Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar killerdemars » 14 Mar 2013, 16:24

Cela a été poster sur le Facebook de "Rendez-nous l'OM" mais a sûrement été effacé depuis. Ces messages sont véridiques.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 14 Mar 2013, 16:26

J'espère qu'ils ont fait des captures. Ce sera marrant de retourner ce genre de message à la direction actuelle.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 14 Mar 2013, 17:18

nous allons faire de plus en plus de bruit !»

Créé le 14/03/2013 à 06h32 -- Mis à jour le 14/03/2013 à 06h32

«nous allons faire de plus en plus de bruit !» P.MAGNIEN / 20 MINUTES

OM Le mouvement anti-direction prépare de nouvelles actions

Mehdi Aït Ahmed est l'administrateur de la page Facebook Rendez-nous l'OM ! En un mois, près de 5 000 personnes ont adhéré à ses idées «anti-direction» et le supporter olympien (basé à Paris) a déjà initié une première manifestation, qui a regroupé une centaine de personnes avant le match OM-Troyes…

Qu'est-ce qui vous a décidé à créer ce mouvement ?

C'est un véritable ras-le-bol de la direction actuelle du club. Les supporters en parlent depuis longtemps, mais publiquement on ne les entendait pas. Aujourd'hui, on s'organise, tout groupe de supporters compris, pour parler d'une même voix. On veut que le M.A.L. (Margarita, Anigo, et Labrune) parte ! Il ne s'agit pas d'attaques personnelles, mais bien de reproches sur la qualité professionnelle de ces personnes.

L'OM a décidé de porter plainte contre vous après des lancers de projectiles avant la rencontre Marseille-Troyes…

Je tiens à préciser que notre mouvement est pacifique. Nous ne sommes pas des professionnels, c'est aussi ce qui fait le charme de ce groupe et nous ne voulons pas déstabiliser l'équipe non plus. Quant à la plainte c'est de la troisième dimension ! Labrune nous manque de respect.…

Qu'en est-il de vos prochaines actions ?

On va s'organiser différemment, mais on va faire de plus en plus de bruit. Stratégiquement, je ne peux pas vous en dire plus, mais vous verrez…

thibault vielle
■ rien pour vendredi

D'un commun accord, les membres du mouvement « anti-direction » ont finalement décidé de ne pas entreprendre de manifestation avant le match OM-Ajaccio de ce vendredi au Stade-Vélodrome. Des précisions devraient bientôt être données.
Plus d'informations sur ce sujet en vidéo
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRK » 14 Mar 2013, 17:47

Dédézanne a écrit:Messages d'un SW pour demain:"Virage Sud: Bon OK les gars Vous faites les pseudos-vrais supporters mais vous ètes qu'une bande de salopes qui croit qui va faire changer les choses mais avant de faire changer quoi que sa soit, il faut y aller au stade, ehh ouiii on suce anigo donc a la prochaine manif on y sera et avec les flics pour tous vous niquez vos morts bande de putes !!! Tout ceux qui ont parler des winenrs et qui y seront a la manif de demain contre ajaccio ou contre bordeaux... On est des vendu et on va vous niquez vos morts".

"Virage Sud: Parlez pas de ce que vous avez pas connu !!!
Maintenant on parles plus... On se verras a la prochaine manif, si vous avez des couilles !!!
Bonne Chance à tout ceux qui ont parler des Winners Mouhahahahaaa !!!"

Je pense pas que ce soit exageré, c'est juste un abruti, vendu comme les membres de son groupe, qui craignent qu'on leur coupent les vivres, ils y tiennent à leur salaire versé par l'OM.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 14 Mar 2013, 17:51

Lo Provençau a écrit:J'espère qu'ils ont fait des captures. Ce sera marrant de retourner ce genre de message à la direction actuelle.

Ils les protègeront. Les South Winners sont salariés du club et les portes paroles officiels. On a mm leurs communiqués incendiant Deschamps en rouge sur le site off. Ils ne seront jamais inquiétés, par contre les forums comme OMlive et les insultes sur les cheveux de Labrune en prison !
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 14 Mar 2013, 18:29

JRK a écrit:
Lo Provençau a écrit:J'espère qu'ils ont fait des captures. Ce sera marrant de retourner ce genre de message à la direction actuelle.

Ils les protègeront. Les South Winners sont salariés du club et les portes paroles officiels. On a mm leurs communiqués incendiant Deschamps en rouge sur le site off. Ils ne seront jamais inquiétés, par contre les forums comme OMlive et les insultes sur les cheveux de Labrune en prison !

C'est plutôt en cas de suites juridiques s'il prend la fantaisie à l'OM d'attaquer quiconque. Je suis loin d'être certains que les tribunaux soient aussi cléments avec les SW que ne l'est l'OM.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 14 Mar 2013, 19:37

nico2mars a écrit:peezee, dédé serait un mytho? :hein: :mrgreen:

Je ne suis pas un mytho!!!!!

Ces messages étaient postés sur le FB de rendez nous l'om!

Le mec rajoutant même qu'anigo paye 20e pour chaque sw s'incrustant dans la manif demain pour nous mettre le compte.
Après, le mec en à sans doute rajouté.. Du moins, je l'espère!

Si vous ne me croyez pas, contactez les admins de la page.

Avant, je déconnais, mais depuis quand je n'ai plus fait de blagues foireuses?

J'aimerais qu'on me traite comme un forumeur lambda. Merci.
2DR

Messagepar etienne » 14 Mar 2013, 19:43

Anigo c'est THE crapule, le cancer que l'on doit éradiquer !
Petit business au profit d'autres, mais en plus mauvais DS !!!!
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 14 Mar 2013, 21:19

le message a l'air quand meme trop caricatural pour etre vrai. Quoi que, plus les jours passent et plus j'ai l'impression que tout est possible dans ce club pourri jusqu'a la moelle.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 15 Mar 2013, 09:17

Dédézanne a écrit:
nico2mars a écrit:peezee, dédé serait un mytho? :hein: :mrgreen:

Je ne suis pas un mytho!!!!!

Ces messages étaient postés sur le FB de rendez nous l'om!

Le mec rajoutant même qu'anigo paye 20e pour chaque sw s'incrustant dans la manif demain pour nous mettre le compte.
Après, le mec en à sans doute rajouté.. Du moins, je l'espère!

Si vous ne me croyez pas, contactez les admins de la page.

Avant, je déconnais, mais depuis quand je n'ai plus fait de blagues foireuses?

J'aimerais qu'on me traite comme un forumeur lambda. Merci.

Je plaisantais biquet :P
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 15 Mar 2013, 09:23

Information
Rendez Nous l'OM

Bonjour à tous, quelques consignes à respecter pour ceux qui seront à la mobilisation de ce soir (rdv 19h00 parc Chanot):

PAS DE VIOLENCE OU DE PROVOCATIONS. Il s'agit d'une démarche que nous voulons pacifique et que nous revendiquons pleinement.

PAS D'ENTRAVE à la circulation. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une mobilisation improvisée et non d'une manifestation déclarée à la préfecture comme ce sera le cas pour la réception de Bordeaux (nous entreprendrons les démarches en ce sens).

Nous nous mobilisons contre la direction, PAS CONTRE LES JOUEURS. Ne déstabilisez pas l'équipe et laissez le bus tranquille svp. Une fois au stade, nous vous invitons d'ailleurs à encourager l'équipe en bons supporters de l'OM que vous êtes.

Dans l'hypothèse où quelques esprits mal-intentionnés viendraient s'infiltrer parmi vous pour semer la zizanie afin de discréditer notre mouvement: ISOLEZ LES et ne répondez pas à leurs provocations.

Les médias sont déjà prévenus de ce risque.

Nous rappelons que notre démarche se veut pacifique et nous déclinerons donc toute responsabilité en cas d'incidents.

Nous faisons appel à la PAIX pour lutter contre le MAL!

Allez l'OM et MERCI à tous ceux qui seront là pour nous représenter!
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 15 Mar 2013, 10:13

alexduke a écrit:le message a l'air quand meme trop caricatural pour etre vrai. Quoi que, plus les jours passent et plus j'ai l'impression que tout est possible dans ce club pourri jusqu'a la moelle.

Non non ca existe des abrutis pareils, qui parlent une langue soutenue. :cretin: :ptdr:

Quelle honte de s'adresser et écrire de la sorte quand même.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 15 Mar 2013, 12:34

Ce mouvement, bien qu'il soit louable dans son intention, manque quand même de crédibilité. Entre le "responsable" du mouvement qui n'est pas sur place, les embrouilles facebook et la médiocre qualité de la communication...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Mar 2013, 13:08

jarlandine, et all, merci de mettre systématiquement le texte à l'intérieur de balises Info ou Quote quand tu l'as récupéré d'un autre site et que ce n'est pas ta propre prose. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 15 Mar 2013, 22:56

Match de Bordal prévu à la base pour le dimanche, reporté au vendredi soir.
C'est lié à la diffusion de BeInsport ou c'est une demande de la direction pour casser la contestation ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Koenigs Sbire » 15 Mar 2013, 23:30

pretender, le match n'a jamais été prévu pour le dimanche (ne faisant pas partie du lot de 10 matchs premium de Canal).

La LFP a attendu cet aprem pour publier la programmation de la 31ème journée (ne sachant pas encore le tirage de LDC + si Bordeaux allait encore être en Europa League)
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 15 Mar 2013, 23:32

Koenigs Sbire a écrit:pretender, le match n'a jamais été prévu pour le dimanche (ne faisant pas partie du lot de 10 matchs premium de Canal).

La LFP a attendu cet aprem pour publier la programmation de la 31ème journée (ne sachant pas encore le tirage de LDC + si Bordeaux allait encore être en Europa League)

Sur le site off', je capte pas pourquoi alors il figurait pour le dimanche (comme repris dans leur annonce) et pas le samedi comme initialement ils le notent chez eux.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Koenigs Sbire » 15 Mar 2013, 23:36

pretender, le site off est une fourmilière de fausses informations et de fautes d'orthographe.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 15 Mar 2013, 23:37

Koenigs Sbire, et de données non mises à jour aussi c'est vrai.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar alexduke » 16 Mar 2013, 09:42

n'y a t'il pas egalement eu une demande de la direction pour jouer le Vendredi?? Les choses tombent vraiment tres bien... :nawak:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin