Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:Messages d'un SW pour demain:"Virage Sud: Bon OK les gars Vous faites les pseudos-vrais supporters mais vous ètes qu'une bande de salopes qui croit qui va faire changer les choses mais avant de faire changer quoi que sa soit, il faut y aller au stade, ehh ouiii on suce anigo donc a la prochaine manif on y sera et avec les flics pour tous vous niquez vos morts bande de putes !!! Tout ceux qui ont parler des winenrs et qui y seront a la manif de demain contre ajaccio ou contre bordeaux... On est des vendu et on va vous niquez vos morts".
"Virage Sud: Parlez pas de ce que vous avez pas connu !!!
Maintenant on parles plus... On se verras a la prochaine manif, si vous avez des couilles !!!
Bonne Chance à tout ceux qui ont parler des Winners Mouhahahahaaa !!!"
Lo Provençau a écrit:J'espère qu'ils ont fait des captures. Ce sera marrant de retourner ce genre de message à la direction actuelle.
JRK a écrit:Lo Provençau a écrit:J'espère qu'ils ont fait des captures. Ce sera marrant de retourner ce genre de message à la direction actuelle.
Ils les protègeront. Les South Winners sont salariés du club et les portes paroles officiels. On a mm leurs communiqués incendiant Deschamps en rouge sur le site off. Ils ne seront jamais inquiétés, par contre les forums comme OMlive et les insultes sur les cheveux de Labrune en prison !
nico2mars a écrit:peezee, dédé serait un mytho?
Dédézanne a écrit:nico2mars a écrit:peezee, dédé serait un mytho?
Je ne suis pas un mytho!!!!!
Ces messages étaient postés sur le FB de rendez nous l'om!
Le mec rajoutant même qu'anigo paye 20e pour chaque sw s'incrustant dans la manif demain pour nous mettre le compte.
Après, le mec en à sans doute rajouté.. Du moins, je l'espère!
Si vous ne me croyez pas, contactez les admins de la page.
Avant, je déconnais, mais depuis quand je n'ai plus fait de blagues foireuses?
J'aimerais qu'on me traite comme un forumeur lambda. Merci.
alexduke a écrit:le message a l'air quand meme trop caricatural pour etre vrai. Quoi que, plus les jours passent et plus j'ai l'impression que tout est possible dans ce club pourri jusqu'a la moelle.
Koenigs Sbire a écrit:pretender, le match n'a jamais été prévu pour le dimanche (ne faisant pas partie du lot de 10 matchs premium de Canal).
La LFP a attendu cet aprem pour publier la programmation de la 31ème journée (ne sachant pas encore le tirage de LDC + si Bordeaux allait encore être en Europa League)
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, michaeldream et 32 invités