29 octobre 2013.
Les dirigeants de l’OM ont reçu les responsables de groupes de supporters ce lundi. Le Président Vincent Labrune, le Directeur Général Philippe Perez, le Directeur Sportif José Anigo et les responsables de la sécurité du club étaient présents pour évoquer la situation sportive et le déplacement à Naples.
Les dirigeants sont conscients de la situation actuelle de l’OM qui traverse une mauvaise passe sportive. La série de défaites en cours est inquiétante. L’hémorragie doit cesser. La solution la plus radicale serait de demander la tête de l’entraîneur qui a certainement une grosse part de responsabilité. Mais à ce moment de la saison, malgré les nombreux jokers grillés, est-ce la meilleure solution sachant que l’OM est encore dans le coup pour rester au contact du podium ? La situation ne doit plus empirer. Les joueurs et l’entraîneur doivent se ressaisir au plus vite. Un point sera fait à la trêve hivernale sauf si, d’ici là, les résultats continuent d’être catastrophiques. A ce jour, même si nous sommes en droit de montrer notre mécontentement, les South Winners continueront de faire bloc derrière le club, comme cela a déjà été le cas la saison dernière pendant la période houleuse ultra-médiatisée. Le classement en fin d’exercice nous avait donné raison.
La seconde partie de la réunion était consacrée au déplacement à Naples. Après les incidents du match aller, le déplacement s’annonce très compliqué. Il reste encore quelques points de logistique à régler mais les supporters marseillais seront bien présents à San Paolo le mercredi 6 novembre.
Deux longs déplacements à venir pour les plus fidèles supporters olympiens en enchaînant Rennes puis Naples. Dans le contexte actuel, le club doit prendre conscience que notre soutien se mérite. Aux joueurs et à l’entraineur de ne plus nous décevoir pour que l’unité qui a fait notre force la saison dernière ne soit pas réduite à néant.
Bande de vendus