Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

14 Mar 2013, 12:06

C'est qui qu'a été ban du coup ?

14 Mar 2013, 12:08

Messages d'un SW pour demain:"Virage Sud: Bon OK les gars Vous faites les pseudos-vrais supporters mais vous ètes qu'une bande de salopes qui croit qui va faire changer les choses mais avant de faire changer quoi que sa soit, il faut y aller au stade, ehh ouiii on suce anigo donc a la prochaine manif on y sera et avec les flics pour tous vous niquez vos morts bande de putes !!! Tout ceux qui ont parler des winenrs et qui y seront a la manif de demain contre ajaccio ou contre bordeaux... On est des vendu et on va vous niquez vos morts".

"Virage Sud: Parlez pas de ce que vous avez pas connu !!!
Maintenant on parles plus... On se verras a la prochaine manif, si vous avez des couilles !!!
Bonne Chance à tout ceux qui ont parler des Winners Mouhahahahaaa !!!"

14 Mar 2013, 12:09

Ca parait un peu caricatural comme message : "on suce Anigo, on est des vendus"

14 Mar 2013, 12:16

:capelo:
par contre y en a des choses à redire.

14 Mar 2013, 12:23

dlb1664 a écrit:C'est qui qu'a été ban du coup ?

un certain dl... parce que son nouvel avatar est nul.

14 Mar 2013, 12:24

Jester a écrit::capelo:
par contre y en a des choses à redire.

du niveau intellectuel propre a ce groupuscule.

14 Mar 2013, 12:25

Toujours de la fine littérature...
Cela suffit à savoir à qui l'on a affaire.

14 Mar 2013, 12:36

gob, tu viens avec moi à la manif? :mrgreen:

14 Mar 2013, 12:51

Hé ben, si ce qui remplit les gradins du vélodrome est du même acabit que se qui s' exprime plus haut, faut plus s' étonner du niveau du club et ce qui lui sert de staff :cry: :cry: :cry:

14 Mar 2013, 12:56

Dédézanne a écrit:Vu tout les flics qu'il va y avoir, je ne pense pas que les SW aient envie se de faire remarquer. ils ont trop peur de se faire dissoudre.

J'aimerais faire un film style BFM, "ici dédé, pour OMlive, la manif vient de débuter blabla" :mrgreen:

Justement, je crois que BFM ou une autre chaine accepte les vidéos en exclu d'amateurs lors d'événement non couverts par des journalistes. Tu pourrais toujours la leur proposer. A condition que tu penses à enlever le capuchon sur la camera et à ne pas filmer que tes pieds. :mrgreen:

14 Mar 2013, 12:58

sillicate, Je filmerai avec mon iphone, ce sera déjà pas ma!! Avec une caméra, je me ferai trop remarquer :hehe:

14 Mar 2013, 13:03

J'espère qu'ils vont faire les chauds, les vendus, au moins cela nous debarassera des parasites.

14 Mar 2013, 13:06

Dédézanne, si tu nous proposes une vidéo intéressante susceptible de paraître dans certains médias, je promets de t'arranger un peu mieux au niveau de ton avatar... :mrgreen: (propal sérieuse)

14 Mar 2013, 13:18

dédézanne : si le message est vrai avec un expéditeur identifié, faut le garder et le mettre de côté en cas de problèmes vendredi. A procédurier, procédurier et demi, comme on dit.

Je n'y serais pas mais je fais passer le mot en tout cas.

Bon courage.

14 Mar 2013, 14:20

Dédézanne a écrit:Messages d'un SW pour demain:"Virage Sud: Bon OK les gars Vous faites les pseudos-vrais supporters mais vous ètes qu'une bande de salopes qui croit qui va faire changer les choses mais avant de faire changer quoi que sa soit, il faut y aller au stade, ehh ouiii on suce anigo donc a la prochaine manif on y sera et avec les flics pour tous vous niquez vos morts bande de putes !!! Tout ceux qui ont parler des winenrs et qui y seront a la manif de demain contre ajaccio ou contre bordeaux... On est des vendu et on va vous niquez vos morts".

"Virage Sud: Parlez pas de ce que vous avez pas connu !!!
Maintenant on parles plus... On se verras a la prochaine manif, si vous avez des couilles !!!
Bonne Chance à tout ceux qui ont parler des Winners Mouhahahahaaa !!!"

Quand je vois ça et que le club se permet de menacer des forums et autres groupes FB de poursuites judiciaires ça me fait doucement rire

14 Mar 2013, 14:32

C'est pour ça qu'il faut le garder sous le coude voire ne pas hésiter à le faire tourner pour montrer de quelle façon ils agissent dans le camps d'en face.

14 Mar 2013, 14:44

Dedezanne, garde absolument ce message.

14 Mar 2013, 15:37

Il apparait ou ce message? (on est dans le général 8) )

14 Mar 2013, 15:45

nico2mars, je viens de vérifier avec Google, et ce message apparaît sur le site... OMlive.com. :lol:

Du coup je crois qu'il faut se méfier, tant qu'on a pas une source validée ça vaut rien.

14 Mar 2013, 15:56

peezee, dédé serait un mytho? :hein: :mrgreen:
Répondre