que sous Gerets. Et que jamais l'équipe n'avait autant divisé les supps et peu rassemblé avec Anigo au pouvoir.
Herpès Léonard a écrit:Mise à part la période Tapie (14 ans sans titre) et la période Deschamps (17 ans sans titre) on a toujours été moyen au niveau des résultats, c'est mal connaitre l'histoire de l'OM que de prétendre le contraire. Les mecs sont juste blasé parce que le PSG a gagné à l'Euromillions rien d'autre
C'est une plaisanterie ? L'OM est le seul club français a avoir traversé le 20 siècle en étant performant. Premier titre de champion en 1937, dernier en 2010. A part pendant les années 50 et les années 2000, l'OM a toujours gagné un truc.
Un mouvement de foule a eu lieu dans le Virage Nord pendant le match : la faute à une personne qui avait peut-être perdu un pari, puisqu'elle s'est présentée au milieu des supporters de l'OM avec un survêtement aux couleurs... du PSG ! Elle a donc été chassée de la tribune illico presto !
Tant que les supporters seront représentés par des mecs comme lui, je comprends que personne (et encore moins Laburne) ne nous prenne au sérieux. Enfin, c'est drôle quand même.
et puis c'est un représentant ? C'est plutôt quelqu'un de connu par les marseillais, de La Provence et maintenant avec le net et le Phocéen il diffuse plus large. C'est pas le seul donc. C'est une voix parmi d'autres. Et franchement, il dit pas que des conneries. La forme c'est autrechose, mais je dirais pas forcément moins et de manière très différente.