Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:L'inverse des SW qui appuient les dirigeants olympiens et se plaignent du manque d'encadrement des pouvoirs publics.
bloodazzura a écrit:Les SW auraient dû être dissous depuis fort longtemps. Leur liste de méfaits est assez longue (Zeroual et d'autres têtes de ce groupe ont été comdamnés à plusieurs reprises par la justice). Mais étrangement rien. Est-ce dû au fait que les associations maîtrisent la vente de abonnements en virage et de leur status non pas associatif mais SARL ? En tout cas, vu que les derniers incidents impliquent une association bien identifiée (SW) et qu'il y a eu bien pire qu'une banderole anti-ch'ti déployée qui a permis la dissolution des Boulogne Boys, j'espère une sanction similaire puisque pour des faits de bagarres équivalents, la Brigade Sud Nice l'a été. En plus, je pense que ça ferait énormément de bien au virage sud et une vente plus facile du club. Car je suis certain que la vente du club se présenterait mieux avec une gestion de la billeterie 100% faite par l'OM (afin de mieux définir le business plan).
Pour rappel, les associations parisiennes : Tigris Mystic et Lutece Falco n'ont pas été dissoutes par la lois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kap Bambino et 22 invités