Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar pretender » 13 Mar 2013, 00:08

tigrou, Labrune peut faire ce qu'il veut, il a toute la confiance de Margarita tant qu'il arrive à être dans les clous au niveau du classement sportif et à ce qu'elle ne doive pas remettre la main à la poche.

Le seul qui serait à même de bousculer un peu Labrune en l'état au club, c'est Boucobza, mais on ne l'entend jamais, en bon homme de l'ombre (qui attend son heure ?) qu'il est.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 13 Mar 2013, 00:14

pretender a écrit:http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/&param=65868
"Composez votre fresque"

Gignac, c'est une joke ?

je ne plaisante JAMAIS ! :anigo:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 13 Mar 2013, 00:57

Perso : Deschamps (joueur et entraineur victorieux...), Boli (Munich...), Barthez (Munich+Retour), Di Meco (la caution Marseillaise+les minots), Ravanelli (la premiere vraie star après la relégation)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fennec » 13 Mar 2013, 01:21

Deschamps - Boli - Barthez - Blanc - Valbuena/Niang (j'hésite)
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar alexduke » 13 Mar 2013, 11:23

Desole mais je trouve les revendications totalement a cote de la plaque :nawak:

La protestation ne doit pas etre basee sur une deception des resultats sportifs (qui sont demontables en 2 sec vu que malgre tout l'indigence du jeu propose, on est 3eme, ce qui sera toujours rabattu a la gueule comme contre argument decridibilisant tout)

Non, la protestation doit avoir comme sujet principal l'escroquerie en bande organise autour du Nigo et tous les aspect de grand banditisme et de magouilles impliquant les agents (Aklil, Cano), les mafieux corso-marseillais Deruda, Barresi and co, les colusions et enrichissement de Zeroual et ses SW, le fait que Labrune n'ait pas vire Gronigo malgre les preuves desormais irrefutables de la justice, etc etc etc.

Le message doit porter sur ca, l'argument sportif (qui certe decoule de tout ca), c'est pipi de chat et va nous faire passer pour des cons aupres des media "ils n'ont plus d'argent et malgre ca ils reussissent l'exploit d'etre 3eme, de quoi ils se plaignent alors?? Ahhhh, c'est parcqu'ils l'ont mauvaise d'avoir perdu 2 fois d'affiles contre le PQ, blablabla
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 13 Mar 2013, 12:00

C'est bien ce que je disais, c'est difficile pour les manifestants d'utiliser l'argument sportif, car les dirigeants viendront toujours pavoiser.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 13 Mar 2013, 12:03

J'ai mis Drogba.

Même s'il n'a rien gagné avec l'OM, c'est le mec qui nous a le plus fait bander depuis la remontée en L1.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 13 Mar 2013, 12:05

Tu parles au nom de tous maintenant :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 13 Mar 2013, 12:05

Globe Trotter a écrit:C'est bien ce que je disais, c'est difficile pour les manifestants d'utiliser l'argument sportif, car les dirigeants viendront toujours pavoiser.

je vais pas ressortir mon post de l'autre jour, mais à ce jour les seuls résultats OFFICIELS de l'OM, ce sont 3 éliminations de Coupes, y compris une minable élimination en Europa League - là où l'an dernier on gagnait la Croupe à Stache ET on allait jusqu'en 1/4 de Finale de Champion's League - excusez de la "petite" différence avec cette année hein.

Mais bien sûr le M.A.L. continue à s'appuyer, tel un vieillard en bout de course, sur la canne de la Ligue 1, ils ne parlent que de ça, ne veulent rien savoir d'autre, et les supps reprennent en choeur "ah ouais mais on est 3èmes de L1". Mais voilà, restent 10 journées, 30 points à distribuer.

Ah si quand mm, Margarita elle est "fière pour les supporters que les comptes financiers de l'OM soient à l'équilibre". Genre les mecs vont au stade limite avec des banderoles pour fêter un bilan comptable sain, un peu comme ils fêtaient Drogba ou Niang. :lol:

Tiens justement y'a eu un Julien Cazarre énorme avant-hier soir juste avant 23h, il a repris cet argument de MLD, et a imaginé les chants que pourraient faire les supporters au stade sur la base de cette géniale info : "DNCG... si tu savais... etc", et d'autres du style dont certains juste :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 13 Mar 2013, 12:08

dlb1664, t'en as pas marre avec tes interventions à deux balles ?

C'est un constat global.

Quand je fais des généralités de la sorte, je ne vais pas les accompagner de "hormis dlb1664"... :roll:

T'es franchement relou mec.
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Mar 2013, 12:11, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 13 Mar 2013, 12:10

T'es sur les dents faut te détendre un peu !
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Globe Trotter » 13 Mar 2013, 12:14

peezee, Pour les coupes ils peuvent toujours te sortir qu'on a eu la malchance de tomber deux fois sur Paris, qu'on n'avait pas l'effectif suffisant pour jouer l'europe etc... Pour l'instant on n'est pas prêt de quitter le podium dans ce championnat en bois, et là on reçoit nos amis d'Ajaccio. Même le PSG et l'OL merdent et nous permettent de regarder devant. On est nuls techniquement dans le jeu, j'ai rarement vu ça depuis de nombreuses saisons, mais on est largement au niveau de ce championnat moisi.

Moi aussi ils me sortent par les trous du nez, de Margarita à Morel en passant par Baup et Zeroual, mais c'est difficile de les attaquer sportivement pour l'instant.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 13 Mar 2013, 12:18, modifié 3 fois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 13 Mar 2013, 12:14

dlb1664, mais c'est toi, faut te détendre.

Hier, tu viens me faire chier avec un scénario de match qui a 10% de chance d'aboutir et là tu viens me saouler avec ta pseudo-vanne à la con alors que tout le monde a compris l'idée dans les deux cas.

Tu ne m'amuses pas du tout, je te l'ai répété X fois. Soit on discute foot, soit tu me laisses tranquille. C'est si compliqué à comprendre ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 13 Mar 2013, 12:18

dlb1664, pas très utile ce genre de réflexion en effet, mm si c'était juste une vanne. A éviter donc à l'avenir, merci.

Maintenant calmos les 2 right away plize. redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 13 Mar 2013, 12:21

J'avais oublié qu'on ne peut pas plaisanter avec lui, je vais essayer de faire gaffe maintenant :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 13 Mar 2013, 12:22

peezee a écrit:Ah si quand mm, Margarita elle est "fière pour les supporters que les comptes financiers de l'OM soient à l'équilibre". Genre les mecs vont au stade limite avec des banderoles pour fêter un bilan comptable sain, un peu comme ils fêtaient Drogba ou Niang. :lol:

Tiens justement y'a eu un Julien Cazarre énorme avant-hier soir juste avant 23h, il a repris cet argument de MLD, et a imaginé les chants que pourraient faire les supporters au stade sur la base de cette géniale info : "DNCG... si tu savais... etc", et d'autres du style dont certains juste :ptdr:

voilà le podcast j'ai extrait cette partie du Cazarre for you :

:pong:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar tigrou » 13 Mar 2013, 12:36

peezee a écrit:
peezee a écrit:Ah si quand mm, Margarita elle est "fière pour les supporters que les comptes financiers de l'OM soient à l'équilibre". Genre les mecs vont au stade limite avec des banderoles pour fêter un bilan comptable sain, un peu comme ils fêtaient Drogba ou Niang. :lol:

voilà le podcast j'ai extrait cette partie du Cazarre for you :

:pong:

belle barre de rire effectivement :ptdr:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 13 Mar 2013, 12:42

:ptdr: ya des fois ou il est vraiment enorme le Cazarre =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 14 Mar 2013, 08:35

Information
Rendez Nous l'OM
MOBILISATION CONTRE LE MAL VENDREDI: OFFICIEL!

Hier soir, nous invitions à ne pas manifester Vendredi pour des raisons stratégiques. Une partie de nos membres a toutefois insisté pour que la mobilisation se poursuive afin de marquer notre présence sur le terrain.

Ces membres nous ont expliqué que la création et l'expansion rapide de notre mouvement ont suscité un certain engouement au sein des nombreux supporters de l'OM qui ne se reconnaissent plus dans leur club.

Maintenant que notre mouvement se structure, nous ne pouvons pas lâcher nos membres! Nous les soutenons donc dans cette démarche.

Nos équipes sur Marseille s'occupent de gérer au mieux l'organisation de cette nouvelle mobilisation dont nous donnerons les détails pratiques DEMAIN SOIR sur cette page. Notamment en ce qui concerne L'HEURE ET LE LIEU DE RASSEMBLEMENT.

Nous appelons à LA PAIX pour lutter contre LE MAL!

Si vous supportez l'OM et que vous encouragez notre mouvement contre le MAL, PARTAGEZ MASSIVEMENT ce statut pour qu'il puisse INFORMER LE PLUS GRAND NOMBRE EN VUE DE NOTRE MOBILISATION VENDREDI SOIR.

ALLEZ L'OM!!
Modifié en dernier par Jester le 14 Mar 2013, 09:49, modifié 1 fois.
Raison: Ajout balises Info
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin