Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juin 2013, 14:46
Et je fais comment moi pour les traites de mon 4x4 ?
19 Juin 2013, 16:02
Si y'a des abonnés sur MTP et alentours, et intéressés pour du covoiturage
19 Juin 2013, 17:00
Ca parle plus de suspension que de dissolution...
19 Juin 2013, 18:45
"Pourrait", malheureusement ce n'est que du conditionnel.
Fait le pari que ça n'arrive pas.
19 Aoû 2013, 22:54
Savez-vous pourquoi ce message? je n'ai pas souvenir d'avoir vu le club jouer en vert... Et vu qu'aucune revendication ne fut faite pour toutes les couleurs de maillots de ces dernières années qui ne représentaient en rien le club, et ce en LDC...
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... etg/om_etg
19 Aoû 2013, 22:58
Mandanda était en vert contre Guingamp
19 Aoû 2013, 23:17
Ils savent répondre avec une banderole pour un maillot de gardien, mais jouer en noir, orange, jaune pisse et j'en passe, en ldc , la y a pas de problème...
19 Aoû 2013, 23:28
Ah c'est sûr que ces enc*lés se plaignent pas quand on joue en orange.
19 Aoû 2013, 23:50
Dans le n°2 d'"Objectif Match" (émission du sitoff), chaud la réaction d'Imbula après le match bien vener', où il demande à Sougou venu dans le vestiaire "Il a fait exprès le joueur d'Evian (de me blesser) ?". On le sent bien revanchard, la pilule a dû mal à passer ça se sent déjà. Va falloir qu'il apprenne à mieux se contrôler, et à être + zen.
Sinon, bien aimé la petite affichette dans ce même reportage sur les valeurs à respecter, Diawara aussi bien motivé pour la saison qui a raison de penser qu'on peut sans doute faire une meilleure saison que l'an dernier.
Et Khalifa par contre c'est tendu aussi si j'ai bien compris. On voit Manouvrier lui dire (et pas sur le ton de la blague) après son entraînement, et juste après lui avoir pris l'accessoire où il relève les données : "Pour le 1er jour, ça pouvait pas être pire".
Sougou est cool quand j'y pense, de le voir plaisanter de la sorte, alors qu'il pourrait l'avoir mauvaise, sachant qu'il disait qu'il avait appris de lui-même dans la presse la volonté des dirigeants de le transférer. Et qu'en + c'est José qui souhaitait le voir rester en France, et qui a choisi Evian comme club de destination de Sougou, pour l'avoir sous la main pour mater ses matchs le week-end.
19 Aoû 2013, 23:59
Sougou voulait bouger baup le considère comme un joker.
De tous les remplaçants (Foued le cador, amalfitano, Sougou) c'est le seul qui m'aurait pas dérangé
20 Aoû 2013, 00:13
S'il voulait purger, il serait justement resté avec Baup
21 Aoû 2013, 05:37
Le maillot vert??? Couleur de notre plus grand ennemi! Mais bon pour certain c'est + Paris ou Lyon maintenant...
Effectivement pour les horreurs visuelles de ces dernières années on l'a pas trop ouverte, mais vous connaissez la situation, pour critiquer les "oranges" on manque de monde et de soutiens. Mais vu de 500 km ça peut être difficile à comprendre pour certain.
21 Aoû 2013, 07:38
Mhsc OM 2012 Mandanda et bracigliano avait un maillot vert , est ce que cela avait crée la polémique ?
21 Aoû 2013, 09:05
On s'en fout de la couleur du maillot du gardien à la rigueur. Il me semble que quand Mandanda jouait en rouge, y a personne qui relevait.
Z'êtes sûr que c'est pour le maillot vert de Dada ?
Et quand Barthez jouait en jaune ? Olmeta en vert et blanc ?
21 Aoû 2013, 12:04
Jester, Tu dois être trop loin pour comprendre
21 Aoû 2013, 12:13
Oui j'en suis sur. C'est la première fois que Mandanda jouait en vert. On a eu droit a du fluo jaune-vert mais jamais de "vert Stéphanois". Après ça vous choque pas, tant pis (mieux?) pour vous.
21 Aoû 2013, 12:29
Ca a choqué, ca a gueulé en tribune, Mandanda a promis de ne plus mettre de maillot vert.
21 Aoû 2013, 13:04
surtout que l'on pas vue faire un seul sprint pendant le tour de France
21 Aoû 2013, 13:14
Les gardiens jouent souvent dans des couleurs "voyantes", différentes des maillots de son équipe (obligatoire) mais également de la couleur de l'adversaire, et de l'arbitre...
Il peut arriver, peu souvent cependant, que le gardien prenne une autre variante en couleur des maillots de la saison, mais quand il est vraiment différent des autres maillots (arbitre compris).
MarseilleDoria a écrit:Oui j'en suis sur. C'est la première fois que Mandanda jouait en vert. On a eu droit a du fluo jaune-vert mais jamais de "vert Stéphanois". Après ça vous choque pas, tant pis (mieux?) pour vous.
et quand il joue en rouge ça te dérange pas bizarrement...